Forum officiel de Valadëlia, serveur Minecraft et communauté de jeux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature de petit frère de Luc et Acheranne

5 participants

Aller en bas

Candidature de petit frère de Luc et Acheranne Empty Candidature de petit frère de Luc et Acheranne

Message par Superfou Dim 28 Sep - 15:29

Antoine est le nom que je prend et je le prend dans toute chose car c'est le nom que ma maman chérie et mon papa chéri m'ont donné Embarassed

J'ai 9 ans demi, et je vais bientôt devenir un grand Sad

J'aime joué a minecraft car j'aime bien construire , miné et également tué beaucoup de monstre. Et suivre les traces de mes frères est mon choix. Car nous sommes des frères unis pour la vie!

Je joue depuis une semaine a minecraft. Mais j'avoue que mes frères m'aide énormément.

J'ai trouver votre serveur extra méga cool! Surtout pour les races et les descriptions. J'ai vraiment trop hâte! sunny

Et bien je choisis votre serveur pour être avec mes grand frères car on resteras unis. Mais aussi car se serveur a l'aire bien avec cette histoire de races. What a Face

PS: J'aime manger les pieds (C'est vraiment dégoûtent je pense...)


Superfou
Mexicain en puissance
Mexicain en puissance

Candidature de petit frère de Luc et Acheranne Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature de petit frère de Luc et Acheranne Right_bar_bleue

Messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de petit frère de Luc et Acheranne Empty Re: Candidature de petit frère de Luc et Acheranne

Message par Raykaza Dim 28 Sep - 16:10

Ta candidature est acceptée Antoine, sous la responsabilité d'Acheranne. En cas de dérapage, écart de conduite il sera le premier sanctionné et toi évidement
Raykaza
Raykaza
Fondateur

Blop RP Creator
Candidature de petit frère de Luc et Acheranne Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature de petit frère de Luc et Acheranne Right_bar_bleue

Messages : 1086
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : dans les brumes de Yeun Elez

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de petit frère de Luc et Acheranne Empty Re: Candidature de petit frère de Luc et Acheranne

Message par Starky Dim 28 Sep - 16:12

tu aurais pu prendre le même pseudo sur le forum que IG... mais bon, bienvenue quand même ^^
Starky
Starky
Fondateur

Blop Vieux de la vieille Architecte de folie Rédacteur de tutoriel
Candidature de petit frère de Luc et Acheranne Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature de petit frère de Luc et Acheranne Right_bar_bleue

Messages : 2086
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30
Localisation : Les Iles de Fer, la cité miniére blop

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de petit frère de Luc et Acheranne Empty Re: Candidature de petit frère de Luc et Acheranne

Message par Acheranne Dim 28 Sep - 16:15

Je prend l'entière responsabiliter des actes de mes frères. Et merci de votre gentillesse.
Acheranne
Acheranne
Mexicain en puissance
Mexicain en puissance

Candidature de petit frère de Luc et Acheranne Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature de petit frère de Luc et Acheranne Right_bar_bleue

Messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de petit frère de Luc et Acheranne Empty Re: Candidature de petit frère de Luc et Acheranne

Message par Nakroz Dim 28 Sep - 16:19

Bienvenue à toi ^^ C'est vraiment jeune 9 ans quand même, il n'aura pas la même mentalité que les autres joueurs, il faudra aussi faire attention au vocabulaire, j'espère qu'il ne sera pas choqué par la façon dont nous nous parlons entre nous Razz
Nakroz
Nakroz
Fondateur

Blop Vieux de la vieille A participé au développement du forum RP Creator
Candidature de petit frère de Luc et Acheranne Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature de petit frère de Luc et Acheranne Right_bar_bleue

Messages : 2051
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Localisation : Boar Island, l'île divine

https://valadelia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de petit frère de Luc et Acheranne Empty Re: Candidature de petit frère de Luc et Acheranne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum