Forum officiel de Valadëlia, serveur Minecraft et communauté de jeux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

je quitte le serveur pour un long moment

+6
Elentare
Sloding
Starky
rockmadon
Trymyss
Raykaza
10 participants

Aller en bas

je quitte le serveur pour un long moment  Empty je quitte le serveur pour un long moment

Message par rockmadon Mar 28 Oct - 17:22

bonsoir a tous et a toutes
apparament je derange , et je derange trop .
jai une personalité trop defferentes de tout ces autre joeures , j ai toujours etait la pour aider mais je suis "brutal" des fois et ca ca derange , elkon calme toi est laisse un peut de place pour les autre , certain se rapelent de cette phrase vous voulez qu on joue RP ok mais dans l RP tu peut pas suivre juste ce que les autre ont ecrit tu doit renouvé un peut marqué l histoir c est ce que je voulais faire mais les seigieurs moderateur ne veulent pas de ca il faut suivre ce qu ils veulent met ta tete entre les tetes et attend ton tour qu on la coupe , dsl mais je suis pas comme ca ,
je respecte chaqu un entre vous elentar un bon builder comme star ray un mod a l ecoute comme nat ou galatane et pour les autre jai pas eu bcp de contact . j ai etait fidel a ce serveur pendan un an ou plus je crois j avais pliens de plans mais la c est trop que personne ne suit mes idees et quands je parle je me fait mute et si un admin veut comprendre mieu je vous invite a voir la console et revoir les conversation avans 17:00 le 28 10 2014 et voir prk je me suis fait mute voila merci pour tout ces moment sur ce serveur vraiment magnifique merci pour cette amitie meme si c est vertuel mais ca compte Wink merci beaucoup les amis mais on est pas de meme monde de la ou je vien personne ne me dirige je conais mes limite et je les depasse jamais je suis pas un petit de 14 qui a peur de dire ce qu il a dans le coeur allez y bannisent moi rasé mes construction ou laisser les c est a vous peut etre un jour je passerais dire bonjour mais je prend moin plaisir a jouer sur le serveur qu avans starky bon courage pour le serveur c est vraiment du bon travail sur ce je vous dit bonsoir et a dieu a tous et a toutes je vais pas couriger mes fautes j ecrit comme ca et vous avez un peu l habitude Wink elkon (achrafe)
rockmadon
rockmadon
Mexicain en puissance
Mexicain en puissance

je quitte le serveur pour un long moment  Left_bar_bleue100 / 100100 / 100je quitte le serveur pour un long moment  Right_bar_bleue

Messages : 13
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 36
Localisation : dieulefit

Revenir en haut Aller en bas

je quitte le serveur pour un long moment  Empty Re: je quitte le serveur pour un long moment

Message par Raykaza Mar 28 Oct - 17:50

Je répond car c'est moi le responsable du /mute.

Tu n'as pas été le seul à être mute, je vous ai demandé de laisser Teliondères s'installer. Vous étiez trois à lui "sauter dessus" pour qu'il choisisse une race. Nous n'avons jamais procédé ainsi et ce n'est pas maintenant que nous commencerons. M'obliger à vous mute uniquement pour que je puisse répondre à ses questions devrait plutôt vous inviter à réfléchir à vos comportements. Ce n'est pas dans mes habitudes de "bâillonner" les gens.

Après je trouve dommage que tu ne le prennes que pour toi, comme je trouve dommage ta décision de partir.

Tu sais le lien qui nous unis alors, réfléchis et si ta décision est définitive je ne peux que te dire Batchalodrom l'ami (bonne chance sur ta route en langage commun)
Raykaza
Raykaza
Fondateur

Blop RP Creator
je quitte le serveur pour un long moment  Left_bar_bleue100 / 100100 / 100je quitte le serveur pour un long moment  Right_bar_bleue

Messages : 1086
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : dans les brumes de Yeun Elez

Revenir en haut Aller en bas

je quitte le serveur pour un long moment  Empty Re: je quitte le serveur pour un long moment

Message par Trymyss Mar 28 Oct - 18:08

Yo mec,
Réfléchie a ce que tu fais, je trouve sa dommage que tu partes ainsi.
Mais si c'est ta décision Bonne chance alors.
Trymyss
Trymyss
Chasseur de chauve-souris
Chasseur de chauve-souris

je quitte le serveur pour un long moment  Left_bar_bleue100 / 100100 / 100je quitte le serveur pour un long moment  Right_bar_bleue

Messages : 73
Date d'inscription : 25/09/2014
Localisation : Sur la planète Kepler 186f

Revenir en haut Aller en bas

je quitte le serveur pour un long moment  Empty Re: je quitte le serveur pour un long moment

Message par rockmadon Mar 28 Oct - 18:24

ray le mute etait juste le petit plus qui a tout exploser et je crois que t as pas bien compris j ecrit mal mais pas a ce point jai dit au mec c est trop tot pour choisir une race prend ton temp ...... et je lui pas sauter dessus je parlai avec bassabu donc je crois que cette fois tu ma mal compris mais c est rien le mute etait juste un détonateur c est la monarchie du serveur qui me plait plus le modo qui devient des dieux et le RP qu on doit pas modifie en bref je suis trop defferent trop et le trop n est pas bien c est une decision qui j ai pris en etant enervé mtnn je le suis plu mais je l assumer c est contre coeur mais je l assumer et c est impossible et je revient sur une parole j en ait qu une voila je vais repasser sur le serveur pour donner tout ce que jai au gens qu ont pas mais vivre sus l ombre de quelqu un d autre n est pas de mes habitudes . sur ce je vous dit bonsoir et bonne chance a tous et a toutes
rockmadon
rockmadon
Mexicain en puissance
Mexicain en puissance

je quitte le serveur pour un long moment  Left_bar_bleue100 / 100100 / 100je quitte le serveur pour un long moment  Right_bar_bleue

Messages : 13
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 36
Localisation : dieulefit

Revenir en haut Aller en bas

je quitte le serveur pour un long moment  Empty Re: je quitte le serveur pour un long moment

Message par Starky Mar 28 Oct - 18:32

Personne ne fait ce qu'i veut avec le rp Elkon. Maintenant c'est sur que ce sont les personnes qui le connaissent le plus qui doivent t'en expliquer ses limites
Starky
Starky
Fondateur

Blop Vieux de la vieille Architecte de folie Rédacteur de tutoriel
je quitte le serveur pour un long moment  Left_bar_bleue100 / 100100 / 100je quitte le serveur pour un long moment  Right_bar_bleue

Messages : 2086
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30
Localisation : Les Iles de Fer, la cité miniére blop

Revenir en haut Aller en bas

je quitte le serveur pour un long moment  Empty Re: je quitte le serveur pour un long moment

Message par Sloding Mar 28 Oct - 19:20

moi je ne comprend pas grand chose a ce qu'il raconte quand même...
Sloding
Sloding
Administrateur
Administrateur

Blop Rédacteur de tutoriel
je quitte le serveur pour un long moment  Left_bar_bleue100 / 100100 / 100je quitte le serveur pour un long moment  Right_bar_bleue

Messages : 394
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 30
Localisation : Dùn Acarsaid, cité portuaire Blop

Revenir en haut Aller en bas

je quitte le serveur pour un long moment  Empty Re: je quitte le serveur pour un long moment

Message par Elentare Mar 28 Oct - 19:30

Elkon, la raison pour laquelle on ne laisse pas les gens trop modifier le RP, c'est qu'on se retrouve ensuite avec une douzaine de rois d'on ne sait plus quoi... Ce n'est peut-être pas ton cas, mais nous avons un background sur Valadëlia. Il me semble qu'il reste quand même assez ouvert pour permettre à ton imagination d'inventer des choses en restant dans le cadre de ce background.

Tu dis que les modos deviennent des Dieux. Réfléchis, sur un serveur, il faut des gens pour encadrer les autres, c'est comme dans tout société, sinon, l'Histoire l'a montré, c'est l'anarchie. Tu seras toujours sous l'ombre de quelqu'un et c'est comme ça, on ne peut pas le changer. Des fois, on doit prendre des décisions qu'on n'a pas forcément envie de prendre (le /mute justifié de Ray) mais on le fait parce que sinon, on se fait marcher dessus et ce n'est pas acceptable pour des modérateurs.

J'espère que tu comprends ce que je veux dire et que cela te fera (peut-être) changer d'avis. En tout cas, je trouve ça dommage de partir comme ça sur un coup de tête... A bientôt j'espère.
Elentare
Elentare
VIP

Ancien membre du staff Vieux de la vieille RP Creator Architecte de folie
je quitte le serveur pour un long moment  Left_bar_bleue100 / 100100 / 100je quitte le serveur pour un long moment  Right_bar_bleue

Messages : 864
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Arhylië, cité-capitale des Elfes de Valadëlia

Revenir en haut Aller en bas

je quitte le serveur pour un long moment  Empty Re: je quitte le serveur pour un long moment

Message par Natchoum Mar 28 Oct - 19:33

je suis d'accord avec ray et elen, dommage elkon tes un mec sympa, bonne continuation mon vieux
Natchoum
Natchoum
Modérateur
Modérateur

Blop
je quitte le serveur pour un long moment  Left_bar_bleue100 / 100100 / 100je quitte le serveur pour un long moment  Right_bar_bleue

Messages : 1707
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

je quitte le serveur pour un long moment  Empty Re: je quitte le serveur pour un long moment

Message par rockmadon Mar 28 Oct - 20:29

les amis je suis parti du serveur mais pas du forum je vais mettre tout ce qu j avais preparer donc mes fautes de francais vous allez les voir beaucoup et je vais finir mon histoir dans le RP de ma facon preparer vous a lire mon histoir Wink (vous vous dite ce mec est bizard , et oui je le suis ) .
rockmadon
rockmadon
Mexicain en puissance
Mexicain en puissance

je quitte le serveur pour un long moment  Left_bar_bleue100 / 100100 / 100je quitte le serveur pour un long moment  Right_bar_bleue

Messages : 13
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 36
Localisation : dieulefit

Revenir en haut Aller en bas

je quitte le serveur pour un long moment  Empty Re: je quitte le serveur pour un long moment

Message par Skyaed Mer 29 Oct - 11:02

Salut,
Elkon, ne part pas, après j'aurais plus d’ennemi près à me faire la chasse pour me chasser d'à côté de chez lui  Very Happy ....

Blague à part, hier Bassabu et moi nous avons été mut  aussi (même si je trouve qu'il n'était pas justifié car il est vrai tu lui avais dit de prendre son temps....)

Tu ne devrais pas partir comme ça, ça serait dommage.....
Skyaed
Skyaed
Donateur
Donateur

je quitte le serveur pour un long moment  Left_bar_bleue100 / 100100 / 100je quitte le serveur pour un long moment  Right_bar_bleue

Messages : 993
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 31
Localisation : Iles de Szövetség

Revenir en haut Aller en bas

je quitte le serveur pour un long moment  Empty Re: je quitte le serveur pour un long moment

Message par Bassarak Mer 29 Oct - 11:48

Salut,
Je tien juste à signaler que elkon et moi parlions de nos différences dans le RP à Teliondères et qu'il ne fallait pas prendre exemple sur nous pour voir la personnalité d'un Aereen en général (car nos RP s'opposent pratiquement en tout point  Wink ) quand à sky je crois qu'il plaisantait quand t'il écrivait 'devient ELFE'.
Mais je comprend quand même le mute silent .
Enfin bref... reste elkon même si ton personnage est 'brutal', toi en tant que joueur tu es quelqu'un d'investis dans ce que tu fais et même si nos conversations sont souvent avec nos personnages, donc on se prends souvent la tète Razz , tu restes un joueur très sympa.
Reste mon gars Exclamation Crying or Very sad
Bassarak
Bassarak
Donateur
Donateur

Aereen
je quitte le serveur pour un long moment  Left_bar_bleue100 / 100100 / 100je quitte le serveur pour un long moment  Right_bar_bleue

Messages : 535
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 23
Localisation : Académie de Witènvèt.

Revenir en haut Aller en bas

je quitte le serveur pour un long moment  Empty Re: je quitte le serveur pour un long moment

Message par Sandozseverine Mer 29 Oct - 17:46

Pour ma part je trouves dommage de faire un choix sur la colère et ensuite de s'entêter à le maintenir juste par orgueil car si tu veux poursuivre ici personne te dit non, juste colle ton RP à la base de tous, cela n'empêche vraiment pas de créer son monde, c'est mon idée en tous les cas. Alors si tu reviens coucou et sinon ben bonne suite à toi.
Sandozseverine
Sandozseverine
Donateur
Donateur

Aereen
je quitte le serveur pour un long moment  Left_bar_bleue100 / 100100 / 100je quitte le serveur pour un long moment  Right_bar_bleue

Messages : 110
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 46
Localisation : Très loins des autres :)

Revenir en haut Aller en bas

je quitte le serveur pour un long moment  Empty Re: je quitte le serveur pour un long moment

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum