Forum officiel de Valadëlia, serveur Minecraft et communauté de jeux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Absences handball25

Aller en bas

Absences handball25 Empty Absences handball25

Message par handball25 Lun 5 Jan - 17:57

Salut tout le monde !

Juste un petit mot pour vous dire que je ne suis plus en mesure de tenir le rythme que j'avais alors sur minecraft.
J'ai en effet pas mal de truc à faire à côté et mon emplois du temps est de plus en plus serré.
Je serai de retour plus fréquemment dès que je trouverai le temps, je vous tiens au courant ! Wink

A bientôt !

handball25
Mexicain en puissance
Mexicain en puissance

Absences handball25 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Absences handball25 Right_bar_bleue

Messages : 21
Date d'inscription : 07/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Absences handball25 Empty Re: Absences handball25

Message par handball25 Lun 2 Nov - 20:14

Bordel ça fait un bail ! Et oui presque un an que la crêpe n'a pas montré le bout de son nez et pourtant le revoilà, encore plus fort, encore plus grand et ... encore plus con ! Et oui l'âge ça réussit pas forcement :p
En bref je suis de retour et prêt à assumer un rythme de connexion décent ! Je compte bien entendu reprendre les projets que j'avait en tête et toute la merde qui va avec ! ^^
Je vais mettre du temps à me remettre dans le bain, lire tout ce qu'il a pu se passer bref on se revoit en jeu très vite !
Da bisouw les gens ! Very Happy

handball25
Mexicain en puissance
Mexicain en puissance

Absences handball25 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Absences handball25 Right_bar_bleue

Messages : 21
Date d'inscription : 07/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum