Forum officiel de Valadëlia, serveur Minecraft et communauté de jeux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

L'éveil de Raykasa

+8
ZeKreature
Natchoum
Nakroz
Moriak
Wobmiar
Sandozseverine
Starky
Raykaza
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'éveil de Raykasa Empty L'éveil de Raykasa

Message par Raykaza Sam 7 Juin - 0:25

De toutes parts les gens s’enfuyaient devant l’avancée meurtrière.

Il grandit, gronde et se jette sur sa proie.
Un cri étranglé, des sanglots à l’horizon,
Dans l’instant suspendu, son cœur s’apaise
Alors qu’il vient de faire une nouvelle victime

La journée était féconde, tant de victimes offertes à son appétit insatiable. Il remercia Borat.

Son sang bouillonnait à ses tempes. Esthrândil vivait ses dernières heures, il en était convaincu par cette certitude qu’offre le non raisonnement. Les événements se précipitaient, son groupe pourchassait celle désignée comme La proie ultime. Elle tenta de trouver refuge parmi les ruines d’un semblant de temple. L’étau se resserrait autour d’elle.

Alors qu’ils pensaient en finir, une formidable déflagration balaya tout aux alentours.

A fleur d’hémorragie son esprit vacilla. Vaine lutte, il fut happé par le vide. Il tomba lourdement, sans grimace, sans tricher. Il ferma les yeux, serein et impatient de se retrouver face à son démon, le démon qui hante ses bas-fonds ou face au Blopidieu. Peu lui importe.

A nouveau il sent le sol sous lui. Il ouvre les yeux sur un autre décor, un alentour enveloppé d’obscurité. Le battement régulier de son cœur souligne le paradoxe du silence ambiant.

Sa tête résonne encore des échos de la guerre. Un liquide chaud s’écoule de son œil poitrinal qui n’est que douleur intense. De sa main calleuse il retire son couteau, profondément planté dans cet œil qui se vide. Instinctivement il porte la main droite à ses roubignolles. Tout est en place. L’important est intact prêt à de nouveaux combats.

- Argh… les salauds, mon string est déchiré. Ils vont me le payer !

Wobmiar, tu es encore en vie ?

- Hin ?

Il sonde l’obscurité pour chercher l’origine de cette voix. Rien que du silence dans cet espace réduit. Il a faim. Il doit se lever et s’échapper de ce trou obscur. Mais !

Une ombre alors, plus noire que la nuit, se détache et s’approche lentement et vient s’arrêter à deux pas de lui. Visiteuse familière de ses nuits d’orgie, ses contours jusqu’alors esquissés révèlent dans l’instant ce qu' un j’en foutisme primaire et congénital n’avait voulu achever.

Face à lui se tient une créature noire et feu, inquiétant de majesté et de puissance.

- Hin ?
Raykaza
Raykaza
Fondateur

Blop RP Creator
L'éveil de Raykasa Left_bar_bleue100 / 100100 / 100L'éveil de Raykasa Right_bar_bleue

Messages : 1086
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : dans les brumes de Yeun Elez

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de Raykasa Empty Re: L'éveil de Raykasa

Message par Starky Sam 7 Juin - 1:54

oh une histoire de blop !! Very Happy Enfin quelque chose d’intéressant !
Starky
Starky
Fondateur

Blop Vieux de la vieille Architecte de folie Rédacteur de tutoriel
L'éveil de Raykasa Left_bar_bleue100 / 100100 / 100L'éveil de Raykasa Right_bar_bleue

Messages : 2086
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30
Localisation : Les Iles de Fer, la cité miniére blop

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de Raykasa Empty Re: L'éveil de Raykasa

Message par Sandozseverine Sam 7 Juin - 2:00

Laughing  GG il y a de belles plumes sur ce serveur.
Sandozseverine
Sandozseverine
Donateur
Donateur

Aereen
L'éveil de Raykasa Left_bar_bleue100 / 100100 / 100L'éveil de Raykasa Right_bar_bleue

Messages : 110
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 46
Localisation : Très loins des autres :)

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de Raykasa Empty Re: L'éveil de Raykasa

Message par Wobmiar Dim 8 Juin - 0:38

Je ne suis pas sûre que ce soit voulu, mais... Je constate une légère erreur dans le titre Wink
Wobmiar
Wobmiar
Fondatrice

Ancien membre du staff Humain A participé au développement du forum RP Creator Redstoner Rédacteur de tutoriel
L'éveil de Raykasa Left_bar_bleue100 / 100100 / 100L'éveil de Raykasa Right_bar_bleue

Messages : 961
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 27
Localisation : Valadëlia

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de Raykasa Empty Re: L'éveil de Raykasa

Message par Raykaza Dim 8 Juin - 4:44

- Bienvenue Raykaza. Comment te sens-tu ?

- Faim, sortir et t’es qui toi d’abord !

- Tu le sauras bien assez tôt. Je t’ai posé une question et naturellement j’attends que tu y répondes. Question…réponse. Tu peux comprendre ça ?

- Hin ?

- D’accord… on va aller à l’essentiel. Tu as faim ?

- Oui faim et mon string est déchiré.

Bien que les côtoyant depuis des générations, je m’émerveillais encore devant le simplisme des Blops. Pris en groupe ou individuellement, et ce malgré leur fâcheuse manie de sauter sur tout ce qui était à portée de dents, il émanait d’eux une étincelle d’humanité qu’aucune autre race semblait n’avoir su conserver. Et particulièrement ce pauvre Raykaza, isolé, perdu, démuni dont le seul souci était son string.

Je me félicitais d’avoir choisi de ne pas me présenter à lui sous ma forme aboutie. Affamé qu’il était, il m’aurait sauté dessus. Oh bien sûr son acte aurait été vain mais déjà je devinais qu’avec lui l’épreuve de force hypothèquerait définitivement ses chances d’accomplir la tâche qui lui incombait. Les épreuves à venir étaient déjà suffisamment..

- Qui est Wobmiar ?

Sa question me ramena brutalement à la réalité. C’était la première fois que je me laissais surprendre pour avoir donner libre cours à mes pensées. Il me fallait à présent faire montre de plus de vigilance. Ce blop appelait une attention particulière. Cela expliquait sans doute que le choix du Blopidieu se fût porté sur lui.

- Qui est Wobmiar…hum… et pourquoi cette question Raykaza ?
- Quelqu’un toute à l’heure lui parlait, là, près de moi, après l’explosion
- Tu as entendu Elentare. Wobmiar est l’explosion ! et plus encore.
- Hin ?
- Laisse tomber, plus tard je pourrai t’expliquer, encore que, avec le temps tu l’apprendras par toi-même.
- Hin ?
- Tu n’avais pas dit que tu avais faim ?
- Oui faim et mon string est déchiré

Je sais, ce n’est pas très glorieux d’éluder la question par cette pirouette mais un blop reste un blop, tellement idiot qu’il ne peut, en l’état, être réceptif aux explications aussi pointues soient-elles. Encore heureux qu’il ne se soit pas interroger sur Elent…

- Qui est Elentare ?
- Raykaza, je crois qu’il vaudrait mieux que tu te cherches quelque chose à manger

Gagné ! Voilà mon blop qui se lève d’un air décidé pour s’enfoncer dans l’obscurité en quête de nourriture, non sans avoir auparavant replacé sa couille droite qui dépassait de son string.

Mais allait-il seulement réussir à trouver le chemin pour sortir de ce trou…
Raykaza
Raykaza
Fondateur

Blop RP Creator
L'éveil de Raykasa Left_bar_bleue100 / 100100 / 100L'éveil de Raykasa Right_bar_bleue

Messages : 1086
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : dans les brumes de Yeun Elez

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de Raykasa Empty Re: L'éveil de Raykasa

Message par Moriak Lun 9 Juin - 11:45

Génial cette histoire xD
Moriak
Moriak
Fondateur

Blop Vieux de la vieille Redstoner
L'éveil de Raykasa Left_bar_bleue100 / 100100 / 100L'éveil de Raykasa Right_bar_bleue

Messages : 1528
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 29
Localisation : Locali-hein ???

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de Raykasa Empty Re: L'éveil de Raykasa

Message par Raykaza Mar 10 Juin - 16:54

Et bien non !

Regardez moi ce couillon qui creuse ! Mais où il va ? Après tout qu’il se débrouille, il finira bien par trouver une issue. Voyez-vous ce qui est surprenant chez le blop c’est cette facilité à ne s’inquiéter de rien, ce qui lui permet de s’adapter aux situations les plus diverses voire le plus saugrenues. Encore plus étonnant… il finit toujours par se tirer d’affaire. N’attendez pas de lui qu’il se plaigne ou qu’il se lamente, non le style chochotte c’est plutôt le quotidien de l’elfe. Tiens, le voilà qui revient. Il a l’air content de lui. Mais !

- Qu’est-ce que tu manges Raykaza ?
- De la chair putréfiée. Y’en a plein de ces machins qui grognent. Bons à bouffer.
- Tu n’aurais pas pu trouver autre chose ?
- Ben si j’ai, regardes… c’est des trucs tout en os. Bon ya rien à bouffer dessus mais c’est rigolo à buter !

Tu sais très bien que ce n’est pas avec un bâton que l’on peut se débarrasser des blops

- Hin ? Qui c’est qui cause là ? Oùqué qu’est l’est que j’la bute !
- Patience Raykaza, cela viendra en son temps, comme tout. Pour l’instant installe-toi, tu ne vas pas tarder à recevoir une visite. Fais ce que vous autres blops savez faire.
- Manger ? Buter de l’elfe ?... caca ?

Pourquoi j’ai dit ça, forcément il ne pouvait pas me répondre autrement pour l’instant !

- Bâtir Raykaza ! Cela n’empêche pas que tu puisses faire le reste aussi mais tu dois te préparer pour celui qui viendra…bientôt.
- Hin ?
- Laisse tomber, je te quitte, pour un temps mais je ne serai jamais bien loin de toi.

Pop .

Et Raykasa se mit à l’ouvrage. Il creusait, bâtissait, explorait. Ces virées nocturnes à l’extérieur (oui il avait fini par trouver l’issue !) forgeait son habilité au combat, rudimentaire voire embryonnaire jusqu’alors.

- Si je puis me permettre, quels sont vos plans Maîtresse?
- La destruction de Blopiland

- Aargh ! Où qu’elle est que j’la bute ?

Patience Raykaza, patience. Pars un peu sur les routes.

Autant vous dire qu’à peine se fût-il éloigné un peu trop de sa base qu’un grogneur le fit tomber à l’eau et que ce crétin en oubliât de respirer. Il s’enfonça dans les profondeurs océanes.

Nullement inquiet mais quelque peu affamé, il goûta au plaisir du silence. Sous le regard paisible de poulpes en goguette, il croisa des poissons, des déchets divers et variés, des créatures au passé les plus improbables, des noyés, beaucoup de noyés, par imprudence, par suicide consenti ou subi, des êtres égarés ou définitivement perdus. Les profondeurs étaient un vaste réceptacle pour les trahisons, désillusions et autres abandons que ce monde avait été capable de perpétrer. Il sentit que là n’était pas sa place. Plus par instinct que par réflexion il remonta à la surface.

Le jour s’était levé sur un de ces matins au caractère fragile, un de ces matins de faible humeur où la vie n’a pas tout à fait réussi sa mise en scène. Il se surprit à éprouver le sentiment d’être sous le charme mélancolique de sa dernière bouffée de nuit.

- Hin ?


Perdu dans ses pensées, il ne prit pas conscience que le rythme de la vie s’était brusquement accéléré. A peine avait-il entrevu le soleil qu’il fut happé par une saute vent qui l’arrachât à la fausse douceur de l’univers aquatique qu'il venait de quitter. Il n’esquissa même pas un mouvement de refus ou de lutte. Résigné et presque heureux de la tournure pris par les événements. Il volait !

- Yolo !

Il se laissait porter par le vent quand d’autres se seraient préparer à leur fin probable. Oui le blop est ainsi, dans tout réside une parcelle de jeu, sans oublier que la nature, dans ses caprices les plus variés, préside aux destinées de chacun. La nature ou, parfois, des volontés obscures…

Il atterrît lourdement juste devant l’entrée de sa base.

Pop !

Devant lui se tenait une créature vêtue d’un habit d’obscurité soulignée de liseré de lumière. Et des yeux... des yeux couleur d’azur.

- Bonjour !


Dernière édition par Raykaza le Dim 15 Juin - 12:29, édité 2 fois
Raykaza
Raykaza
Fondateur

Blop RP Creator
L'éveil de Raykasa Left_bar_bleue100 / 100100 / 100L'éveil de Raykasa Right_bar_bleue

Messages : 1086
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : dans les brumes de Yeun Elez

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de Raykasa Empty Re: L'éveil de Raykasa

Message par Wobmiar Mar 10 Juin - 17:27

"A peine avais-je entrevu le soleil qu’il fut happé par une saute vent qui l’arrachât à la fausse douceur de l’univers aquatique" me laissent perplexe sur les différentes tournures :3

EDIT: Oui, j'ai édité mon message, je le trouvais trop dur ^^


Dernière édition par Wobmiar le Mar 10 Juin - 18:36, édité 1 fois
Wobmiar
Wobmiar
Fondatrice

Ancien membre du staff Humain A participé au développement du forum RP Creator Redstoner Rédacteur de tutoriel
L'éveil de Raykasa Left_bar_bleue100 / 100100 / 100L'éveil de Raykasa Right_bar_bleue

Messages : 961
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 27
Localisation : Valadëlia

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de Raykasa Empty Re: L'éveil de Raykasa

Message par Raykaza Mar 10 Juin - 17:28

C'est une coquille Wobmiar et je te remercie de l'avoir pointée. Je vais de ce pas la corriger. Il y en avait une autre et un oubli en plus...
Raykaza
Raykaza
Fondateur

Blop RP Creator
L'éveil de Raykasa Left_bar_bleue100 / 100100 / 100L'éveil de Raykasa Right_bar_bleue

Messages : 1086
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : dans les brumes de Yeun Elez

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de Raykasa Empty Re: L'éveil de Raykasa

Message par Nakroz Mer 11 Juin - 17:04

J'adore l'histoire, on voit que tu es un vrai blop dans l'âme tu as tout à fait compris les méandres de notre magnifique race Smile
Nakroz
Nakroz
Fondateur

Blop Vieux de la vieille A participé au développement du forum RP Creator
L'éveil de Raykasa Left_bar_bleue100 / 100100 / 100L'éveil de Raykasa Right_bar_bleue

Messages : 2051
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 29
Localisation : Boar Island, l'île divine

https://valadelia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de Raykasa Empty Re: L'éveil de Raykasa

Message par Natchoum Mer 11 Juin - 20:03

magique ray Very Happy je kiff
Natchoum
Natchoum
Modérateur
Modérateur

Blop
L'éveil de Raykasa Left_bar_bleue100 / 100100 / 100L'éveil de Raykasa Right_bar_bleue

Messages : 1707
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de Raykasa Empty Re: L'éveil de Raykasa

Message par ZeKreature Ven 13 Juin - 17:24

Super histoire Ray. J'ai hate de lire la suite!  Razz 
ZeKreature
ZeKreature
Donateur
Donateur

L'éveil de Raykasa Left_bar_bleue100 / 100100 / 100L'éveil de Raykasa Right_bar_bleue

Messages : 40
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de Raykasa Empty Re: L'éveil de Raykasa

Message par Divithiac Ven 13 Juin - 19:06

J'adore ! vivement la suite x)
Divithiac
Divithiac
Eleveur de zombies
Eleveur de zombies

Aereen
L'éveil de Raykasa Left_bar_bleue100 / 100100 / 100L'éveil de Raykasa Right_bar_bleue

Messages : 150
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 26
Localisation : Falstheim

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de Raykasa Empty Re: L'éveil de Raykasa

Message par Raykaza Dim 15 Juin - 6:05

Vivement il sortit son couteau et le pointa, menaçant vers l’inconnue.

- T’es qui toi, tu fais quoi ici ?
- D’habitude on répond plutôt bonjour à quelqu’un qui vient te saluer
- Hin ?
- Quand on te dit bonjour, normalement tu réponds bonjour…normalement
- Joue pas la maligne, t’es qui ?
- Je m’appelle ZeKreature. Êt toi ?
- Humpf... Raykaza
- Bonjour Raykaza. Ton couteau est abîmé !
- C’est les skeletons avec leur os.
- Donne-le-moi, je vais le réparer

D’un geste fluide elle fit apparaître une enclume et prit le couteau que Raykaza lui tendait.

- Tiens, regarde Raykaza…  tu vois maintenant il est tout neuf.

Il s’en saisit puis bondit, non sur ZeKreature qui un instant avait cru être la cible, mais sur un zombie surgit de la nuit. Il revint tout en mâchonnant le fruit de son combat, satisfait
- Tu en veux un peu ? tu sais j’en ai un coffre plein.
- Non merci, par contre voilà de quoi changer tes repas et garde l’enclume. Cadeau !

Il rangea tout ce que lui avait donné ZeKreature et posa délicatement voire cérémonieusement l’enclume sur un bloc, l’illumina de quelques torches et resta quelques instants à contempler avec émerveillement cet objet sans doute magique à ces yeux biscornus.

- Merci à toi Zi …za… ZeK ?
- De rien Ray, je peux t’appeler Ray ?
- D’accord et je te donne ça, cadeau

Elle prit la chair putréfiée et les os que lui tendait Raykaza par politesse et surtout pour ne pas le contrarier car elle savait qu’avec un blop contrarié il valait mieux ne pas se trouver à portée de dents.

Sans doute encouragée par ce premier contact, elle revint souvent le voir. A ses yeux il paraissait si démuni, si perdu, si désemparé qu’elle avait décidé de l’épauler et de lui faire découvrir ce monde dont il semblait tout ignorer. Lui, partait en vadrouille avec elle car avec ZeKreature les expéditions était toujours musclées. Quelques soient les lieux visités il n’en retenait que la rigolade et la baston et, le Blopidieu en est témoin, elle n’était pas la dernière à se précipiter au devant des créatures nocturnes. Il se surprenait à la contempler et à voir en elle quelque esprit vengeur. Elle était forte, intrépide mais aussi attentionnée et prévenante. Mais Raykaza était bien trop blop pour s’arrêter à ce genre de considérations, lui ne voyait que nouveauté et baston. Puis elle lui montra un peu de sa magie.

- Tu vois, c’est simple. Le levier, le bouton, tu kill et le levier.
- Ouep !
- Non Ray…pas kill… pfff,  t’as oublier le bouton !
- Hin ?
- Attend

Elle fit apparaître un panneau, l’apposa sur le mur et inscrivit » Levier-bouton-kill-levier.

- Voilà, comme ça  tu n’as qu’ suivre ce qui est écrit
- Suivre qui ?
- Ray…tu fais comme c’est écrit sur le panneau !
- D’accord. Donc j’arrête de suivre alors ?
- C’est vrai que vous êtes cons des fois les blops
- Merci, c’est gentil
- Tu sais Ray que vêtu de ton string tu es assez effrayant !
- Assez ? non pas de trop mais frayant c’est quoi ?

Raykaza faisait partie de ces blops minuscules, 80 90 centimètres de haut, guère plus. Comme tous les blops il avait la gueule de travers, les yeux pas très symétriques…surtout le 3 ème sur sa poitrine. Bizarrement ces écailles n’étaient pas de la couleur que l’on rencontre habituellement chez les blops. Chez lui elles étaient de couleurs variées, changeantes parfois, sombres et flamboyantes toujours. Mais le plus étrange chez lui était sa bite dont la taille aurait été plus « cohérente » chez un individu de 2 mètres. Effrayant à n’en pas douter aux yeux d’une humaine pourtant familiarisée à la blopdévêture.

Bref…

Voyant ce pauvre blop dépassé par une simple machine, Zekreature lui en installa une chez lui avec des panneaux explicatifs partout. A la longue pensait-elle, il finira par s’y faire. Elle était bien loin de se douter des conséquences de ce geste…à moins qu’elle n’eût en tête quelque manœuvre typique de la race Humaine dont elle était une digne représentante.


Dernière édition par Raykaza le Mer 13 Aoû - 14:14, édité 1 fois
Raykaza
Raykaza
Fondateur

Blop RP Creator
L'éveil de Raykasa Left_bar_bleue100 / 100100 / 100L'éveil de Raykasa Right_bar_bleue

Messages : 1086
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : dans les brumes de Yeun Elez

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de Raykasa Empty Re: L'éveil de Raykasa

Message par Nakroz Dim 15 Juin - 13:59

Raykaza a écrit:- Voilà, comme ça  tu n’as qu’ suivre ce qui est écrit
- Suivre qui ?
- Ray…tu fais comme c’est écrit sur le panneau !
- D’accord. Donc j’arrête de suivre alors ?
- C’est vrai que vous êtes cons des fois les blops
- Merci, c’est gentil
- Tu sais Ray que vêtu de ton string tu es assez effrayant !
- Assez ? non pas de trop mais frayant c’est quoi ?


J'aime beaucoup ce passage x)
Nakroz
Nakroz
Fondateur

Blop Vieux de la vieille A participé au développement du forum RP Creator
L'éveil de Raykasa Left_bar_bleue100 / 100100 / 100L'éveil de Raykasa Right_bar_bleue

Messages : 2051
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 29
Localisation : Boar Island, l'île divine

https://valadelia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de Raykasa Empty Re: L'éveil de Raykasa

Message par ZeKreature Lun 16 Juin - 17:47

La chair putréfiée, l' enclume et le panneau, que de bons souvenirs.
Le passage avec le panneau  Laughing . L'esprit de blops, c' est tout naturel pour Raykaza. ^^
GG (GoodGame) Continue d'écrire, le suspense est durable, j'adore!

ZeKreature
ZeKreature
Donateur
Donateur

L'éveil de Raykasa Left_bar_bleue100 / 100100 / 100L'éveil de Raykasa Right_bar_bleue

Messages : 40
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de Raykasa Empty Re: L'éveil de Raykasa

Message par Sandozseverine Ven 20 Juin - 14:27

Continue Ray, tes histoires sont très captivantes j'aime beaucoup mais pas au point de devenir Blop  lol! 
Sandozseverine
Sandozseverine
Donateur
Donateur

Aereen
L'éveil de Raykasa Left_bar_bleue100 / 100100 / 100L'éveil de Raykasa Right_bar_bleue

Messages : 110
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 46
Localisation : Très loins des autres :)

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de Raykasa Empty Re: L'éveil de Raykasa

Message par Raykaza Dim 22 Juin - 22:24

- Ca ne me plaît pas trop cet intérêt que l’humaine porte à Raykaza
- Les voies de Borat sont impénétrables
- Oh la ferme avec tes sermons Blopiprêtre
- Qu’est-c’que t’a Nakroz, t’as mangé un elfe pas frais ?
- Nan, ça me rappelle quelque chose
- Hin ?
- Quoi ?
- J’ai rien dit
- Pourquoi il reste tout seul ? C’est un blop tout de même !
- Qui ?
- T’es chiant Starky, concentre–toi un peu et arrête de bouffer comme ça !
- Tiens je suis passé voir Raykaza l’autre jour, il est un peu bizarre non ?
- Tu as raison ce monde est bizarre. Nous ne sommes pas seuls et beaucoup des nôtres ont dû se perdre.
- T’as qu’a ranger tes affaires, ça n’arriverait pas.
- Sauf qu’il est reparti à peine arrivé.
- Tu lui as fait peur, comme d’hab’
- Nan, ça me rappelle quelque chose
- Le blopidieu y pourvoiera
- Hin ?
- T’as vu, ça sonne classe comme truc
- T’en fais une belle de cloche toi et ta soi-disante culture
- C’est gentil ça, merci Nakroz. Où en est la flotte ?
- Ah…sale temps pour les mouches.
- Et dire qu’hier il faisait beau ou l’autre jour, je ne sais plus
- Je vais aller voir Raykaza aussi, j’ai trop attendu pour le faire
- Je suis le blopiprêtre je peux m’en occuper et le guider
- Ouais mais c’est moi Starky qui a la plus grosse donc c’est moi qui j’y vais


Bien sûr que ça te rappelle quelque chose Nakroz mais ce n’est pas ce que tu crois. Tu es tellement blop qu’avant que cette idée ne se précise dans ta tête, tu l’auras déjà oubliée. Le blopidieu m’a confié Raykaza, il est lié à moi comme je suis lié à lui. Le jeu, mon jeu, se met en place. Raykaza tracera son chemin pour me permettre d’atteindre mon but. Cette fois-ci encore j’en sortirai vainqueur car je suis Ezhno, le solitaire, Ezhno le renégat !
Raykaza
Raykaza
Fondateur

Blop RP Creator
L'éveil de Raykasa Left_bar_bleue100 / 100100 / 100L'éveil de Raykasa Right_bar_bleue

Messages : 1086
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : dans les brumes de Yeun Elez

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de Raykasa Empty Re: L'éveil de Raykasa

Message par ZeKreature Jeu 7 Aoû - 4:23

La suite Ray!  Razz
ZeKreature et Galatane n' ont pas manqué de voir tes défenses et ont décidé de s'unir pour protéger les humains de ce blop de Raykaza.  Wink 
ZeKreature
ZeKreature
Donateur
Donateur

L'éveil de Raykasa Left_bar_bleue100 / 100100 / 100L'éveil de Raykasa Right_bar_bleue

Messages : 40
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de Raykasa Empty Re: L'éveil de Raykasa

Message par Moriak Jeu 7 Aoû - 7:46

épique, tous les passages sont magiques xD
Continue Ray ! xD
Moriak
Moriak
Fondateur

Blop Vieux de la vieille Redstoner
L'éveil de Raykasa Left_bar_bleue100 / 100100 / 100L'éveil de Raykasa Right_bar_bleue

Messages : 1528
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 29
Localisation : Locali-hein ???

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de Raykasa Empty Re: L'éveil de Raykasa

Message par Raykaza Lun 11 Aoû - 12:53

Au fil du temps Raykasa s’enhardissait. Sans qu’il ne se doute de ma présence j’intervenais en suscitant les rencontres fortuites et instructives dans ce monde où chacune des composantes qui le peuplait se reconstruisait, se fortifiait.  La venue de ZeKréature n’avait pas été un hasard mais une de ces rencontres nécessaires que j’avais habilement orchestrée.
Je me devais surtout de ne pas éveiller la suspicion chez Nakroz qui, bien que blop, n’en était pas moins doué de quelques capacités de raisonnement. Son face à face direct lors du Ragnarok avec le fléau avait d’ailleurs renforcé, et la protection du Blopidieu et ses capacités intellectuelles. Associé à Starky le blopiprêtre, il représentait un danger potentiel pour l’accomplissement de mon plan.

Raykasa construisait au rythme de la récolte des ressources et tous les jours il passait devant la machine de ZeKréature. Tous les jours il appuyait sur les boutons au petit bonheur la chance mais surtout, tous les jours il était amener à s’interroger, à réfléchir (si tant est que l’on puisse parler de réflexion chez un blop ! ) bien que ça ne lui serve pas à grand-chose en l’état.

A chaque clic sur un bouton, les noms de Wobmiar et Elentare venaient s’installer un peu plus profondément en lui. Etrangement, et plus tôt que je ne l’avais prévu,  cela sembla réveiller en lui le souvenir nostalgique de Blopiland.

Il ne pouvait se douter que c’est moi, lors de sa régénération après l’explosion, qui l’avait isolé dans un trou obscur pour mieux implanter; entre autres, cette faculté d’entendre des bribes de conservation d’un passé révolu. Il fallait qu'il conserve quelque part l'écho du Ragnarok. Cette aptitude était indispensable pour envisager sa réussite dans les épreuves qui jalonneraient le parcours que je lui avait concocté car chez les blops…
oulah, Nakroz ! Il vaut mieux que je me retire.

- Pénis
- Ah salut Blopisef
- Tu ne peux m’appeler ainsi, qui t’as dit ça ?
- Euh, l’autre là en orange…euh Conark  un truc comme ça
- Moriak..ce gros connard, cette merde. Il ne mérite même pas qu’on lui parle
- Comment on l’appelle alors
- Tu l’appelles pas tu le vires. Tu lui jettes des pierres. Mais où tu vas ?
- Chercher des pierres
- Mon non crétin, reviens ici. Fais-moi plutôt visiter

Bon ça va ils sont dans la forteresse. Avec un peu de chance Raykasa ne se souviendra pas de sa base et Nakroz du coup ne s’interrogera pas. Starky l’avait vue mais seulement par l’œil de l’architecte. Avec Nakroz ça ne peut être que différent, forcément il tiquera. Chez Raykasa trop de choses ne sont pas naturelles chez un blop et ça, ça n’échappera pas à l’entendement de Nakroz car, même s’il ne le sait pas, il est le blopiseigneur le plus puissant que les blops n’aient eu et n’auront jamais plus et il ne faut pas sous estimer ce qu'il pourrait en déduire.

- Et là c’est mon  bateau
- Et tu comptes aller où avec ça Raykasa ?
- C’est qui Ca ?
- Non pas ça, ça là !
- Pas une salade, c’est un bateau
- Oh la vache on ne…
- Où une vache ?
- Raykasa, ton bateau…tu vas partir où ?
- A Blopiland. Ya quelqu’un qui veut la détruire avec un bâton
- Hin ?
- Je les buterai tous les deux.
- Qui ?
- Pas qui, Elentare et Wobmiar, j’buterai
- Wobmiar ? qui est Wobmiar ?
- Faim et mal dans la ma tête
- Pourquoi tu parles d’Elentare ?
- A cause de la machine
- Quelle machine ?

Et voilà ce que je craignais… comme quoi avec un blop il ne faut jamais préjuger de ce qu’il va faire. Nakroz visitant la base de Raykasa ne peut qu’être néfaste à mes projets. Qu’importe ce qu’il peut en penser ou non, rien de bon n’en ressortira. Il faut que j’éloigne Raykasa plus que tôt que prévu pour au moins détourner l’attention. Un nouveau face à face s’impose, risqué mais nécessaire !
Raykaza
Raykaza
Fondateur

Blop RP Creator
L'éveil de Raykasa Left_bar_bleue100 / 100100 / 100L'éveil de Raykasa Right_bar_bleue

Messages : 1086
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : dans les brumes de Yeun Elez

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de Raykasa Empty Re: L'éveil de Raykasa

Message par Nakroz Lun 11 Aoû - 21:28

J'adore xD Cette immense considération de messire momo xD
Nakroz
Nakroz
Fondateur

Blop Vieux de la vieille A participé au développement du forum RP Creator
L'éveil de Raykasa Left_bar_bleue100 / 100100 / 100L'éveil de Raykasa Right_bar_bleue

Messages : 2051
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 29
Localisation : Boar Island, l'île divine

https://valadelia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de Raykasa Empty Re: L'éveil de Raykasa

Message par Natchoum Mar 12 Aoû - 15:31

Super ray Razz
au fait Ezhno sort d'un autre rp ou cf'est un personnage original du tien ( parce qu'il ne me dit rien )
Natchoum
Natchoum
Modérateur
Modérateur

Blop
L'éveil de Raykasa Left_bar_bleue100 / 100100 / 100L'éveil de Raykasa Right_bar_bleue

Messages : 1707
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de Raykasa Empty Re: L'éveil de Raykasa

Message par Raykaza Mar 12 Aoû - 15:40

C'est un personnage original du mien Natchoum
Raykaza
Raykaza
Fondateur

Blop RP Creator
L'éveil de Raykasa Left_bar_bleue100 / 100100 / 100L'éveil de Raykasa Right_bar_bleue

Messages : 1086
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : dans les brumes de Yeun Elez

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de Raykasa Empty Re: L'éveil de Raykasa

Message par Natchoum Mar 12 Aoû - 15:53

Cool on attend de voir ce que ça sonne, apparemment Nak l'a déjà croisé Razz
Natchoum
Natchoum
Modérateur
Modérateur

Blop
L'éveil de Raykasa Left_bar_bleue100 / 100100 / 100L'éveil de Raykasa Right_bar_bleue

Messages : 1707
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de Raykasa Empty Re: L'éveil de Raykasa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum