Forum officiel de Valadëlia, serveur Minecraft et communauté de jeux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Modifications du serveur : les versions crackées.

3 participants

Aller en bas

Modifications du serveur : les versions crackées. Empty Modifications du serveur : les versions crackées.

Message par Moriak Dim 7 Oct - 11:28

Bonjour !

Suite à de multiples connexions interdites d'un certain le_mec_posay (qui a saccagé les 3/4 de la map redstone et à de nombreuses reprises notre map principale), je vais interdire les versions crackées sur notre serveur :/

Si vous avez des questions ou remarques, n'hésitez pas, mais j'en ai marre de devoir subir ce mec insupportable qui détruit votre travail Smile

J'espère que vous comprendrez que ça devient lassant à force, cela fait des mois qu'il s'obstine à revenir sur Valadelia pour quelques minutes et détruire les maps.

Moriak
Moriak
Fondateur

Blop Vieux de la vieille Redstoner
Modifications du serveur : les versions crackées. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Modifications du serveur : les versions crackées. Right_bar_bleue

Messages : 1528
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 29
Localisation : Locali-hein ???

Revenir en haut Aller en bas

Modifications du serveur : les versions crackées. Empty Re: Modifications du serveur : les versions crackées.

Message par Moriak Dim 7 Oct - 11:43

Hum... je ne sais pas s'il s'agit que de moi, mais j'ai perdu tous mes homes après avoir désactivé les versions piratées. J'espère que vous n'aurez pas le même problème que moi...

Sinon, envoyez moi des messages privés sur discord, j'essayerai de venir vous tp là où vous le voulez.

Désolé pour le problème...
Moriak
Moriak
Fondateur

Blop Vieux de la vieille Redstoner
Modifications du serveur : les versions crackées. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Modifications du serveur : les versions crackées. Right_bar_bleue

Messages : 1528
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 29
Localisation : Locali-hein ???

Revenir en haut Aller en bas

Modifications du serveur : les versions crackées. Empty Re: Modifications du serveur : les versions crackées.

Message par Kumo_le_chat Dim 7 Oct - 20:38

Merde le_mec_posay maintenant que tu le mentionnes, put* je l'ai croisé une fois et je savais pas encore que c'était lui >< je regrette tellement de pas l'avoir ban.
Kumo_le_chat
Kumo_le_chat
Administrateur
Administrateur

Modifications du serveur : les versions crackées. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Modifications du serveur : les versions crackées. Right_bar_bleue

Messages : 368
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Modifications du serveur : les versions crackées. Empty Re: Modifications du serveur : les versions crackées.

Message par Starky Dim 7 Oct - 21:15

il a déjà été ban plusieurs fois Kumo.

Moriak, c'est pas que les homes. tous le monde est repassé visiteur, a perdu son inventaire, ses homes et certaines commandes ne sont plus attribué (notamment pour les modos)
Starky
Starky
Fondateur

Blop Vieux de la vieille Architecte de folie Rédacteur de tutoriel
Modifications du serveur : les versions crackées. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Modifications du serveur : les versions crackées. Right_bar_bleue

Messages : 2086
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30
Localisation : Les Iles de Fer, la cité miniére blop

Revenir en haut Aller en bas

Modifications du serveur : les versions crackées. Empty Re: Modifications du serveur : les versions crackées.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum