Forum officiel de Valadëlia, serveur Minecraft et communauté de jeux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

pui-je me joindre a votre serveur ?

3 participants

Aller en bas

pui-je me joindre a votre serveur ? Empty pui-je me joindre a votre serveur ?

Message par Aiondar Dim 6 Déc - 20:32

Oyez oyez braves gens,si je suis là aujourd'hui c'est pour me présenter a vous.

moi c'est aiondar(beh oui c'est mon pseudo),j'ai fêter mes 13 automne il y'a quelque mois (En septembre),je suis fane de jeux-vidéos depuis
mes 4ans,(bon là c'est la partie je raconte ma vie).
-la partie IG
je m’intéresse a minecraft depuis la 1.5 (fin 2011 début 2012 si je ne me trompe pas) je suis nul en redstone moyenne en build et très TRÈS grosse,euh non c'est pas ça je voulai dire très grosse farmeuse.
autres jeux je me suis mis a wow depuis quelques temps et grande fan de Skyrim d'ou mon pseudo d'origines draconique (merci le generateur de pseudo )

pour la partie hobby j'aime pas trop la musique commercial je suis plus métal et rock des ânées 60-70 j'aime lire des manga j'aime bien lire de façon générale, j'aime bien les filmes d'action mais je suis pas trop séries,j'adore passer min temps a dessiner (surtout pendant les
cours :p)

Bon voila c'est tout pour moi d'habitude j'ai pas trop de chance sur forumactif donc j'espère avoir de la
chance cette fois ci Wink
et j'ai oublier j'aime manger des pieds :p

Aiondar
Mexicain en puissance
Mexicain en puissance

pui-je me joindre a votre serveur ? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100pui-je me joindre a votre serveur ? Right_bar_bleue

Messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

pui-je me joindre a votre serveur ? Empty Re: pui-je me joindre a votre serveur ?

Message par Sloding Dim 6 Déc - 20:55

bon, c'est ok pour moi, bienvenue
Sloding
Sloding
Administrateur
Administrateur

Blop Rédacteur de tutoriel
pui-je me joindre a votre serveur ? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100pui-je me joindre a votre serveur ? Right_bar_bleue

Messages : 394
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 30
Localisation : Dùn Acarsaid, cité portuaire Blop

Revenir en haut Aller en bas

pui-je me joindre a votre serveur ? Empty Re: pui-je me joindre a votre serveur ?

Message par Bassarak Dim 6 Déc - 21:17

Bienvenue Very Happy
Bassarak
Bassarak
Donateur
Donateur

Aereen
pui-je me joindre a votre serveur ? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100pui-je me joindre a votre serveur ? Right_bar_bleue

Messages : 535
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 23
Localisation : Académie de Witènvèt.

Revenir en haut Aller en bas

pui-je me joindre a votre serveur ? Empty Re: pui-je me joindre a votre serveur ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum