Forum officiel de Valadëlia, serveur Minecraft et communauté de jeux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

demande pour rejoindre le serveur par DezRoro

2 participants

Aller en bas

demande pour rejoindre le serveur par DezRoro Empty demande pour rejoindre le serveur par DezRoro

Message par DezRoro Lun 23 Juil - 23:41

Sommair
1)Je me présente
2)Ce que j'aime faire sur un serveur minecraft
3)Mon parcours sur Minecraft


1)Je me présente
Bonjour,Bonsoir.
Je me nomme Romain j'ai 15 ans et je vis actuellement en Belgique j'adore les jeux vidéos(sourtout Minecraft) et le basket et j'adore discuter avec des gens en vocal (même si je suis timide donc si je ne parle pas beaucoup au début c'est normal)Mon pseudo IG est DezRoro.

2)Ce que j'aime faire sur minecraft
J'aime bien build (même si je ne suis pas ttrès fort) et j'adore faire des construction(par exemple faire un village,un aquarium géant,...). Je déteste faire de la redstone et je suis un peu nul en pvpmais j'adore la survie.

3)Mon parcours sur minecraft
je n'ai pas un grand parcours sur minecraft si ce n'est que j'ai été modo d'un petit serveur et que je joue depuis 5 ans

J'espère avoir la possibilité de jouer avec cette communauté je vous dis bonne fin de journée ou bonne nuit en fonction de l'heure à laquelle vous lisez ma candidature.

PS:J'aime manger mes pieds pour ceux qui veulent savoir


DezRoro

DezRoro
Mexicain en puissance
Mexicain en puissance

demande pour rejoindre le serveur par DezRoro Left_bar_bleue100 / 100100 / 100demande pour rejoindre le serveur par DezRoro Right_bar_bleue

Messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

demande pour rejoindre le serveur par DezRoro Empty Re: demande pour rejoindre le serveur par DezRoro

Message par Sloding Mar 24 Juil - 14:06

Hello,

ça passe comme candid, par contre "sommair"....

m'enfin, bienvenue à toi, passe par le discord si il n'y a personne en jeu

https://discord.gg/ub9REA
Sloding
Sloding
Administrateur
Administrateur

Blop Rédacteur de tutoriel
demande pour rejoindre le serveur par DezRoro Left_bar_bleue100 / 100100 / 100demande pour rejoindre le serveur par DezRoro Right_bar_bleue

Messages : 394
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 30
Localisation : Dùn Acarsaid, cité portuaire Blop

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum