Forum officiel de Valadëlia, serveur Minecraft et communauté de jeux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature d'un enfant de dragon ?! sa promet !

4 participants

Aller en bas

Candidature d'un enfant de dragon ?! sa promet ! Empty Candidature d'un enfant de dragon ?! sa promet !

Message par Dovahkiin94 Jeu 29 Mai - 0:48

*craquement de doigts* Urrrliiias

Alors commençons par le commencement,

Je me nome Dovahkiin94, (Dovah pour les amis (enfin ceux qui n'ont pas finit bruler ... OUI J'AI LES TRUCS QUI BRÛLES ET ALORS ?!)) Vous l'aurez deviner (enfin j’espère) ce pseudo me viens de Skyrim qui a mon humble avis est l'un des meilleurs jeux de tout les temps.

J'ai actuellement 20 ans (célibataire pour celles que sa intéresse ;] mais passons ) je suis totalement accros a Minecraft et grand fan d'un certain Piro-Barbare

Ce que je préfère dans Minecraft ? Bah la . . . construction . . . surtout en bois (sa a tendance a bien brûler Mouahahahaha )

Mon expérience Minecraft Mouahahah tu n'a pas idée de ce dont je suis capable : (attention sa va commencer)
-J'ai été architecte (Construction médiévales chataux en tout genre et quelques Spawn modernes )
-J'ai été Technicien en chef (s'occuper de la gestion des plugins et du site (plus jamais c'est trop de boulot))
-J'ai été Fondateur et Co-Fondateur (trop long a expliquer) (puis il est 00:41 et ma memoire commence a flancher)
-J'ai aussi été . . . non sa vaut mieux pas en parler
Bref pour ce qui est de l'expérience Minecraft c'est pas pour me venter mais je suis vernis (oui cette expression est trop vielle même pour moi ... )

Alors mon avis sur le serveur ... AUCUNE FOUTRE COUILLE D'IDEE ET C'EST POUR SA QUE JE SUIS LA !

Ma rason de choisir ce serveur plus qu'un autre ? ... une jolie baniere et un forum qui m'a donner une bonne impression sur le staff

Sur Ce BUUULIIIAAAS je retourne trucider des gens en bordelciel et soigner des kangourous d’Afrique du sud du cancer intestinal de la patte droite ! Bonne chance les modos et merci d'avance (desoler pour toutes les conneries que j'aurai put dire mais il est 00:47 quand j'ai finit ce truc et j'ai un stream du PiroBarbare en fond sonore donc voila ...)
Dovahkiin94
Dovahkiin94
Mexicain en puissance
Mexicain en puissance

Candidature d'un enfant de dragon ?! sa promet ! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature d'un enfant de dragon ?! sa promet ! Right_bar_bleue

Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 30
Localisation : Belgique !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un enfant de dragon ?! sa promet ! Empty Re: Candidature d'un enfant de dragon ?! sa promet !

Message par Nakroz Jeu 29 Mai - 0:56

L'orthographe n'est pas parfait mais le contenu est satisfaisant, il ne te manque plus qu'une chose à faire avant que je ne t'ajoute, et tu aurais du la faire avant ta candidature ^^
Nakroz
Nakroz
Fondateur

Blop Vieux de la vieille A participé au développement du forum RP Creator
Candidature d'un enfant de dragon ?! sa promet ! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature d'un enfant de dragon ?! sa promet ! Right_bar_bleue

Messages : 2051
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 29
Localisation : Boar Island, l'île divine

https://valadelia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un enfant de dragon ?! sa promet ! Empty Re: Candidature d'un enfant de dragon ?! sa promet !

Message par Dovahkiin94 Jeu 29 Mai - 8:21

Oups désoler je n'ai pas tout lut (ptilut?)
Dovahkiin94
Dovahkiin94
Mexicain en puissance
Mexicain en puissance

Candidature d'un enfant de dragon ?! sa promet ! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature d'un enfant de dragon ?! sa promet ! Right_bar_bleue

Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 30
Localisation : Belgique !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un enfant de dragon ?! sa promet ! Empty Re: Candidature d'un enfant de dragon ?! sa promet !

Message par Dovahkiin94 Jeu 29 Mai - 8:28

Non je ne mangerais pas mes pied j'y tien moi ils me permettent de marcher









OK T'A GAGNER "J'aime manger mes pieds" et au passage faudrait réviser le français de la 7eme règle du serveur
Dovahkiin94
Dovahkiin94
Mexicain en puissance
Mexicain en puissance

Candidature d'un enfant de dragon ?! sa promet ! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature d'un enfant de dragon ?! sa promet ! Right_bar_bleue

Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 30
Localisation : Belgique !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un enfant de dragon ?! sa promet ! Empty Re: Candidature d'un enfant de dragon ?! sa promet !

Message par Starky Jeu 29 Mai - 12:25

bienvenue sur valadelia ^^
je t'ajoute
Starky
Starky
Fondateur

Blop Vieux de la vieille Architecte de folie Rédacteur de tutoriel
Candidature d'un enfant de dragon ?! sa promet ! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature d'un enfant de dragon ?! sa promet ! Right_bar_bleue

Messages : 2086
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30
Localisation : Les Iles de Fer, la cité miniére blop

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un enfant de dragon ?! sa promet ! Empty Re: Candidature d'un enfant de dragon ?! sa promet !

Message par Moriak Jeu 29 Mai - 13:54

Encore un gros taré, ça promet xD

Bienvenue espèce de malade =P
Moriak
Moriak
Fondateur

Blop Vieux de la vieille Redstoner
Candidature d'un enfant de dragon ?! sa promet ! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature d'un enfant de dragon ?! sa promet ! Right_bar_bleue

Messages : 1528
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 29
Localisation : Locali-hein ???

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un enfant de dragon ?! sa promet ! Empty Re: Candidature d'un enfant de dragon ?! sa promet !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum