Forum officiel de Valadëlia, serveur Minecraft et communauté de jeux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Série] The Walking Dead

Aller en bas

[Série] The Walking Dead Empty [Série] The Walking Dead

Message par Trymyss Ven 31 Oct - 1:52

Désolé les amis mais si on est dans un lieu de cinémathèque on ne pas laisser de côté The Walking Dead qui fais partie l'une des meilleurs séries que je connais et de mon goût également et certainement LA meilleur série post-apocalyptique.

Un court Synopsis pour ceux qui ne connaissent pas cette série :
Synopsis a écrit:Après une épidémie ayant transformé la quasi-totalité de la population américaine et mondiale en « rôdeurs » ou mort-vivants, un groupe d'hommes et de femmes mené par le shérif-adjoint du comté de Kings (en Géorgie), Rick Grimes, tente de survivre…

Ensemble, ils vont devoir tant bien que mal faire face à ce nouveau monde devenu méconnaissable, à travers leur périple dans le Sud profond des États-Unis.

La série est actuellement composé de 4 saisons en français une 5ème en diffusion aux Etats-Unis et une 6ème en production.

Voici un petit trailer pour mieux voir ce que c'est :


C'est pour moi une série à suivre elle devient meilleur de saison en saison la preuve par les chiffre en millions de téléspectateur:

Nb de téléspectateurs a écrit:
Saison 1
5,2 millions téléspectateurs en moyenne par épisode

Saison 2
6,9 millions téléspectateurs en moyenne par épisode

Saison 3
10,7 millions téléspectateurs en moyenne par épisode

Saison 4
13,3 millions téléspectateurs en moyenne par épisode

Saison 5
15,4 millions téléspectateurs en moyenne par épisode

Quelles sont vos avis sur cette série ?
Qu'avez-vous adoré ou détesté ?
Trymyss
Trymyss
Chasseur de chauve-souris
Chasseur de chauve-souris

[Série] The Walking Dead Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Série] The Walking Dead Right_bar_bleue

Messages : 73
Date d'inscription : 25/09/2014
Localisation : Sur la planète Kepler 186f

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum