Forum officiel de Valadëlia, serveur Minecraft et communauté de jeux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Présentation de Galatane

3 participants

Aller en bas

Présentation de Galatane Empty Présentation de Galatane

Message par Galatane Lun 1 Sep - 23:16

Me voilà donc suffisamment âgé pour devoir écrire mon autobiographie.

Mais par où commencer…

Moi, Galatane, Seigneur humain, protecteur des Igrorns et de ma race, j’ai eu l’immense honneur et privilège de pouvoir m’approcher des plus grands de ce monde, à savoir Nakroz, Dark Moriak et Starky. Certes, ils ne brillent pas par leur intelligence, autant qu’ils sont féroces et impitoyables au combat. Et c’est sous la direction de ce triumvirat que j’ai rejoint hier la fine fleur de Valadëlia, le dernier rempart face aux kikoolol, protecteur de la veuve et de l’orph … non, là faut arrêter de déconner quand même.

Bref, vous l’aurez compris, l’heure est venue pour moi de me présenter. Je suis arrivé sur le serveur il y a 9 mois environ, quelques jours avant Noël pour être plus précis. Je m’appelle Nicolas, 29 ans. Ceux qui évoqueront le sujet de la 30aine auront le droit à un séjour en prison et si en plus vous me trouvez vieux, vous aurez aussi le droit à la torture.
J’aime minecraft, boire, manger, boire, minecraft, dormir, boire, ma compagne, minecraft.

Si je risque d’être un peu cool au début, sachez que je m’efforcerais toujours d’être le plus juste possible. Et s’il faut sévir, je lâcherai un blop sur votre face de chien puant, car ce sera alors mon juste châtiment.
Qu’ajouter d’autre, que j’aime construire les circuits de redstone, Ray pourra vous le confirmer (et dire que ça se termine toujours par un « mais … WTF ? » Wink )

Pour me retrouver sur skype : Galatane (ou Galatane_csc) en précisant dans le message votre pseudo s’il n’est pas explicite, ou au moins que vous venez de Valadëlia, sinon, je n’accepterai pas la demande. Merci d’avance.

Voila, bien sur, si vous avez des questions à me poser, en rapport avec ma présentation, n’hésitez pas.

Galatane
Administrateur
Administrateur

Humain Redstoner
Présentation de Galatane Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Présentation de Galatane Right_bar_bleue

Messages : 312
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 39
Localisation : Au Nord du spawn

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Galatane Empty Re: Présentation de Galatane

Message par Natchoum Mar 2 Sep - 0:09

moi je dis, un humain parmi nous, ça sent le festin !!
qui a de la bouse pour l'accompagner ?
Natchoum
Natchoum
Modérateur
Modérateur

Blop
Présentation de Galatane Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Présentation de Galatane Right_bar_bleue

Messages : 1707
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Galatane Empty Re: Présentation de Galatane

Message par Raykaza Mar 2 Sep - 2:15

On va faire comme de rien n'était et on s'le chope.

Attends je la madou... mes ficelles de cal'çon Galatane pour ta modotion !
Raykaza
Raykaza
Fondateur

Blop RP Creator
Présentation de Galatane Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Présentation de Galatane Right_bar_bleue

Messages : 1086
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : dans les brumes de Yeun Elez

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Galatane Empty Re: Présentation de Galatane

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum