Forum officiel de Valadëlia, serveur Minecraft et communauté de jeux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Marché médiéval

2 participants

Aller en bas

Marché médiéval Empty Marché médiéval

Message par Wobmiar Jeu 27 Fév - 16:39

Bah, rien de plus simple, on va faire un marché médiéval grâce à la nouvelle technique de Léossier ^^ Je fais simplement ce post pour premièrement vous l'annoncer, et pour deuxièmement en discuter (surtout avec Léo Razz)

Donc du coup, mon petit elfe mort, tu pourrais me donner des spécification de type marge? Parce que je commence la construction, et j'imagine bien des stands, mais j'aimerais savoir il faudrait combien d'espace derrière chaque stand par exemple (un stand par joueur serait cool). J'ai simplement besoin de quelques spécificités que tu considérerais importantes pour la construction Wink

Et sinon, un peu de publicité:

Vous vouliez un système de marché purement médiéval qui n'utiliserait pas la monnaie classique, qui serait adapté à Minecraft et à Valadelia sans plugin? Vous rêviez d'avoir de la packed ice ou du podzol, mais ne trouviez pas les joueurs qui en possèdent? Vos soucis sont finis, votre attente est terminée! Le troc aura bientôt un nouvel allié: le marché d'Onnilcartam!
Wobmiar
Wobmiar
Fondatrice

Ancien membre du staff Humain A participé au développement du forum RP Creator Redstoner Rédacteur de tutoriel
Marché médiéval Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Marché médiéval Right_bar_bleue

Messages : 961
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 27
Localisation : Valadëlia

Revenir en haut Aller en bas

Marché médiéval Empty Re: Marché médiéval

Message par leossier Jeu 27 Fév - 17:54

Bon, premièrement, les systèmes seront relativement peu large (environ 5-6 blocs) mais seront profonds. La profondeur dépendra en fait du prix/items choisis par le joueur. Il faudra donc choisir des limites de coûts afin de décider des normes de dimensions. Je te donnerai les dimensions exactes en revenant chez moi.

Aussi, chaque stand ne pourra vendre qu'un item, donc si des joueurs veulent vendre plus qu'un item, il leur faudrait plusieurs stands. Aussi, je crois (j'ai pas encore testé) qu'il sera possible de vendre des paquets d'items (vendre de la atone à l'unité c'est pas génial...)

Le bâtiment devra avoir un étage pour le marché et un autre (au-dessous ou en-dessous) pour l'accès aux stands pour les vendeurs. On y mettra des portes qui seront loches pour Wob, moi et le vendeur en question pour l'accès à leur items de ventes et profits.

Pour le reste, je me fie à toi Wob^^
leossier
leossier
VIP

RP Creator Redstoner Rédacteur de tutoriel
Marché médiéval Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Marché médiéval Right_bar_bleue

Messages : 785
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 28
Localisation : Gatineau/Québec/Canada

Revenir en haut Aller en bas

Marché médiéval Empty Re: Marché médiéval

Message par Wobmiar Jeu 27 Fév - 18:20

On peut faire des méga stands. Ou on offre genre un maximum de 3 stands par joueur. Ou un truc du genre ^^
Wobmiar
Wobmiar
Fondatrice

Ancien membre du staff Humain A participé au développement du forum RP Creator Redstoner Rédacteur de tutoriel
Marché médiéval Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Marché médiéval Right_bar_bleue

Messages : 961
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 27
Localisation : Valadëlia

Revenir en haut Aller en bas

Marché médiéval Empty Re: Marché médiéval

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum