Forum officiel de Valadëlia, serveur Minecraft et communauté de jeux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation de Starky

Aller en bas

Présentation de Starky Empty Présentation de Starky

Message par Starky Mer 21 Aoû - 18:05

un peu de silence dans l'assemblé s'il vous plait ! sinon je mange toute le monde Evil or Very Mad
merci bien, je suis présent face a vous en ce jour pour me présenter encore ! ça fait 4 fois en 2 mois
Je répond au pseudonyme de oOstarkillerOo mais je vous en pris appelez moi mon seigneur starkiller Laughing cette fois je ne fais plus mon spitche sur les "O", je kick direct :p

Commençons par la partie la moins importante.
IRL je m’appelle donc ... ah bah je sais plus :/ ça fait trop longtemps que je suis pas sorti de chez moi,
et d’après le forum j'ai 19 ans.
Je suis un ami IRL de 2 des fondateurs de ce serveur, dark moriak et nakroz Smilemême si je déteste ce dernier, je ne dois pas le dire si je veux garder mon poste

J'ai debuté en multi durant la beta de minecraft, avec darky <3, sur le serveur cuboïde premier du nom, sur lequel j'ai été modérateur. Puis est arrivé la première calamité de notre air: le tyran Nakroz; qui n’était a l’époque que simple joueur j'aurais peu être pas du lui taper dessus Sad
S'en est suivi Cuboïde II, ou j’étais là aussi modérateur. j'ai fais une longue pause après cela et je suis revenu sur Arlandion en tant que simple joueur, là aussi avec Dark moriak et nakroz.
C'est donc tout naturellement que je les ai suivi quand ils ont décidé de créer leur propre serveur :)Nous voila maintenant sur Valadëlia Very Happy

mon expérience de minecraft maintenant... et bien je fais des châteaux, des maisons, enfin tous ce qui touche au bâtiment. Plus c'est badass mieux c'est Very Happy Par contre je suis une bille en redstone inutile de me demander des conseilles ou autres là dessus ^^

Et bien je pense avoir fais le tour... et comme je suis un malade je ne conclu sur rien du tout !!
voila..
Starky
Starky
Fondateur

Blop Vieux de la vieille Architecte de folie Rédacteur de tutoriel
Présentation de Starky Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Présentation de Starky Right_bar_bleue

Messages : 2086
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30
Localisation : Les Iles de Fer, la cité miniére blop

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum