Forum officiel de Valadëlia, serveur Minecraft et communauté de jeux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature de Osob

3 participants

Aller en bas

Candidature de Osob Empty Candidature de Osob

Message par Osob Mar 29 Avr - 20:20

Bonsoir,

-votre nom ig: J'ai choisi le pseudo Osobob pour mon nom et mon deuxieme prénom découpé Smile

-votre âge irl: 17ans

-ce qui vous plait dans minecraft: Dans Minecraft, le côté stratégie de survie, avec les possibilités de se donner des challenges persos (comme faire une partie sans miner de cobble, ou skyblock etc...) m'a toujours plu. J'ai un peu d'experience en redstone, enfin, si je suis pas trop rouillé je devrai me rappeler de deux trois inventions cool Smile...

-votre expérience sur minecraft: J'ai joué à minecraft en béta sur des serveurs privés avec des potes et ai parcourru quelques serveurs PVP, je me considère pas comme un gros joueur mais j'aime bien me détendre sur ce jeu. J'ai aussi parcourru quelques AdventuresMap et avec la sortie des Command Block je me souviens avoir passer de sacré moment sur des maps à SethBling et co.

-comment  avez-vous trouvé notre serveur: Sur le site listant les serveurs, ça avait l'air sympa et j'ai parcourru quelque peu votre forum avant de me lancer pour cette candidature.

-pourquoi choisir valadëlia: Le côté médiéval, j'aime bien. Un serveur tranquille et posé c'est ce que je recherche, j'espère trouver ça chez vous. Je pense que rejoindre un groupe et faire ma petite vie me conviendra bien Smile

PS: Je mange mes pieds et mes légumes 5 fois par jour.

 Very Happy

EDIT: J'ai étoffé comme on me l'a conseillé. Smile


Dernière édition par Osob le Mar 29 Avr - 20:35, édité 1 fois

Osob
Mexicain en puissance
Mexicain en puissance

Candidature de Osob Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature de Osob Right_bar_bleue

Messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Osob Empty Re: Candidature de Osob

Message par Sloding Mar 29 Avr - 20:29

Pour moi, chaque "points" demande une légère amélioration (niveau contenue) mais je pense que ça ira quand même, à voir avec les autres Very Happy
Sloding
Sloding
Administrateur
Administrateur

Blop Rédacteur de tutoriel
Candidature de Osob Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature de Osob Right_bar_bleue

Messages : 394
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 30
Localisation : Dùn Acarsaid, cité portuaire Blop

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Osob Empty Re: Candidature de Osob

Message par Starky Mar 29 Avr - 20:44

C'est mieux comme ca effectivement Smile
Bienvenue sur valadelia Smile
Starky
Starky
Fondateur

Blop Vieux de la vieille Architecte de folie Rédacteur de tutoriel
Candidature de Osob Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature de Osob Right_bar_bleue

Messages : 2086
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30
Localisation : Les Iles de Fer, la cité miniére blop

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Osob Empty Re: Candidature de Osob

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum