Forum officiel de Valadëlia, serveur Minecraft et communauté de jeux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Présentation de Wobmiar

3 participants

Aller en bas

Présentation de Wobmiar Empty Présentation de Wobmiar

Message par Wobmiar Mar 13 Aoû - 13:37

Test, test, 1,2,1,2, ça va? Vous m'entendez? Ah zut c'est vrai je suis sur un forum. Quelle idiote je fais! Embarassed Hum, bref, je dois me présenter. Je n'ai jamais été douée pour ça. Bon, débutons alors Very Happy 

Je m'appelle Wobmiar Elbuod, Wob ou Woby pour les intimes. Non, ce n'est pas parce que vous lisez cette présentation que vous pouvez vous considérer intimes à mon égard Razz Je suis une hermaphrodite née sur la planète XC-45N, une planète que vous ne connaissez sûrement pas et dont vous vous foutez royalement depuis que j'ai dit le mot "hermaphrodite". À cela, j'aimerais mettre une chose au clair une bonne fois pour toute: je suis une femelle fille possédant un organe génital mâle. Compris? Comprendo? Possidet? Einschließlich? بما فيه? Je ne me répéterai pas, alors évitez les questions stupides à ce sujet, je viens d'offrir en une phrase toutes les solutions à vos interrogations Wink

Je me considère d'abord et avant tout gentille, passionnée, douée, créative... Comment ça j'ai les chevilles qui enflent? Rolling Eyes Je suis prête à aider tout ceux que j'aime tout le monde et n'aime pas faire la discipline. Mon domaine de prédilection dans cette administration est le forum, les graphiques et tout le reste de ce remue-ménage. Mais ne croyez pas que je sois manipulable pour autant! Si vous faites du troll, ou si vous abusez de moi, j'ai 2 princes servants très très méchants qui viendront vous remettre les pendules à l'heure. Ne dites pas à Nakroz et Dark que j'ai dit ça d'eux pale N'ayez pas peur de moi, je suis serviable et impliquée, et je vous aime gros gros gros I love you

Mon expérience sur minecraft? Je joue avec mes amis depuis assez longtemps, mais j'ai eu ma révélation sur un précédent serveur qui m'a lié d'amitié avec un sorcier noir et un chevalier vert. J'ai monté en grade, puis descendu, puis remonté, puis redescendu à nouveau, pour enfin faire partie des trois fondateurs d'un tout nouveau serveur, Valadëlia. Avec mon accent québécois et avec le sexisme évident à mon avantage Twisted Evil, j'ai sû et saurai être appréciée de tous les membres de cette aventure. Mes plus grandes réalisation sont mes sculptures. Je suis une statuette constructrice de statues, et je possède un œil graphique qui m'aide pour tout ce que j'entreprend pirat

Ça sera un plaisir pour moi de vous offrir une bonne ambiance sur Valadëlia. @+ et bon jeu! clown
Wobmiar
Wobmiar
Fondatrice

Ancien membre du staff Humain A participé au développement du forum RP Creator Redstoner Rédacteur de tutoriel
Présentation de Wobmiar Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Présentation de Wobmiar Right_bar_bleue

Messages : 961
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 27
Localisation : Valadëlia

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Wobmiar Empty Re: Présentation de Wobmiar

Message par Efforgaletl Jeu 24 Oct - 16:23

Profite de tes derniers instants de liberté, hermaphrodite. Bientôt, ton monde s'écroulera sous tes yeux... de tes propres mains!
Efforgaletl
Efforgaletl
Chasseur de chauve-souris
Chasseur de chauve-souris

Présentation de Wobmiar Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Présentation de Wobmiar Right_bar_bleue

Messages : 89
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 123
Localisation : Quelque part, cachée de vos pathétiques yeux!

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Wobmiar Empty Re: Présentation de Wobmiar

Message par Moriak Ven 25 Oct - 0:18

Jolie la demoiselle =D Vous avez l'air farouche =)

Je vous offre un verre ?
Moriak
Moriak
Fondateur

Blop Vieux de la vieille Redstoner
Présentation de Wobmiar Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Présentation de Wobmiar Right_bar_bleue

Messages : 1528
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 29
Localisation : Locali-hein ???

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Wobmiar Empty Re: Présentation de Wobmiar

Message par Wobmiar Mer 30 Oct - 22:10

Mais c'est qui elle?

Présentation de Wobmiar AeN5nOv_460sa

J'ai peur moi... :'(
Wobmiar
Wobmiar
Fondatrice

Ancien membre du staff Humain A participé au développement du forum RP Creator Redstoner Rédacteur de tutoriel
Présentation de Wobmiar Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Présentation de Wobmiar Right_bar_bleue

Messages : 961
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 27
Localisation : Valadëlia

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Wobmiar Empty Re: Présentation de Wobmiar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum