Forum officiel de Valadëlia, serveur Minecraft et communauté de jeux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

tentative d'entrée à Valadëlia

4 participants

Aller en bas

tentative d'entrée à Valadëlia Empty tentative d'entrée à Valadëlia

Message par kkossan Dim 22 Nov - 16:56

Bonjour/Bonsoir
 Moi c'est kossan ou Victor pour les intimes .J'ai 15, je viens du nord ( la ou il fait froid ) .Ma passion dans la vie ...
attendez je réfléchis ... Ha ! voila j'ai trouvé quelque chose de potable, nan je déconne, sinon moi il y as pas mal de
truc que j'aime bien :

  • jouer ( le principal :p )

                           

  • le sport (du dimanche)

                           

  • le codage du dimanche ( ça se dit ? )

                             

  • mangez mes pieds c'est toujours sympa (règlement)

                            et ... c'est déjà pas mal


 Je joue a minecraft depuis 5 ans ( pas sûr ) avec plusieurs moments de longue absence mais la je m'y remet .
Sinon depuis le temps j'ai un peu touché a la redstone, mais bon je laisse ça au fou furieux et la construction ... beaucoup de construction en résumé :

  • 1 ans redstonne

                                                   

  • 4 ans build build build


 donc on vas passer au plus important : pourquoi je suis là ? ( déjà parce que je me fais chier ) et deuzio parce que j'en ai ma claque des serveur pourrit avec trois admin qui joue et aide uniquement avec le gars qui as donné 50 boules et qui est passé sous le bloc ( bloc en référence au bureau mais version minecraft ... ok c'est bon je la fais plus ). Et que j'ai envie de m'amuser avec des gars sympa et pas mal déjanté ( vous au cas ou vous auriez pas compris, Vous)

 Bon toute à l'heure je vous ai dis que je builder un peu.( beaucoup ) Après 4 ans de build j'ai acquis beaucoup de choses (heureusement), mais j'ai encore beaucoup a apprendre. Après j'ai intégré un team de build dont je ne dirait pas le nom ( si vous voulez savoir dites le moi, mais j'ai peur de faire une pub et comme c'est interdit ba ... )

 bon ba voila ça me parait pas mal ( même si j'ai encore 2000 mille truc qui me passent par la tête )

  petit truc a part :

  • vous remarquerez qu j'aime bien les ... après c'est vrai que bon ... c'est toujours sympa


  • une semaine sur deux j'ai 5 mécréant qui me servent de famille (mais je les aime bien) qui me volent toute ma co (et oui c'est la mienne ... je la paye pas mais c'est la mienne)


  • j'ai un chien ( l'info utile du jour ) et c'est idéfix ( on as essayer d’être créatif )


  • et si vous voulez des infos complémentaires appelez le 008 475 246 ou demandez dans les commentaires


  • mon orthographe est dégelasse et si je dois refaire ma candidature suite a mes très nombreuses faute je la refaire sans problème

allez aurevoir bande de blops ( je ne sais pas du tous c'est quoi et a mon avis je l'apprendrais a mes dépend )

kkossan
Mexicain en puissance
Mexicain en puissance

tentative d'entrée à Valadëlia Left_bar_bleue100 / 100100 / 100tentative d'entrée à Valadëlia Right_bar_bleue

Messages : 22
Date d'inscription : 22/11/2015
Localisation : quelque part

Revenir en haut Aller en bas

tentative d'entrée à Valadëlia Empty Re: tentative d'entrée à Valadëlia

Message par kkossan Dim 22 Nov - 17:09

ok je suis entrain de lire le forum et c'est bon je viens de voir que les blops sont une race xD désolé au blops. Je ne voulais en aucun vous agressez, et je vous présente mais plus plate excuse (je savais pas que je pouvais parler comme ça ^^)

kkossan
Mexicain en puissance
Mexicain en puissance

tentative d'entrée à Valadëlia Left_bar_bleue100 / 100100 / 100tentative d'entrée à Valadëlia Right_bar_bleue

Messages : 22
Date d'inscription : 22/11/2015
Localisation : quelque part

Revenir en haut Aller en bas

tentative d'entrée à Valadëlia Empty Re: tentative d'entrée à Valadëlia

Message par Raykaza Dim 22 Nov - 17:23

Nen nai rien comprite, je septe ta can dirtune rin queu pour te cra mé que quan ta rive


Bienvenue
Raykaza
Raykaza
Fondateur

Blop RP Creator
tentative d'entrée à Valadëlia Left_bar_bleue100 / 100100 / 100tentative d'entrée à Valadëlia Right_bar_bleue

Messages : 1086
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : dans les brumes de Yeun Elez

Revenir en haut Aller en bas

tentative d'entrée à Valadëlia Empty Re: tentative d'entrée à Valadëlia

Message par Bassarak Dim 22 Nov - 19:47

Bienvenue Very Happy
Bassarak
Bassarak
Donateur
Donateur

Aereen
tentative d'entrée à Valadëlia Left_bar_bleue100 / 100100 / 100tentative d'entrée à Valadëlia Right_bar_bleue

Messages : 535
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 23
Localisation : Académie de Witènvèt.

Revenir en haut Aller en bas

tentative d'entrée à Valadëlia Empty Re: tentative d'entrée à Valadëlia

Message par Moriak Lun 23 Nov - 10:52

Mais Ray j'ai rien pigé de ce que tu as écris, tu deviens meilleur avec le temps xD
bienvenue ! Sympa la candidature =D

T'es près de Lille Kossan ou pas alors si tu viens du Nord ? =)
Moriak
Moriak
Fondateur

Blop Vieux de la vieille Redstoner
tentative d'entrée à Valadëlia Left_bar_bleue100 / 100100 / 100tentative d'entrée à Valadëlia Right_bar_bleue

Messages : 1528
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 29
Localisation : Locali-hein ???

Revenir en haut Aller en bas

tentative d'entrée à Valadëlia Empty Re: tentative d'entrée à Valadëlia

Message par kkossan Lun 23 Nov - 22:16

yep juste a côté Smile

kkossan
Mexicain en puissance
Mexicain en puissance

tentative d'entrée à Valadëlia Left_bar_bleue100 / 100100 / 100tentative d'entrée à Valadëlia Right_bar_bleue

Messages : 22
Date d'inscription : 22/11/2015
Localisation : quelque part

Revenir en haut Aller en bas

tentative d'entrée à Valadëlia Empty Re: tentative d'entrée à Valadëlia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum