Forum officiel de Valadëlia, serveur Minecraft et communauté de jeux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Candidature AdamNaru

2 participants

Aller en bas

Candidature AdamNaru Empty Candidature AdamNaru

Message par AdamNaru Jeu 1 Mai - 14:19

Bonjour , je me présente je m'appelle Adam, j'ai 15 ans et je suis en 3em .Mon pseudo est AdamNaru en jeu , une part de mon prénom et de l'autre se nommant Naru dans un personnage de manga  parce que moi et mon frère BastienNaru nous sommes fan de mangas !

Dans minecraft j'aime beaucoup tout ce qui est redstone quand je me donne des défis comme par exemple faire les circuits redstone que je fais le plus petit possible. J'aime aussi énormément tout ce qui est construction, les grandes constructions du genre Châteaux , Manoir où même Villages !

J'ai connue Minecraft grâce à mon frère et j'ai commencer à la 1.7 bêta, j'ai été beaucoup de fois architecte ou modérateur (pas admin malheureusement) j'ai déjà fonder un serveur qui a duré 6 mois et qui étais aussi sur le thème médiéval.

J'ai trouvé le serveur grâce à mon frère BastienNaru j'ai vu les constructions du serveur ça a vraiment l'air d'être un serveur sympathique et j'aimerais bien sympathisé avec les gens et s'aider entre nous ! Donc ça ma motivé à faire ma candidature .

Voila j'espère que vous avez aimer ma Candidature et à bientôt peut être !

Ps : Je sais pourquoi c'est dégoutant mais j'aime manger mes pieds


Dernière édition par Starky le Jeu 1 Mai - 20:13, édité 3 fois (Raison : Je me suis corriger.)

AdamNaru
Mexicain en puissance
Mexicain en puissance

Candidature AdamNaru Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature AdamNaru Right_bar_bleue

Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature AdamNaru Empty Re: Candidature AdamNaru

Message par Sloding Jeu 1 Mai - 14:38

Des fautes d'orthographe (tu ne serrais pas le fils de Dark ? Very Happy).

J'ai dû lire 3-4 fois pour comprendre certaines phrases.

Bref, je ne suis pas trop d'accord pour cette Candid, à voir avec les autres modo / admins.
On a eu une mauvaise expérience avec l'ami de ton frère, ce n'est pas contre toi mais je préfère me méfier.
Sloding
Sloding
Administrateur
Administrateur

Blop Rédacteur de tutoriel
Candidature AdamNaru Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature AdamNaru Right_bar_bleue

Messages : 394
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 30
Localisation : Dùn Acarsaid, cité portuaire Blop

Revenir en haut Aller en bas

Candidature AdamNaru Empty Re: Candidature AdamNaru

Message par AdamNaru Jeu 1 Mai - 15:36

Peut-être bien ...

AdamNaru
Mexicain en puissance
Mexicain en puissance

Candidature AdamNaru Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature AdamNaru Right_bar_bleue

Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature AdamNaru Empty Re: Candidature AdamNaru

Message par Sloding Jeu 1 Mai - 18:32

Après discussion, je t'ajoute a la whitelist, mais fait attention, je te surveille Very Happy
Sloding
Sloding
Administrateur
Administrateur

Blop Rédacteur de tutoriel
Candidature AdamNaru Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature AdamNaru Right_bar_bleue

Messages : 394
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 30
Localisation : Dùn Acarsaid, cité portuaire Blop

Revenir en haut Aller en bas

Candidature AdamNaru Empty Re: Candidature AdamNaru

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum