Forum officiel de Valadëlia, serveur Minecraft et communauté de jeux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

candidature de oulhen

5 participants

Aller en bas

candidature de oulhen Empty candidature de oulhen

Message par oulhen Ven 27 Mar - 22:13

bonjour  à tous et à toutes, mon pseudo et OULHEN celui-ci est tout simplement  mont n'ont  vous vous dites sûrement que ce n'est à originaleje et je suis tout à fait d'accord mais bon quand j'ai commencé à jouer à manecraft je n'avais pas d'idées pour mon pseudo et j'ai pris mont nom . j'ai découvert votre serveur sur serveur-mincraft.eu je cherchais un serveur pas très nombreux pour essayer de trouver une certaine convivialité et une bonne ambiance de jeux, pendant un moment j'étais sur un serveur (allons-y Alonso)  vous dès qu'on se connectait tout le monde disait bonjouret où il y avait une excellente ambiance de jeux mais en allant avec le temps il y avait de plus en plus de joueurs est beaucoup plus de joueurs immatures donc j'essaye de retrouver cette même ambiance sur votre magnifique serveu .

mon parcours

je joue à minecraft depuis quatre années j'ai plus faire à peu près sûre minecraft que ce soit architecte sur un serveur (style médiéval ) ce n'était pas quelque chose d'exceptionnel mais je trouve que j'arrivais à me débrouiller .  j'étais aussi administrateur au titre d'animateur ceci me plaisait vraiment faire des animations que ce soit des matchs de pvp  ou des tour nois sur des mini jeux ou encore plein de trucs ceci était vraiment mon truc . j'aime bien aussi me feuilleter contre d'autres joueurs pour plaisanter sauf que bien souvent chez moi j'ai tellement un bon réseau que je lag jamais bien sûr  c'est génialen en plein combat mais bon ça ne gâche pas le plaisir le seul truc que je n'ai pas encore touché et que je me ferai sûrement jamais c'est ce qui configure tout ce qui est plug-in et tout ce qui sent rapproche( je me rappel plus  de leur nom ) voilà un bref résumé de ma vie sur minecraft .

envoyant votre construction ( qui est magnifique ) je me dis que je ne peut que m'améliorer en vous regardant faire ou si vous m'acceptez  en vous aidant en plus votre style je l'aime beaucoup  et en plus il se rapproche un peu du mien sauf que moi bien sûr il y a deux fois moins de détails et je ne sais même pas comment vous faites pour faire des constructions aussi et en plus elles sont sublimes j'espère vraiment m'améliorer avec les conseils que vous voudrez bien me donner

voilà j'ai présenté en quelques lignes va vie sur minecraft je sais je me ( répète beaucoup tongue ) et pour me  décrire moi-même le  vraie personne  réel en à peine 5 lignes,et que j'ai 16 ans j'aime m'amuser faire la fête sans prise de tête  que je suis breton du Finistère et que j'en suis fière. mon sport nai pa que  pianote sur un ordinateur même si c'est très physique ma vraie passion et la voile ( c'est le catamaran et c'est vraiment très marrant lol! lol! lol!  )


merci à tous et j'espère que vous voudrait bien deux mois (excusez-moi pour mes éventuelles fautes de français j'ai mai raison Embarassed )

oulhen
Mexicain en puissance
Mexicain en puissance

candidature de oulhen Left_bar_bleue100 / 100100 / 100candidature de oulhen Right_bar_bleue

Messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature de oulhen Empty Re: candidature de oulhen

Message par oulhen Ven 27 Mar - 22:31

oulhen a écrit:bonjour  à tous et à toutes, mon pseudo et OULHEN celui-ci est tout simplement  mont n'ont  vous vous dites sûrement que ce n'est à originaleje et je suis tout à fait d'accord mais bon quand j'ai commencé à jouer à manecraft je n'avais pas d'idées pour mon pseudo et j'ai pris mont nom . j'ai découvert votre serveur sur serveur-mincraft.eu je cherchais un serveur pas très nombreux pour essayer de trouver une certaine convivialité et une bonne ambiance de jeux, pendant un moment j'étais sur un serveur (allons-y Alonso)  vous dès qu'on se connectait tout le monde disait bonjouret où il y avait une excellente ambiance de jeux mais en allant avec le temps il y avait de plus en plus de joueurs est beaucoup plus de joueurs immatures donc j'essaye de retrouver cette même ambiance sur votre magnifique serveu .

mon parcours

je joue à minecraft depuis quatre années j'ai plus faire à peu près sûre minecraft que ce soit architecte sur un serveur (style médiéval ) ce n'était pas quelque chose d'exceptionnel mais je trouve que j'arrivais à me débrouiller .  j'étais aussi administrateur au titre d'animateur ceci me plaisait vraiment faire des animations que ce soit des matchs de pvp  ou des tour nois sur des mini jeux ou encore plein de trucs ceci était vraiment mon truc . j'aime bien aussi me feuilleter contre d'autres joueurs pour plaisanter sauf que bien souvent chez moi j'ai tellement un bon réseau que je lag jamais bien sûr  c'est génialen en plein combat mais bon ça ne gâche pas le plaisir le seul truc que je n'ai pas encore touché et que je me ferai sûrement jamais c'est ce qui configure tout ce qui est plug-in et tout ce qui sent rapproche( je me rappel plus  de leur nom ) voilà un bref résumé de ma vie sur minecraft .

envoyant votre construction ( qui est magnifique ) je me dis que je ne peut que m'améliorer en vous regardant faire ou si vous m'acceptez  en vous aidant en plus votre style je l'aime beaucoup  et en plus il se rapproche un peu du mien sauf que moi bien sûr il y a deux fois moins de détails et je ne sais même pas comment vous faites pour faire des constructions aussi et en plus elles sont sublimes j'espère vraiment m'améliorer avec les conseils que vous voudrez bien me donner

voilà j'ai présenté en quelques lignes va vie sur minecraft je sais je me ( répète beaucoup tongue ) et pour me  décrire moi-même le  vraie personne  réel en à peine 5 lignes,et que j'ai 16 ans j'aime m'amuser faire la fête sans prise de tête  que je suis breton du Finistère et que j'en suis fière. mon sport nai pa que  pianote sur un ordinateur même si c'est très physique ma vraie passion et la voile ( c'est le catamaran et c'est vraiment très marrant lol! lol! lol!  )


merci à tous et j'espère que vous voudrait bien deux mois (excusez-moi pour mes éventuelles fautes de français j'ai mai raison Embarassed )

ah oui j'ai presque failli oublier (J'aime manger mes pieds) Razz

oulhen
Mexicain en puissance
Mexicain en puissance

candidature de oulhen Left_bar_bleue100 / 100100 / 100candidature de oulhen Right_bar_bleue

Messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature de oulhen Empty Re: candidature de oulhen

Message par Raykaza Ven 27 Mar - 22:34

Bienvenue parmi nous
Raykaza
Raykaza
Fondateur

Blop RP Creator
candidature de oulhen Left_bar_bleue100 / 100100 / 100candidature de oulhen Right_bar_bleue

Messages : 1086
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : dans les brumes de Yeun Elez

Revenir en haut Aller en bas

candidature de oulhen Empty Re: candidature de oulhen

Message par Skyaed Ven 27 Mar - 23:18

Salut et bienvenue
Skyaed
Skyaed
Donateur
Donateur

candidature de oulhen Left_bar_bleue100 / 100100 / 100candidature de oulhen Right_bar_bleue

Messages : 993
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 31
Localisation : Iles de Szövetség

Revenir en haut Aller en bas

candidature de oulhen Empty Re: candidature de oulhen

Message par Natchoum Sam 28 Mar - 18:27

Bienvenue !!
Natchoum
Natchoum
Modérateur
Modérateur

Blop
candidature de oulhen Left_bar_bleue100 / 100100 / 100candidature de oulhen Right_bar_bleue

Messages : 1707
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

candidature de oulhen Empty Re: candidature de oulhen

Message par Freyath Sam 28 Mar - 18:54

Bienvenue Oulhen ! Smile
Freyath
Freyath
Modérateur
Modérateur

Aereen
candidature de oulhen Left_bar_bleue100 / 100100 / 100candidature de oulhen Right_bar_bleue

Messages : 339
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 30
Localisation : Là où je peux être tranquille

Revenir en haut Aller en bas

candidature de oulhen Empty changement

Message par oulhen Jeu 2 Avr - 13:11

bonjour je souhaite vous faire part de mon changement de pseudo je suis passé de oulhen à TheKingForest merci

oulhen
Mexicain en puissance
Mexicain en puissance

candidature de oulhen Left_bar_bleue100 / 100100 / 100candidature de oulhen Right_bar_bleue

Messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature de oulhen Empty Re: candidature de oulhen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum