Forum officiel de Valadëlia, serveur Minecraft et communauté de jeux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Candidature knacki42

2 participants

Aller en bas

Candidature knacki42 Empty Candidature knacki42

Message par knacki42 Dim 20 Avr - 15:08

Présentation:

Mon nom de jeu est : knacki42 je l'ai trouvé parce que j'avais tros faim ce jour la, je vais voir dans mon frigo BAAM des knackie devant mes yeux Smile et le 42 car je suis stephanois :p ( st Etienne )

Mon age IRL : 12 ans ( je vois pas quoi mettre plus Smile )

Les chose que j'aime dans minecraft sont l'architecture, l'aventure ( et m'amuser, rigoler machiné, essayé jusqu'à trouvé un truc parfait Smile  Very Happy  )

Mon expérience dans minecraft est assez élevé sa va bientôt faire deux année que je joue à ce jeux Smile et encore sa va bientôt faire 6 ans que je joue a ce jeux parce - que je jouait beaucoup sur mon Ipad

J'ai trouvé votre serveur grâce a un grand ami qui est sur ce serveur ( Tomsupf )  

J'aimerais intégrer votre serveur parce-que il est très conviviale et on peut dire qu'il y a l’esprit de "famille" et tous doit être cooooool et sympas et vu qu'il y à une candidature a passée je suppose qu'il ni a PAS DE KIKOUS

Signé knacki42



(PS :  j'aime manger mes pieds )                                 et c'est vrai  Very Happy Shocked 


Dernière édition par knacki42 le Mar 22 Avr - 17:42, édité 1 fois

knacki42
Mexicain en puissance
Mexicain en puissance

Candidature knacki42 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature knacki42 Right_bar_bleue

Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature knacki42 Empty Re: Candidature knacki42

Message par Starky Dim 20 Avr - 18:20

un peu court comme candidature, tu ne peu pas nous en dire un peu plus ?
Starky
Starky
Fondateur

Blop Vieux de la vieille Architecte de folie Rédacteur de tutoriel
Candidature knacki42 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature knacki42 Right_bar_bleue

Messages : 2086
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30
Localisation : Les Iles de Fer, la cité miniére blop

Revenir en haut Aller en bas

Candidature knacki42 Empty Re: Candidature knacki42

Message par knacki42 Mar 22 Avr - 17:48

Présentation:

Mon nom de jeu est : knacki42 je l'ai trouvé parce que j'avais tros faim ce jour la, je vais voir dans mon frigo BAAM des knackie devant mes yeux :)et le 42 car je suis stephanois :p ( st Etienne )

Mon age IRL : 12 ans ( je vois pas quoi mettre plus Smile)

Les chose que j'aime dans minecraft sont l'architecture, l'aventure ( et m'amuser, rigoler machiné, essayé jusqu'à trouvé un truc parfait Smile Very Happy  )

Mon expérience dans minecraft est assez élevé sa va bientôt faire deux année que je joue à ce jeux :)et encore sa va bientôt faire 6 ans que je joue a ce jeux parce - que je jouait beaucoup sur mon Ipad  

J'ai trouvé votre serveur grâce a un grand ami qui est sur ce serveur ( Tomsupf )  

J'aimerais intégrer votre serveur parce-que il est très conviviale et on peut dire qu'il y a l’esprit de "famille" et tous doit être cooooool et sympas et vu qu'il y à une candidature a passée je suppose qu'il ni a PAS DE KIKOUS  

Signé knacki42



(PS :  j'aime manger mes pieds )                                 et c'est vrai  Very Happy Shocked

et je vaillerait a être polis.

knacki42
Mexicain en puissance
Mexicain en puissance

Candidature knacki42 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature knacki42 Right_bar_bleue

Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature knacki42 Empty Re: Candidature knacki42

Message par Starky Mar 22 Avr - 19:28

voila c'est bien mieux comme ça Smile

Bienvenue sur Valadelia, je t'ajoute
Starky
Starky
Fondateur

Blop Vieux de la vieille Architecte de folie Rédacteur de tutoriel
Candidature knacki42 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature knacki42 Right_bar_bleue

Messages : 2086
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30
Localisation : Les Iles de Fer, la cité miniére blop

Revenir en haut Aller en bas

Candidature knacki42 Empty Re: Candidature knacki42

Message par knacki42 Mar 22 Avr - 22:04

UN gros merci a toi mes dommage sa tombe mal ma mère a dit qu'on va enlevé le radiateur derrière l'ordi donc demain pas internet pas d'ordi ;( ;( ;( ;(
mes je serais la tres bientot un grand merci Wink Very Happy

knacki42
Mexicain en puissance
Mexicain en puissance

Candidature knacki42 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature knacki42 Right_bar_bleue

Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature knacki42 Empty Re: Candidature knacki42

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum