Forum officiel de Valadëlia, serveur Minecraft et communauté de jeux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

création de mon premier village Esseas

3 participants

Aller en bas

création de mon premier village Esseas Empty création de mon premier village Esseas

Message par Sandmarc15 Dim 8 Fév - 1:23

Bonjour, bonsoir. Je voudrai dire que je suis en train de construire mon premier village elfique et donc qui dit village dit peut être des gens qui veulent y habiter ou aider à construire. Donc je voudrais savoir si des gens sont intéressés d'aider ou bien qui veulent y a habiter mais Exclamation je préviens je ne fais pas les mêmes constructions que Starky, roilouis ou les autres qui font des choses de ouf. Le village sera agrandi en fonction des gens qui veulent rejoindre c'est relativement petit pour le moment mais ça s'agrandira au bout d'un moment je préviens je ne suis pas hyper fort en construction elfique mais je fais de mon mieux donc voila. Les coordonnées sont x:2430 z:2580 y:66
Sandmarc15
Sandmarc15
Donateur
Donateur

création de mon premier village Esseas Left_bar_bleue100 / 100100 / 100création de mon premier village Esseas Right_bar_bleue

Messages : 40
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 22
Localisation : Esseas village elfique

Revenir en haut Aller en bas

création de mon premier village Esseas Empty Re: création de mon premier village Esseas

Message par Bassarak Dim 8 Fév - 9:38

SI Exclamation Tu a besoin d'aide ou simplement d'un avis... je serais ravi de t'en fournir Smile .
(En temps que joueur...bien sûr)

Ah... je suis pas sûr que c'est la bonne rubrique.. le poste ne devrait pas être en construction?
Bassarak
Bassarak
Donateur
Donateur

Aereen
création de mon premier village Esseas Left_bar_bleue100 / 100100 / 100création de mon premier village Esseas Right_bar_bleue

Messages : 535
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 24
Localisation : Académie de Witènvèt.

Revenir en haut Aller en bas

création de mon premier village Esseas Empty Re: création de mon premier village Esseas

Message par Sandmarc15 Dim 8 Fév - 16:38

ray a mis sur demande particulière si jamais mais j'ai oublier du sup
Sandmarc15
Sandmarc15
Donateur
Donateur

création de mon premier village Esseas Left_bar_bleue100 / 100100 / 100création de mon premier village Esseas Right_bar_bleue

Messages : 40
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 22
Localisation : Esseas village elfique

Revenir en haut Aller en bas

création de mon premier village Esseas Empty Re: création de mon premier village Esseas

Message par Skyaed Dim 8 Fév - 23:57

Salut,

Je te propose ce style de hutte pour ton village en plus des maisons dans les arbres....

création de mon premier village Esseas 2015-042

à gauche:pierre,bûche de chêne noir, bois de bouleau  au milieu:pierre,bûche de chêne, bois chêne noir
à droite:pierre, bûche de chêne noir, bois chêne

création de mon premier village Esseas 2015-043


Photos avec le pack Atheris:

création de mon premier village Esseas 2015-044
création de mon premier village Esseas 2015-045


C'est simple à faire...... et pas de style Louis machin à la Starky comme tu dirai Wink

Voilà...moi je mettrai ce style de maison à l’intérieur de tes remparts, et autour juste à l’extérieur je ferrai des maisons arbres avec des passerelles ( et bassa a eu l'idée de faire des maisons dans les souches aussi) . Et par la suite, je referai une muraille autour...

je t'aiderai bien sûr...maintenant, c'est toi qui vois ....


                                         
    Sky
Skyaed
Skyaed
Donateur
Donateur

création de mon premier village Esseas Left_bar_bleue100 / 100100 / 100création de mon premier village Esseas Right_bar_bleue

Messages : 993
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 31
Localisation : Iles de Szövetség

Revenir en haut Aller en bas

création de mon premier village Esseas Empty Re: création de mon premier village Esseas

Message par Bassarak Lun 9 Fév - 7:31

Quand au plus petit arbre qui ne supporterons pas les maisons.... Tu les a déjà vu je t'en met juste quelque un avec Athéris..
création de mon premier village Esseas 2015-015
et les chemins aussi...
création de mon premier village Esseas 2015-016
Bassarak
Bassarak
Donateur
Donateur

Aereen
création de mon premier village Esseas Left_bar_bleue100 / 100100 / 100création de mon premier village Esseas Right_bar_bleue

Messages : 535
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 24
Localisation : Académie de Witènvèt.

Revenir en haut Aller en bas

création de mon premier village Esseas Empty Re: création de mon premier village Esseas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum