Forum officiel de Valadëlia, serveur Minecraft et communauté de jeux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Bonjour je viens poster ma candidature

4 participants

Aller en bas

Bonjour je viens poster ma candidature Empty Bonjour je viens poster ma candidature

Message par Achtagamer Mer 25 Juil - 3:14

Je me nomme Éric Wheels. J'habite au sud de Toulouse et ma plus grande aucupation est les jeu vidéo coopératifs. Même si je joue beaucoup (Même trop) au jeu vidéo je suis très sportif et je suis un très mauvais perdant. Même si je préfère les jeu en coopération il m'arrive de jouer sur des jeu pvp tel que fortnite ou pubg (mobile). Je traîne beaucoup de temps sur twitch et YouTube et c'est comme ça que j'ai vu la chaîne de binouh18.

Je joue à minecraft environ 1h30 par jour le plus souvent avec des potes sur des serveur. Ce que je préfère sur les serveurs c'est :
-le sky wars en equipe
-le sky block
-le bedwars
-le freecube
-le hikabraine (4v4)

Je joue à minecraft depuis près de 5 ans. Je joue souvent sur les même serveur et de fois j'ai des accrochage sur certain jeu sur des serveur et j'ai déjà reporter des prix sur du buildbattle.

Je suis bon en:
-build
-survie
-piège

Je suis mauvais en :
-pvp
-Redstone

Je suis toujour(enfin presque) de bonne humeur je suis un peu timide mais quand je me sens bien j'ai tendance à blaguer. Je déteste toute les personnes désagréable envers qui que se sois.

Voilà j'espère que ma candidature va être accepter, et j'aime manger mes pied

Achtagamer
Mexicain en puissance
Mexicain en puissance

Bonjour je viens poster ma candidature Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Bonjour je viens poster ma candidature Right_bar_bleue

Messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je viens poster ma candidature Empty Re: Bonjour je viens poster ma candidature

Message par Kumo_le_chat Sam 4 Aoû - 12:58

Candidature acceptée, bienvenue par Minou.

S'il n'y a pas de modo sur le serveur quand tu viens jouer, viens sur le Discord pour qu'on te passe joueur :
https://discord.gg/kYhjVk


Dernière édition par Kumo_le_chat le Sam 4 Aoû - 23:37, édité 1 fois
Kumo_le_chat
Kumo_le_chat
Administrateur
Administrateur

Bonjour je viens poster ma candidature Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Bonjour je viens poster ma candidature Right_bar_bleue

Messages : 368
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je viens poster ma candidature Empty Re: Bonjour je viens poster ma candidature

Message par Moriak Sam 4 Aoû - 20:56

Bonjour Very Happy

J'aime beaucoup ta candidature Smile
Bon moi personnellement depuis un moment je ne viens plus (raison scolaire et travail) mais ça me fait plaisir si quelques joueurs continuent à jouer ici Smile

Bon jeu !
Moriak
Moriak
Fondateur

Blop Vieux de la vieille Redstoner
Bonjour je viens poster ma candidature Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Bonjour je viens poster ma candidature Right_bar_bleue

Messages : 1528
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 29
Localisation : Locali-hein ???

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je viens poster ma candidature Empty Re: Bonjour je viens poster ma candidature

Message par Achtagamer Dim 12 Aoû - 11:28

Bonjour.
j'ai présenté ma candidature, et elle a été accepté mais je n'ai pas eu de Wi-Fi pour quelque problème secondaire et votre invitation discorde à été expirer
Serait-il possible que vous m'envoyer de nouveau ce lien s'il vous plaît

Merci beaucoup.

Achtagamer
Mexicain en puissance
Mexicain en puissance

Bonjour je viens poster ma candidature Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Bonjour je viens poster ma candidature Right_bar_bleue

Messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je viens poster ma candidature Empty Re: Bonjour je viens poster ma candidature

Message par Kumo_le_chat Dim 12 Aoû - 11:34

Kumo_le_chat
Kumo_le_chat
Administrateur
Administrateur

Bonjour je viens poster ma candidature Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Bonjour je viens poster ma candidature Right_bar_bleue

Messages : 368
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je viens poster ma candidature Empty Re: Bonjour je viens poster ma candidature

Message par _Loucass_ Mer 7 Nov - 16:15

Bienvenue a toi cher compagnon je te souhaite bon jeu
_Loucass_
_Loucass_
Mexicain en puissance
Mexicain en puissance

Bonjour je viens poster ma candidature Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Bonjour je viens poster ma candidature Right_bar_bleue

Messages : 14
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 18

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je viens poster ma candidature Empty Re: Bonjour je viens poster ma candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum