Forum officiel de Valadëlia, serveur Minecraft et communauté de jeux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les séries coup de coeur

2 participants

Aller en bas

Les séries coup de coeur Empty Les séries coup de coeur

Message par Skyaed Mer 25 Mar - 21:03

Je vous propose de partager ici les séries qui vous ont plu et que vous voudriez partager avec vos chers amis Valadéliens.

Pour amorcer ce post je vous présente donc les séries que je conseil.

I) Arrow

Adaptation assez sombre du comics "Green  Arrow". Les 2 premières saisons sont à voir, après ça part un peu en cacahuètes ^^ .


Synopsis: http://fr.wikipedia.org/wiki/Arrow_(s%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e)

II) Almost human

Pour les fans des duos policiers style "Starsky et Hutch" associé à la science fiction. Humour, enquêtes, tout y est pour en faire une série convenable. Malheureusement, fautes d'audiences aux Etats-unis,elle s’achève en une saison,nous laissant sur notre faim.


Synopsis: http://fr.wikipedia.org/wiki/Almost_Human

III) Misfits

Série mêlant fantastique ou science fiction (le type est indéfinissable) à l'humour (un peu potache),ironie et mésaventure. Par contre si vous avez tendance à vous attacher aux personnages, ne regarder pas. Vous seriez frustrés.

Synopsis: http://fr.wikipedia.org/wiki/Misfits_(s%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e)
Skyaed
Skyaed
Donateur
Donateur

Les séries coup de coeur Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Les séries coup de coeur Right_bar_bleue

Messages : 993
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 31
Localisation : Iles de Szövetség

Revenir en haut Aller en bas

Les séries coup de coeur Empty Re: Les séries coup de coeur

Message par Starky Mer 25 Mar - 23:30

Arrow m'a un peu saoulé, ça devient répétitif. Almost Human vaut le coup, c'est plutôt cool.
Misfits, je connais pas mais comme ça parle pas du groupe The Misfits, bah j'aime pas :p

Sinon moi la série que je préfère en ce moment c'est Vikings

Starky
Starky
Fondateur

Blop Vieux de la vieille Architecte de folie Rédacteur de tutoriel
Les séries coup de coeur Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Les séries coup de coeur Right_bar_bleue

Messages : 2086
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30
Localisation : Les Iles de Fer, la cité miniére blop

Revenir en haut Aller en bas

Les séries coup de coeur Empty Re: Les séries coup de coeur

Message par Skyaed Mer 25 Mar - 23:39

Oui Arrow devient répétitif, c'est pour ça que je dis que les 2 premières saisons vaillent le coup . . . mais après c'est un peu lassant. Je fait aussi une pause.
Almost human, ouai c'est cool, mais c'est arrêté alors qu'il n'y a pas de fin..... les salops ^^
Concernant Misfits je te conseil d'essayer. Pour tout dire je n'ai découvert cette série seulement lundi.

Vikings j'ai regardé seulement quelques passages à la tv mais c'était diffusé tard il me semble. Pour le peu que j'ai vu, ça a l'air effectivement pas mal. Après c'est pas forcement mes goûts.
Skyaed
Skyaed
Donateur
Donateur

Les séries coup de coeur Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Les séries coup de coeur Right_bar_bleue

Messages : 993
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 31
Localisation : Iles de Szövetség

Revenir en haut Aller en bas

Les séries coup de coeur Empty Re: Les séries coup de coeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum