Forum officiel de Valadëlia, serveur Minecraft et communauté de jeux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature de Neshaiy

3 participants

Aller en bas

Candidature de Neshaiy Empty Candidature de Neshaiy

Message par Neshaiy Mar 23 Avr - 20:03

Tout d'abord bonjour, bonsoir à vous lecteur de cette candidature

Je vais commencer par m'introduire, Mon pseudo est Neshaiy (Vous me promettez de pas vous moquer sur le choix de mon pseudo Smile ? Eh bien tout simplement à court d'imagination un soir de Noël j'ai décidé de trouver mon pseudo sur google map ... zoom sur le Japon ... zoom sur une ville... puis pouf j'ai changé quelques lettres de cette ville et voici mon pseudo Very Happy ). J'ai 17 ans, je suis etudiant et habite dans le Nord de la France. Je passe la pluspart de mon temps libre sur les jeux videos ou me culture sur ma passion qui est l'Univers en général (Partant des simples fusées aux composition de planètes).

J'ai commencé Minecraft vers la fin 1.6 début 1.7 soit il y a 6 ans environ etant passé par le mode de jeu PVP (Oui je sais ... On a tous fais des erreurs dans la vie) Je me suis penché vers le build il y a environ 3 ans de cela commençant par du build "moderne" et depuis quelques mois et bientôt 1 an je me suis lassé de ce thème et je fais quelque petit projet médiéval sur des serveurs freebuild sans vraiment m'attacher à ceux-ci  souvent à cause de l'incoherense de build dans les horizons de mon projet et c'est donc pour cela que ce serveur m'interesse pour mes projets Very Happy . N'étant pas un builder exeptionnel mais plutôt basique, rejoindre ce serveur me permetterait de m'améliorer grâce aux conseils et aux critiques de builders surement beaucoup plus expérimenté ! Me balader dans les constructions d'autres joueurs me permetterait aussi d'acquérir de nouvelle méthode et d'inspiration sur mes projets.

Comment j'ai connu Valadelia ?
Tout simplement par une connaissance qui joue sur ce serveur mais aussi par des streamers que je regarde. Au niveau comportemental je suis plutôt calme et je suis souvent dans mon coin (Cela ne m'empeche évidemment pas de participer dans le chat et de passer des moments agréables avec une communauté) En parlant de chat, cela m'arrive assez souvent de faire quelques petites fautes d'orthographe et je m'en excuse d'avance... Mais dans tous les cas je ne suis pas un joueur posant problème, je sais vivre avec les autres et je fais preuve de bon sens quoi qu'il arrive.

D'ailleurs j'ai quelque chose d'assez gênant à exprimer mais faut que je le dise a un moment car c'est trop ... j'aime manger mes pieds.

Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu cette candidature, en espérant vous retrouver bientôt sur le serveur.
Neshaiy
Neshaiy
Mexicain en puissance
Mexicain en puissance

Candidature de Neshaiy Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature de Neshaiy Right_bar_bleue

Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2019
Age : 22
Localisation : Lille

https://steamcommunity.com/id/Neshaiy/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Neshaiy Empty Re: Candidature de Neshaiy

Message par Starky Mar 23 Avr - 21:26

Bienvenue ! Smile

tu peux nous rejoindre sur Discord : https://discord.gg/gpYeSX

Si ton pseudo en jeu est bien Neshaiy je t'ai ajouté à la Whitelist


Dernière édition par Starky le Mer 24 Avr - 9:52, édité 1 fois
Starky
Starky
Fondateur

Blop Vieux de la vieille Architecte de folie Rédacteur de tutoriel
Candidature de Neshaiy Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature de Neshaiy Right_bar_bleue

Messages : 2086
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30
Localisation : Les Iles de Fer, la cité miniére blop

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Neshaiy Empty Re: Candidature de Neshaiy

Message par Neshaiy Mar 23 Avr - 21:34

Eh bien merci Very Happy
Neshaiy
Neshaiy
Mexicain en puissance
Mexicain en puissance

Candidature de Neshaiy Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature de Neshaiy Right_bar_bleue

Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2019
Age : 22
Localisation : Lille

https://steamcommunity.com/id/Neshaiy/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Neshaiy Empty Re: Candidature de Neshaiy

Message par Kumo_le_chat Mer 24 Avr - 18:37

Bienvenue par Minou
Kumo_le_chat
Kumo_le_chat
Administrateur
Administrateur

Candidature de Neshaiy Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature de Neshaiy Right_bar_bleue

Messages : 368
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Neshaiy Empty Re: Candidature de Neshaiy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum