Forum officiel de Valadëlia, serveur Minecraft et communauté de jeux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

PASSAGE AU MODE EN LIGNE (INTERDICTION DES VERSIONS PIRATÉES)

Aller en bas

PASSAGE AU MODE EN LIGNE (INTERDICTION DES VERSIONS PIRATÉES) Empty PASSAGE AU MODE EN LIGNE (INTERDICTION DES VERSIONS PIRATÉES)

Message par Moriak Mer 17 Oct - 16:24

Nous allons passer en version non piratée sur le serveur afin de remettre la whitelist : aussi, comme toutes les UID des joueurs (identité virtuelle du joueur) sont actuellement fausses et que toutes les data des joueurs sont de ce fait fausses car reliées aux UID, tous les homes et tout l'inventaire seront perdus !

Aussi nous laissons 1 semaine, donc jusqu'au mercredi 24 OCTOBRE 2018, aux joueurs pour :
--> qu'ils déposent leur stuff dans un coffre
--> notent toutes les positions de leurs homes.
--> Pour ce qui est des coffres, je vais désinstaller et réinstaller le plugin de lock des coffres, comme ça pas besoin de les délock et relock. Pensez bien à relock après parce-que les protections seront réinitialisées !

Les admins et modos vous repasseront dans vos bons groupes (Car ce sont vos faux UID qui sont reliées aux groupes également...) et vous téléporteront si besoin est vers vos positions de homes. Si vous avez des questions n'hésitez pas à vous tourner vers l'équipe des admins et modos !
Smile
Moriak
Moriak
Fondateur

Blop Vieux de la vieille Redstoner
PASSAGE AU MODE EN LIGNE (INTERDICTION DES VERSIONS PIRATÉES) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100PASSAGE AU MODE EN LIGNE (INTERDICTION DES VERSIONS PIRATÉES) Right_bar_bleue

Messages : 1528
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 29
Localisation : Locali-hein ???

Revenir en haut Aller en bas

PASSAGE AU MODE EN LIGNE (INTERDICTION DES VERSIONS PIRATÉES) Empty Re: PASSAGE AU MODE EN LIGNE (INTERDICTION DES VERSIONS PIRATÉES)

Message par Moriak Mer 24 Oct - 17:59

Passage en mode en ligne terminé ! (pour ceux qui n'ont pas compris : mode en ligne = seulement les joueurs ayant acheté le jeu sont acceptés)
LA WHITELIST EST DE NOUVEAU EFFECTIVE : DEMANDEZ AUX ADMINS DE VOUS AJOUTER.

Tous les coffres ont été unlock, vous êtes tous joueurs par défaut, vous n'avez plus vos races. Demandez à l'équipe de modération de vous rendre vos races. Tout le monde arrive au spawn : c'est normal. Toutes les données de tous les joueurs ont été réinitialisées par mes soins (c'était un sacré bordel de données avec les versions piratées...).

JOUEURS : N'oubliez pas que vous pouvez utiliser le /powertool lock pour relocker vos coffres (j'ai dû supprimer les données de l'ancien plugin de lock de coffres (qui était associé aux faux UID que chacun avait à cause de la version piratée). J'ai ajouté le plugin qui lock les items frame ! Vous n'avez qu'à cliquer gauche (en mode accroupi) sur un item frame pour le locker à votre pseudo.
MODERATEURS : vous avez normalement accès total aux commandes items frame. Si ce n'est pas le cas, je sais ce qui ne va pas, faites-m'en juste part Smile

LES OPERATEURS : Nak, Star et moi-même tâcherons de vous aider au mieux s'il y a des problèmes ou des questions.
Moriak
Moriak
Fondateur

Blop Vieux de la vieille Redstoner
PASSAGE AU MODE EN LIGNE (INTERDICTION DES VERSIONS PIRATÉES) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100PASSAGE AU MODE EN LIGNE (INTERDICTION DES VERSIONS PIRATÉES) Right_bar_bleue

Messages : 1528
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 29
Localisation : Locali-hein ???

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum