Forum officiel de Valadëlia, serveur Minecraft et communauté de jeux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature: Ternack

4 participants

Aller en bas

Candidature: Ternack Empty Candidature: Ternack

Message par Ternack Lun 5 Mai - 18:46

Bonsoir, bien que vous me connaitrez sous le pseudo "ternack", sachez que dans un autre monde, celui d'Iairelle, je m'appelle Eric et habite dans le Sud-Est de la France. Élève de 1ère S (17 ans), j'aime pratiquer l'escalade et le VTT, en plus de nombreux jeux vidéos (des stratégiques tels qu'AOE ou LoL, aux plus bourrins tels que que Skyrim ou CoD de temps en temps, sans oublier mes préférés: Ratchet&Clank, Beyond Good&Evil, Sly Cooper et Jak and Daxter <3)

 Mais s'ajoute à cela un autre type de jeu, "open world", dont le fer de lance est sans contexte Minecraft.
Au début réticent à ce "jeu avec des cubes qu'on peut mettre où on veut" comme me disait un ami, j'ai finalement cédé après un mois face à tant de vigueur de sa part; C'est ce jour de mai 2012 que j'ai commencé cette drogue jusqu'à présent impossible à sevrer. J'ai vite compris que m'amuser à courir toute la journée n'était pas très très productif et nuisait gravement à la santé de mon avatar la nuit tombée, nuit annonciatrice de la venue de monstres assoiffés de sang de newbie... Alors au bout d'un moment, prise de conscience: "Un abris !".

J'ai filé sur internet chercher des tutoriels, tous plus mauvais les uns que les autres, pour me faire une idée de la procédure à suivre. C'est tout seul, sans l'aide de personne, que j'ai entamé la construction de ma première demeure. Un vrai "chef d’œuvre"... enfin, on est tous passés par là !

  Bon, laissez moi continuer mon récit... Après que mon ami qui m'a fait découvrir Minecraft aie installé un "super mod" qui a malencontreusement effacer ma carte, j'ai décider de partir en quête d'un serveur. Après deux mois de solo, j'ai donc pris place à la communauté de Scroll Craft, un très bon serveur RP dont je n'ai pas trouvé d'égale jusqu'à présent (je précise que son admin Vax35 a décidé de le fermer pour un autre projet, agacé par les remarques de certains joueurs, entre autres)
  Après la fermeture, je me suis tourné avec SedyZx vers une autre facette de Minecraft: Feed The Beast, j'ai passé facilement un an à faire des machines sur Minecraft. A cette période, l'architecture n'était pas vraiment ma priorité.
 Lassés des machines, nous avons fait un retour au sources et sommes restés plusieurs mois dans différents serveurs vanilla, sans pour autant retrouver la qualité de Scroll Craft.
 Aujourd'hui, je ressors d'une période FTB. A la recherche d'un serveur agréable. Nous en avons trouvé un bien mais sommes partis, je ne souhaite pas donné la cause de ce départ mais je peux assurer que je suis encore en très bons termes avec eux, bien que je ne pense pas y retourner . Et me voilà donc à faire ma candidature. ha oui, la candidature... C'est pour moi presque obligatoire pour qu'un BON serveur fonctionne, rien que voir "candid' " fais fuir les petits jean-Kevin, et ça c'est bien !
   
  Ce que je recherche avant tout dans un serveur c'est:
-Une bonne entente
-Une économie qui ne part pas dans tout les sens comme je le vois souvent
-Des villes bien organisées et avec des styles biens définis
-Une communauté mature ki nékri pa numpaurtes coman (parfois, ça me fait vite partir d'un serveur, mes yeux saignent trop x) et j'ai remarqué qu'ici la "langue de Molière" comme vous dites, n'est pas maltraitée)

  Ensuite, je tiens à ajouter que c'est SedyZx qui m'a invité à rejoindre ce serveur. Si vous fonctionnez au bouche à oreille c'est déjà bon signe !

  Enfin, vous demandez l'origine du Pseudonyme. Hé bah ça fait plaisir ça !   "Ternack" n'était, à l'origine, pas voué à devenir un personnage de jeu vidéo. En effet, alors que j'étais en 5ème, j'ai commencé à écrire un bouquin avec deux amis (rien de bien folichon), et j'étais chargé de trouver le nom du protagoniste. Grand Fan de la série de Christopher Paolini (Eragon), je me suis inspiré des noms de lieu avec la carte en début de livre. Le personnage devait être un nain (maintenant, plus aucun rapport mais passons), j'ai donc utilisé la montagne """Tarnag""". Et en modifiant un peu, cela a donné Ternack, Pseudo que j'utilise dans TOUS les jeux ! (Anecdote, c'est aussi le nom de mon chat du coup...oui je suis un peu chtarbé Wink)


  Ha oui, une dernière chose, j'ai aussi une autre passion: manger mes pieds !  (pourquoi avoir choisi cette phrase espèce de Blops !?)

Ternack
Mexicain en puissance
Mexicain en puissance

Candidature: Ternack Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature: Ternack Right_bar_bleue

Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Ternack Empty Re: Candidature: Ternack

Message par Sloding Lun 5 Mai - 18:48

Rien à dire. Je t'ajoute à la WL Very Happy
Sloding
Sloding
Administrateur
Administrateur

Blop Rédacteur de tutoriel
Candidature: Ternack Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature: Ternack Right_bar_bleue

Messages : 394
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 30
Localisation : Dùn Acarsaid, cité portuaire Blop

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Ternack Empty Re: Candidature: Ternack

Message par Ternack Lun 5 Mai - 19:14

Ouah, je suis surpris d'avoir déjà une réponse ! Merci beaucoup Smile

Ternack
Mexicain en puissance
Mexicain en puissance

Candidature: Ternack Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature: Ternack Right_bar_bleue

Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Ternack Empty Re: Candidature: Ternack

Message par SedyZx Lun 5 Mai - 20:41

Le voilà <3

SedyZx
Mexicain en puissance
Mexicain en puissance

Candidature: Ternack Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature: Ternack Right_bar_bleue

Messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Ternack Empty Re: Candidature: Ternack

Message par Starky Mar 6 Mai - 2:45

super candid effectivement Smile bienvenue sur valadelia !
Starky
Starky
Fondateur

Blop Vieux de la vieille Architecte de folie Rédacteur de tutoriel
Candidature: Ternack Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature: Ternack Right_bar_bleue

Messages : 2086
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30
Localisation : Les Iles de Fer, la cité miniére blop

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Ternack Empty Re: Candidature: Ternack

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum