Forum officiel de Valadëlia, serveur Minecraft et communauté de jeux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature et présentation d'HardCoore

4 participants

Aller en bas

Candidature et présentation d'HardCoore  Empty Candidature et présentation d'HardCoore

Message par HardCoore Dim 23 Nov - 0:22

Tout d’abord merci Nakroz pour m'avoir appris le mot éponyme Smile Et sinon donc bonjour ou bonsoir, je me présente je m'appelle Loïc j'ai 23ans et je vie en Picardie dans la somme. En ce qui concerne mon expérience de Minecraft sa doit faire maintenant entre 1 ou 2 ans que j'ai commencer a jouer en voyant plus la construction et l'aventure d'un monde infini que le pvp ou autre. Ensuite je suis quelqu'un de simple, sympa, ouvert qui se prend pas la tête et joue pour le plaisir et se détendre,je suis toujours partant pour me rendre utile et aider. En se qui concerne mes capacités je me débrouille pas trop mal dans la construction et ce qui touche a la redstone. Et ensuite a coté de sa dans le réel ba j'aime tout ce qui touche aux sport extrême, a la musique et d'autre chose que vous apprendrez au fur et a mesure comme manger mes pieds par exemple Smile En sport et passion je pratique la Longue Paume je pense que personne connais Smile a vous de rechercher pour les plus curieux :p Fin voila le principal je pense après vous apprendrez mieux a me connaître IG Smile Et pour ce qui est mon choix de serveur pourquoi le votre c'est par ce que déjà d'une j'étais sur un autre serveur en FreeBuild avec mon petit projet en tête mais on s'est fait hacker donc ba tout tombe a l'eau :/ et je voulais changer pour un serveur style médiéval et je suis tomber en 1er sur le votre et j'ai accrocher direct donc voila toute Smile sur ce a bientôt j’espère sur le serveur ... Et voici quelque screen de mes créations sur mon ancien serveur
Candidature et présentation d'HardCoore  <a href=Candidature et présentation d'HardCoore  Befunk12" />
Candidature et présentation d'HardCoore  <a href=Candidature et présentation d'HardCoore  Tour_11" />
Candidature et présentation d'HardCoore  <a href=Candidature et présentation d'HardCoore  2014-110" />

HardCoore
Mexicain en puissance
Mexicain en puissance

Candidature et présentation d'HardCoore  Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature et présentation d'HardCoore  Right_bar_bleue

Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature et présentation d'HardCoore  Empty Re: Candidature et présentation d'HardCoore

Message par Natchoum Dim 23 Nov - 0:51

Et bien bonne candidature, bienvenue parmis nous Wink
Natchoum
Natchoum
Modérateur
Modérateur

Blop
Candidature et présentation d'HardCoore  Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature et présentation d'HardCoore  Right_bar_bleue

Messages : 1707
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature et présentation d'HardCoore  Empty Re: Candidature et présentation d'HardCoore

Message par HardCoore Dim 23 Nov - 2:17

Merci bien Natchoum Wink

HardCoore
Mexicain en puissance
Mexicain en puissance

Candidature et présentation d'HardCoore  Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature et présentation d'HardCoore  Right_bar_bleue

Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature et présentation d'HardCoore  Empty Re: Candidature et présentation d'HardCoore

Message par jujam13 Dim 23 Nov - 13:08

Bienvenue! Smile

jujam13
Chasseur de chauve-souris
Chasseur de chauve-souris

Aereen
Candidature et présentation d'HardCoore  Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature et présentation d'HardCoore  Right_bar_bleue

Messages : 78
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 25
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature et présentation d'HardCoore  Empty Re: Candidature et présentation d'HardCoore

Message par Nakroz Dim 23 Nov - 14:53

Bienvenue à toi, heureux de t'avoir appris quelque chose Razz
Nakroz
Nakroz
Fondateur

Blop Vieux de la vieille A participé au développement du forum RP Creator
Candidature et présentation d'HardCoore  Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature et présentation d'HardCoore  Right_bar_bleue

Messages : 2051
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 29
Localisation : Boar Island, l'île divine

https://valadelia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature et présentation d'HardCoore  Empty Re: Candidature et présentation d'HardCoore

Message par HardCoore Dim 23 Nov - 19:09

Merci jujam13 et Nakroz Wink

HardCoore
Mexicain en puissance
Mexicain en puissance

Candidature et présentation d'HardCoore  Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature et présentation d'HardCoore  Right_bar_bleue

Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature et présentation d'HardCoore  Empty Re: Candidature et présentation d'HardCoore

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum