Présentation d'Elentare.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation d'Elentare.

Message par Elentare le Mer 28 Aoû - 14:45

Bonjour à tous et bienvenue à vous sur le serveur !

Bon, on va commencer par la partie IRL (Oooooh...). Je m'appelle Vincent et j'ai 16 ans (peut-être plus quand vous lirez ce message). Je suis fan de cinéma, et fais de la natation.

Maintenant, l'expérience dans Minecraft (Youpiiii !!!). Je joue à Minecraft depuis plus de 2 ans. Je suis avant tout un architecte dans l'âme. En effet, pour moi, l'intérêt de Minecraft est sa créativité sans limite. Cela fait maintenant un moment que je connais les administrateurs et beaucoup de joueurs de ce serveur. J'ai commencé à jouer en multi sur Cuboïde premier du nom. Après un bug de la map, j'ai suivi sur Cuboïde II et après la fermeture de celui-ci, j'ai encore suivi sur Arlandion. Quand Dark, Nakroz et Wobmiar ont voulu créer leur serveur, étant des personnes que j'apprécie, je les aies suivies et ne regrette absolument pas ce choix vu le nombre de joueur qui joue avec nous et la bonne ambiance continue !

Si vous hésitez à venir sur ce serveur alors n'hésitez plus ! Inscrivez-vous, présentez-vous et venez vous éclater sur un serveur convivial, sans problèmes et avec des joueurs matures et honnêtes mais qui ,néanmoins, savent rigoler ! Wink

Voilà, je serais donc votre nouveau modérateur !

Amicalement,
Elentare.
Elentare
VIP
VIP

Ancien membre du staff Vieux de la vieille RP Creator Architecte de folie
100 / 100100 / 100

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut