Forum officiel de Valadëlia, serveur Minecraft et communauté de jeux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Départ de Ky0ku.

Aller en bas

Départ de Ky0ku. Empty Départ de Ky0ku.

Message par Kyoku Lun 4 Jan - 20:47

Bon, comme vous pouvez le lire dans le titre de ce sujet, j'ai pris la décision de partir du serveur de valadëlia.

En effet, après plusieurs remarques de certains joueurs et membres du staff, je reconnais que mes constructions n'avaient rien à voir avec l'univers médiéval qu'est censé représenter le serveur, je ne faisais pas mes constructions par simple insolence et non-respect des règles, mais tout simplement parce-que ce que je faisais était la seule chose que je savais faire en matière de construction.

Je remercie donc Binouh de m'avoir montrée ce serveur même si ça n'aura pas été long.

Je n'ai pas fais ce sujet pour recevoir des messages type "Reviens, tu n'a qu'à demander de l'aide" ou autre. Car si je viens sur le serveur et demande de l'aide pour chaque construction que je souhaiterais faire, ça embêterai vous ainsi que moi.

Je rappel que c'est une décision réfléchie et que je ne reviendrai pas sur ma parole, je tiens donc à ce que vous la respectiez, Merci et Bon jeu sur Valadëlia.
Kyoku
Kyoku
Mexicain en puissance
Mexicain en puissance

Départ de Ky0ku. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Départ de Ky0ku. Right_bar_bleue

Messages : 4
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 23
Localisation : En enfer.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum