Forum officiel de Valadëlia, serveur Minecraft et communauté de jeux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Présentation Leossier

2 participants

Aller en bas

Présentation Leossier Empty Présentation Leossier

Message par leossier Mar 13 Aoû - 17:01

Salut à tous!

Moi je suis Léossier Zhan Némahorr, elfe sombre, prince du royaume des ombres, élus du Dieu Noir et nouveau représentant à ce poste.

Mais sur Minecraft, vous pouvez m'appeler Léo.

Je suis rentré sur Arlandion en même temps que Wobmiar, la cofondatrice de Valadëlia et suis aussi devenu ami avec les autres fondateurs Dark Moriak et Nakroz. Étant pas mal liés avec ceux-ci, j'ai décidé de les suivre lorsqu'ils ont décidé de fonder leur propre serveur, afin d'y ajouter ma petite touche.

Je me suis assez démarqué sur Arlandion par mes systèmes de redstone complètement cinglés (demandez à Dark) et mes épreuves absolument sadiques. Je compte bien continuer dans cette voie et me dépasser encore plus! Vous allez voir, on va beaucoup s'amuser (surtout moi en fait).

J'ai une légère tendance à la démesure et l'optimisation de tous les systèmes redstone qui me passent sous les yeux, avec un goût un peu malsain pour les épreuves presque irréalisables (ne vous inquiétez pas, elle le sont, ma testeuse attitrée le prouve toujours... au final... après... quelque temps.)

Je suis toujours prêt à partager mon expérience en redstone avec les non-initiés et à aider à créer les systèmes les plus malades qui soient!

Je souhaite donc la bienvenue à tout le monde qui voudrait venir sur ce beau nouveau serveur!

Léossier

leossier
leossier
VIP

RP Creator Redstoner Rédacteur de tutoriel
Présentation Leossier Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Présentation Leossier Right_bar_bleue

Messages : 785
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 28
Localisation : Gatineau/Québec/Canada

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Leossier Empty Re: Présentation Leossier

Message par Nakroz Mar 13 Aoû - 18:17

Bienvenue Leo Smile
Je t'ajoute sur la whitelist, tu peux te connecter mais il y a beaucoup de redémarrage parcequ'on test la Smile
Nakroz
Nakroz
Fondateur

Blop Vieux de la vieille A participé au développement du forum RP Creator
Présentation Leossier Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Présentation Leossier Right_bar_bleue

Messages : 2051
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 29
Localisation : Boar Island, l'île divine

https://valadelia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum