Forum officiel de Valadëlia, serveur Minecraft et communauté de jeux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature de Mayling

+2
Sloding
Mayling
6 participants

Aller en bas

Candidature de Mayling Empty Candidature de Mayling

Message par Mayling Dim 10 Juil - 12:19

j'aime manger mes pieds... c'est bien ça? (pour ne pas l'oublier après. Au fait super le message de confirmation du règlement o/ )

Bon voilà, je suis May, j'ai 20 ans mais ça ne se sent pas forcément...

Je cherchais un serveur pour les quelques jours que je passe chez moi j'ai trouvé votre adresse sur internet, je suis allée sur le serveur:
1ere réaction : WOHHHHHHHHHHHHHHHH!!! C'est zouli, ya quoi après? *.*
2eme réaction: AARRRRG je peux pas tout visiter
Je commençais à me balader entre les 36 mobs qui spawn la nuit et les différents étals du marché quand je me suis rendue compte que je ne pouvais pas interagir avec le décor. Après j'ai commencé à faire la lèche vitrine parce que les décorations intérieures étaient géniales et j'ai terminé ma quête aux abords de l'Empire ou le château de Sano.
Je n'ai pas trouvé le moyen d'y entrer sans crever, faire la crêpe, cramer, me faire buter de façon malsaine par une araignée venue de nulle part (rah je l'aurais un jour, je l'aurais!)

Enfin voilà, votre serveur a attiré ma curiosité et m'en a mis plein les yeux, j'espérais pouvoir finir ma visite en toute tranquillité et au mieux pouvoir participer à garnir cette merveille encore un peu plus si c'est possible o/

Ah oui mon expérience minecraft... je compte plus les années donc on va dire que je connais depuis au moins 4 ans, j'ai participé à plusieurs serveurs avec des amis et euh.... je crois que c'est tout...

Oh et ma grande manie c'est les passages secrets, les labyrinthes, les arbres et les formes ovoïdes dans l'ensemble ^^

Et désolée pour l'admin ou peu importe qui lira cela, je n'ai jamais su rédiger de façon euh.... agréable? ^^'
J’espère que vous n'en aurez pas marre avant la fin !


Mayling
Mexicain en puissance
Mexicain en puissance

Candidature de Mayling Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature de Mayling Right_bar_bleue

Messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mayling Empty Re: Candidature de Mayling

Message par Sloding Dim 10 Juil - 17:23

Ah tient ton pseudo me fait penser à Mei Lin une pu...concubine dans Marco Polo. Bref, candid bien sympa, je te souhaite la Bienvenue ^^
Sloding
Sloding
Administrateur
Administrateur

Blop Rédacteur de tutoriel
Candidature de Mayling Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature de Mayling Right_bar_bleue

Messages : 394
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 30
Localisation : Dùn Acarsaid, cité portuaire Blop

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mayling Empty Re: Candidature de Mayling

Message par Moriak Dim 10 Juil - 18:38

Salut !
Ouais la candidature est bien pas de soucis !
"Je l'aurais un jour, je l'aurais" : Tu parles de la standardiste MAAF ? Very Happy

Bienvenue à toi, noble ami !
Moriak
Moriak
Fondateur

Blop Vieux de la vieille Redstoner
Candidature de Mayling Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature de Mayling Right_bar_bleue

Messages : 1528
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 29
Localisation : Locali-hein ???

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mayling Empty Re: Candidature de Mayling

Message par Mayling Dim 10 Juil - 23:23

Oui c'était bien la Maaf, j'aime bien cette phrase, on peut la caser un peu partout c'est marrant ^^

Mais je disais ça par rapport aux araignées qui prennent fourbement les gens par derrière avec leur bruit de suceuse invétérées.
Je suis pas une sauterelle! Surprised
C'est vrai que j'étais sur un toit et que je sautais partout mais ... quand même!

ah oui et je suis une fille, j'ai oublié de le dire, mais du coup j'avais l'impression (comme vous parlez/écrivez de façon très très correcte) que  vous pensiez que j'étais un garçon ^^
C'est très marrant de se prendre pour un  mec mais je peux pas vous parler de mes bijoux de famille, ce ne serait pas très honnête haha!!!
Merci de m'avoir acceptée \ o/

Mayling
Mexicain en puissance
Mexicain en puissance

Candidature de Mayling Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature de Mayling Right_bar_bleue

Messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mayling Empty Re: Candidature de Mayling

Message par Skyaed Lun 11 Juil - 14:14

bienviendue à toi noble amiE (comme dit l'au..Moriak) Smile
Skyaed
Skyaed
Donateur
Donateur

Candidature de Mayling Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature de Mayling Right_bar_bleue

Messages : 993
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 31
Localisation : Iles de Szövetség

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mayling Empty Re: Candidature de Mayling

Message par SweetRiver Lun 11 Juil - 17:17

Banana !
SweetRiver
SweetRiver
Chasseur de chauve-souris
Chasseur de chauve-souris

Candidature de Mayling Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature de Mayling Right_bar_bleue

Messages : 55
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 26
Localisation : Dans ma montagne

http://twitch.tv/sweetyri

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mayling Empty Re: Candidature de Mayling

Message par Bassarak Ven 29 Juil - 14:59

Les suceuses invertébrées, j'adore ce nom!
Bienvenue! Very Happy
Bassarak
Bassarak
Donateur
Donateur

Aereen
Candidature de Mayling Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature de Mayling Right_bar_bleue

Messages : 535
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 23
Localisation : Académie de Witènvèt.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mayling Empty Re: Candidature de Mayling

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum