Forum officiel de Valadëlia, serveur Minecraft et communauté de jeux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Candiature

2 participants

Aller en bas

Candiature Empty Candiature

Message par retrogaming62 Mar 24 Juil - 9:14

Candiature pour accéder au serveur

Je me présente je m'appelle Jordan,j'ai 21 ans et je suis en Cuisine. Je suis quelqu'un d'assez sportif car je pratique le football et le tennis donc j'ai l'ésprit de compétition. Je suis passionné de jeux vidéo tel que Minecraft, league of legend, arma 3 et bien d'autres. Je suis originaire du Nord pas Calais j'habite dans la région Béthune


- Partie 2 : Présentation InGame

J'etais jeune quand j'ai commencé pour la première fois a mes premiers jeux, j'ai commencé sur PS2 sur un jeu qui se nomme ( Ratchet et Clank 2 ) c'etais le jeu, après mon passage sur XBOX, j'ai commencé par mes premiers Call of Duty ( Modern Warfare 2 ) Après cela mon meilleur ami ma montré Minecraft ca m'a accroché direct, j'ai commencé par des petits serveurs PVP/Faction ensuite des serveur RP.
Mon pseudo retrogaming62  je l'ai depuis très longtemps pour ceux qui connaissent League of Legends. Aujourd'hui je joue a Arma III en RP sur AgoraPolis, Je joue a League of legends ou je suis actuellement Diamant IV et ensuite un petit peu a Counter Strike Global, ou je suis Aigle Legendaire.

- Partie 3 : Défauts et Qualités

La partie a pour moi la plus difficile, pour ce qui est de mes qualités, je suis Calme de nature, je n'agresse jamais, je possède une bonne joie de vivre, j'aime rigoler avec les autres joueurs ce qui me définie une qualité Sociable et enfin je suis très sincere avec les gens

Pour ce qui est de mes défaults, je dis les choses sans aucune haine, je suis severe par rapport au gens qui insulte, mais ce qui m'enerve le plus est le Sexiste, Racisme ou autre chose du genre qui pour moi sont impardonnable.


- Partie 4 : Motivation

Je suis très motivé à l'idée d'être accepté sur votre serveur Je ferais de mon possible pour assurer le bien-être
si je suis accepté, j'ai envie de voir le serveur avancer dans la bonne humeur et la joie, et de montrer mais passion comme la redstone le Build,

est j'ai trouvais le serveur sur la chaine de Binouh18

- Partie 5 : Fin candiature

Merci d'avoir pris votre temps à l'a lire, Voila Merci J'aime manger mes pieds

retrogaming62
Mexicain en puissance
Mexicain en puissance

Candiature Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candiature Right_bar_bleue

Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candiature Empty Re: Candiature

Message par Sloding Mar 24 Juil - 14:04

Hello,

bonne candid, bienvenue à toi !

Si il n'y a pas de modo en jeu, passe par le discord !

https://discord.gg/ub9REA
Sloding
Sloding
Administrateur
Administrateur

Blop Rédacteur de tutoriel
Candiature Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candiature Right_bar_bleue

Messages : 394
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 30
Localisation : Dùn Acarsaid, cité portuaire Blop

Revenir en haut Aller en bas

Candiature Empty Re: Candiature

Message par retrogaming62 Mar 24 Juil - 14:05

ok Merci

retrogaming62
Mexicain en puissance
Mexicain en puissance

Candiature Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candiature Right_bar_bleue

Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candiature Empty Re: Candiature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum