Forum officiel de Valadëlia, serveur Minecraft et communauté de jeux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

C.V de AdrienTheBest pour rejoindre le serveur Valadelia

5 participants

Aller en bas

C.V de AdrienTheBest pour rejoindre le serveur Valadelia Empty C.V de AdrienTheBest pour rejoindre le serveur Valadelia

Message par AdrienTheBest Mer 13 Mai - 19:18

Bonjour cher staff de Valadelia.

-------------------------------------

Je me présente : Mon prénom est Adrien (AdrienTheBest). J'ai 14 ans je suis donc collégien.

Si je vous envoie cette email, c'est donc pour passer le concours d'entré de votre serveur.

Avant de vous faire lire la suite, je souhaite à préciser que je n'ai pas un compte premium de minecraft.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici mes compétences/qualités :

- Je suis jeune mais je suis très mature pour mon âge

- Malgré que je n'ai pas acheté minecraft, je ne suis pas un kikoo ( je ne grief pas, je ne vole pas, je respecte les autres et leurs création (construction)

- Je me débrouille en architecture en survie

- Je suis bon en survie

- Je suis polie courtois

- J'ai une orthographe correcte

- Je connais quelques commandes (même si je ne pense pas en utiliser)

- Je suis accueillant et gentil avec tout le monde

- Je suis patient

Et surtout... Je joue à minecraft !



Voici mes défauts :

- Je suis jeune

- Je n'ai pas encore acheté minecraft

- Je ne reste pas longtemps sur un serveur (car dans tout ceux que j'ai connus il y avait des kikoos pour me dégoûter de ce merveilleux jeu)

- Je suis nul en redstone

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici mes projets sur sur Serveur :

- Avancer en même temps que la communauté et beaucoup jouer avec,

- Créer un base personnel (je ne sais pas encore où)

- Construire dans le nether, faire peu être une usine à xp

- Faire pleins de constructions sympas.

------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici mes Motivations :

- Jouer avec des personnes matures serais une grande découverte pour moi je suis très motivé

- Si vous m'acceptez je me sens d'attaque à tout donner je suis très motivé

- Comme je ne m'y connais pas en redstone je suis impatient d'apprendre grâce à vous

En un mot... Je suis extrêmement motivé !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour me contacter :

Mon adresse Email : a.b741@hotmail/fr



Je vous souhaite à tous une Joyeuse journée à tous et un bon choix en recrutement.



Cordialement Adrien (AdrienTheBest)

Ps : J'aime manger mes pieds


Dernière édition par AdrienTheBest le Mer 13 Mai - 19:27, édité 1 fois

AdrienTheBest
Mexicain en puissance
Mexicain en puissance

C.V de AdrienTheBest pour rejoindre le serveur Valadelia Left_bar_bleue100 / 100100 / 100C.V de AdrienTheBest pour rejoindre le serveur Valadelia Right_bar_bleue

Messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

C.V de AdrienTheBest pour rejoindre le serveur Valadelia Empty Re: C.V de AdrienTheBest pour rejoindre le serveur Valadelia

Message par Starky Mer 13 Mai - 19:23

Malgré l'aspect liste de course ta candidature est intéressante mais je t'invite à lire attentivement le règlement, il manque quelque chose.
Starky
Starky
Fondateur

Blop Vieux de la vieille Architecte de folie Rédacteur de tutoriel
C.V de AdrienTheBest pour rejoindre le serveur Valadelia Left_bar_bleue100 / 100100 / 100C.V de AdrienTheBest pour rejoindre le serveur Valadelia Right_bar_bleue

Messages : 2086
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30
Localisation : Les Iles de Fer, la cité miniére blop

Revenir en haut Aller en bas

C.V de AdrienTheBest pour rejoindre le serveur Valadelia Empty Re: C.V de AdrienTheBest pour rejoindre le serveur Valadelia

Message par Starky Mer 13 Mai - 19:28

C'est mieux comme ca Smile bienvenue.
Starky
Starky
Fondateur

Blop Vieux de la vieille Architecte de folie Rédacteur de tutoriel
C.V de AdrienTheBest pour rejoindre le serveur Valadelia Left_bar_bleue100 / 100100 / 100C.V de AdrienTheBest pour rejoindre le serveur Valadelia Right_bar_bleue

Messages : 2086
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30
Localisation : Les Iles de Fer, la cité miniére blop

Revenir en haut Aller en bas

C.V de AdrienTheBest pour rejoindre le serveur Valadelia Empty Re: C.V de AdrienTheBest pour rejoindre le serveur Valadelia

Message par Skyaed Mer 13 Mai - 19:38

Salut, bienvenue Smile

Dès que je te vois IG, je t'offre un panier garni accompagné de champi hallucinogène Razz
Skyaed
Skyaed
Donateur
Donateur

C.V de AdrienTheBest pour rejoindre le serveur Valadelia Left_bar_bleue100 / 100100 / 100C.V de AdrienTheBest pour rejoindre le serveur Valadelia Right_bar_bleue

Messages : 993
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 31
Localisation : Iles de Szövetség

Revenir en haut Aller en bas

C.V de AdrienTheBest pour rejoindre le serveur Valadelia Empty Re: C.V de AdrienTheBest pour rejoindre le serveur Valadelia

Message par Moriak Mer 13 Mai - 20:03

Superbe candidature :3

Bienvenue à toi =D
Moriak
Moriak
Fondateur

Blop Vieux de la vieille Redstoner
C.V de AdrienTheBest pour rejoindre le serveur Valadelia Left_bar_bleue100 / 100100 / 100C.V de AdrienTheBest pour rejoindre le serveur Valadelia Right_bar_bleue

Messages : 1528
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 29
Localisation : Locali-hein ???

Revenir en haut Aller en bas

C.V de AdrienTheBest pour rejoindre le serveur Valadelia Empty Re: C.V de AdrienTheBest pour rejoindre le serveur Valadelia

Message par Bassarak Mer 13 Mai - 20:59

Bienvenue! A toi les cookies Very Happy
Bassarak
Bassarak
Donateur
Donateur

Aereen
C.V de AdrienTheBest pour rejoindre le serveur Valadelia Left_bar_bleue100 / 100100 / 100C.V de AdrienTheBest pour rejoindre le serveur Valadelia Right_bar_bleue

Messages : 535
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 23
Localisation : Académie de Witènvèt.

Revenir en haut Aller en bas

C.V de AdrienTheBest pour rejoindre le serveur Valadelia Empty Re: C.V de AdrienTheBest pour rejoindre le serveur Valadelia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum