Forum officiel de Valadëlia, serveur Minecraft et communauté de jeux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Le Ragnarok de Valadëlia

+3
Nakroz
Efforgaletl
Wobmiar
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le Ragnarok de Valadëlia - Page 2 Empty Re: Le Ragnarok de Valadëlia

Message par Natchoum Mar 26 Nov - 11:29

Ouai ouai ouaiiiiii je suis là Very Happy
Bravo wob, je viens de tout relire depuis le passage où tu commence à poster avec Efforgaletl
va falloir qu'on parle un peu de background rp effectivement. Il me manque des précisions sur certains personnages les tiens par exemple Very Happy
Natchoum
Natchoum
Modérateur
Modérateur

Blop
Le Ragnarok de Valadëlia - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Le Ragnarok de Valadëlia - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 1707
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le Ragnarok de Valadëlia - Page 2 Empty Re: Le Ragnarok de Valadëlia

Message par Wobmiar Mar 26 Nov - 13:50

Seul Elentare peut comprendre le dernier post Wink

Pour des précisions sur les personnages, et bien...

Léossier et Alwendil:

Évidemment, je n'explique ni l'origine, ni les pouvoirs, ni QUI EST Efforgaletl. Ça vous gâcherait le plaisir, non? ^^


Dernière édition par Wobmiar le Mar 26 Nov - 14:46, édité 7 fois
Wobmiar
Wobmiar
Fondatrice

Ancien membre du staff Humain A participé au développement du forum RP Creator Redstoner Rédacteur de tutoriel
Le Ragnarok de Valadëlia - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Le Ragnarok de Valadëlia - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 961
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 27
Localisation : Valadëlia

Revenir en haut Aller en bas

Le Ragnarok de Valadëlia - Page 2 Empty Re: Le Ragnarok de Valadëlia

Message par leossier Mar 26 Nov - 14:08

Et moi alors? C'est de ma vie qu'on parle quand même!! (Enfin, si on peut dire que j'en ai encore une...)
leossier
leossier
VIP

RP Creator Redstoner Rédacteur de tutoriel
Le Ragnarok de Valadëlia - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Le Ragnarok de Valadëlia - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 785
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 28
Localisation : Gatineau/Québec/Canada

Revenir en haut Aller en bas

Le Ragnarok de Valadëlia - Page 2 Empty Re: Le Ragnarok de Valadëlia

Message par Nakroz Mar 26 Nov - 14:51

Peu importe son origine et ses pouvoirs, je suis un blop, je lui pète à la gueule et elle clamse.

Fin (pas de ou pas)
Nakroz
Nakroz
Fondateur

Blop Vieux de la vieille A participé au développement du forum RP Creator
Le Ragnarok de Valadëlia - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Le Ragnarok de Valadëlia - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 2051
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 29
Localisation : Boar Island, l'île divine

https://valadelia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Ragnarok de Valadëlia - Page 2 Empty Re: Le Ragnarok de Valadëlia

Message par Natchoum Mar 26 Nov - 15:21

sympa les éclaircissements. Par contre, si on sait pas qui elle est ni ses pouvoir, ni d'où elle vient, il faudrait qu'on parle un peu de son but Very Happy
Parce que pour le moment à part buter tout le monde et répandre le chaos ( attitude typiquement blop je précise xD ), j'ai un peu de mal à voir comment l'inclure dans une histoire, excepté comme une sorte de fléau, et sans expliquer pourquoi il frappe.
Natchoum
Natchoum
Modérateur
Modérateur

Blop
Le Ragnarok de Valadëlia - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Le Ragnarok de Valadëlia - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 1707
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le Ragnarok de Valadëlia - Page 2 Empty Re: Le Ragnarok de Valadëlia

Message par Nakroz Mar 26 Nov - 15:26

C'est vrai qu'il n'y a que les blops qui ont le droit d'avoir une histoire sans aucun but réel, tout en restant épique :/
Nakroz
Nakroz
Fondateur

Blop Vieux de la vieille A participé au développement du forum RP Creator
Le Ragnarok de Valadëlia - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Le Ragnarok de Valadëlia - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 2051
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 29
Localisation : Boar Island, l'île divine

https://valadelia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Ragnarok de Valadëlia - Page 2 Empty Re: Le Ragnarok de Valadëlia

Message par Wobmiar Mar 26 Nov - 15:35

Ha ha ha! ^^ Ses buts changent tout le temps xD Mais dit-toi qu'elle est immortelle, et qu'elle se divertit dans les guerres et les disputes.

Elle est un fléau à elle toute seule, et s'amuse à frapper sans raisons. Elle a bien ses raisons, mais les garde pour elle, et aura toujours des arguments pour faire n'importe quoi n'importe quand quand elle veut.

Certaines choses restent claires par contre:

1- Elle aime sa fille. Personne n'a intérêt à la toucher un seul cheveux.
2- Elle voue une haine particulière à Nakroz, Starky et Elentare, mais attend la meilleure vengeance possible pour chacun d'entre eux. Leur pourrir leurs vies semble pour l'instant très intéressant.

Si tu veux l'inclure dans une de tes histoires, sache qu'elle fait surface souvent dans les situations de conflit. Si cela a assez d'importance, elle sera toujours là, cachée ou non, mais d'une manière ou une autre elle aura une influence.

Et puis, son but ultime est sûrement la chose que j'ai le plus intérêt à garder secret présentement ^^
Wobmiar
Wobmiar
Fondatrice

Ancien membre du staff Humain A participé au développement du forum RP Creator Redstoner Rédacteur de tutoriel
Le Ragnarok de Valadëlia - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Le Ragnarok de Valadëlia - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 961
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 27
Localisation : Valadëlia

Revenir en haut Aller en bas

Le Ragnarok de Valadëlia - Page 2 Empty Re: Le Ragnarok de Valadëlia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum