Forum officiel de Valadëlia, serveur Minecraft et communauté de jeux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature LastMoun

3 participants

Aller en bas

Candidature LastMoun Empty Candidature LastMoun

Message par LastMoun Sam 29 Mar - 16:21

Bonjour tout le monde, je suis LastMoun, un voyageur temporel, et je suis arrivé par hasard dans votre dimension. J'ai 16 ans, 17 dans moins d'un mois, et je vis pas très loin de Paris.

En réalité, je ne suis pas arrivé par hasard sur votre forum, enfin si, un petit peu. Je vous ai trouvé grâce au site www_serveur-minecraft_eu (remplacez les _ par des . car je n'ai apparemment pas le droit de poster de liens externes), parce que je recherchais un serveur avec des gens sérieux, pas trop non plus, mais pas des gens qui font un peu n'importe quoi sur Minecraft, même si, au fond, c'est le but du jeu, faire ce que l'on veut. Alors, j'ai regardé un peu votre carte, et j'ai trouvé votre monde pas trop grand, pas trop petit, ce qu'il faut quoi, et donc c'est pour ça que je poste ma candidature.

Justement, à propos de Minecraft, ce qui me plaît, c'est déjà la liberté qu'on peut avoir dans ce jeu : un monde ouvert, quasi-infini, pour nous seul ou alors pour un groupe de joueur sur un serveur, c'est pas génial ? Ensuite, j'aime beaucoup l'aspect "social", si je peux appeler ça comme ça, du jeu : on peut rejoindre des serveurs et faire tout ce qu'on veut avec des amis : construire tout ce qui nous passe par la tête, explorer une carte, faire des combats. On peut tout faire, et ça, c'est cool !

Quand à mon expérience dans Minecraft, je joue depuis deux ans, si ma mémoire ne me fait pas défaut. Je suis pas vraiment fan des combats PvP et autres machins du genre, les factions tout ça, je suis plutôt mauvais en combat. Ce qui m’intéresse, c'est le RP ou le semi-RP, c'est à dire jouer un personnage dans un monde, interagir avec d'autres joueurs, enfin faire des trucs à plusieurs quoi, le tout, dans une ambiance cohérente et sympathique.

Comme je l'ai dit, j'aime bien le RP, et donc je me suis dit qu'en grand fan de la série Doctor Who, mon personnage serait un humain de notre planète Terre qui, parce qu'il a fait une boulette avec son TARDIS alors qu'il voyageait dans le temps et l'espace, se retrouve coincé à Valadëlia. Et donc, il va découvrir ce nouveau monde et faire connaissance avec ses habitants, jusqu'au jour où il récupérera sa machine à voyager dans le temps et qu'il pourra rentrer chez lui.

Voilà j'espère que c'est pas trop long, j'ai regardé quelques autres candidatures et je me suis aperçu que j'ai pas mal détaillé par rapport à d'autres, et j'espère que la lecture de ce post ne vous assommera pas Smile.

PS : J'aime manger mes pieds. C'est malin comme système.
LastMoun
LastMoun
Mexicain en puissance
Mexicain en puissance

Candidature LastMoun Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature LastMoun Right_bar_bleue

Messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2014
Localisation : Bloqué à Valadëlia sans son TARDIS

Revenir en haut Aller en bas

Candidature LastMoun Empty Re: Candidature LastMoun

Message par Starky Sam 29 Mar - 18:42

voila une bien belle candidature Smile
bienvenue sur valadelia, je t'ajoute
Starky
Starky
Fondateur

Blop Vieux de la vieille Architecte de folie Rédacteur de tutoriel
Candidature LastMoun Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature LastMoun Right_bar_bleue

Messages : 2086
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30
Localisation : Les Iles de Fer, la cité miniére blop

Revenir en haut Aller en bas

Candidature LastMoun Empty Re: Candidature LastMoun

Message par Julo Sam 29 Mar - 18:45

Bienvenue ! Very Happy
Julo
Julo
Pourfendeur D'Enderdragon
Pourfendeur D'Enderdragon

Candidature LastMoun Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature LastMoun Right_bar_bleue

Messages : 628
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Candidature LastMoun Empty Re: Candidature LastMoun

Message par LastMoun Sam 29 Mar - 19:58

Plutôt que de créer un nouveau sujet, je vais reprendre celui-ci.

Alors, je n'arrive pas à rejoindre le serveur, il est indiqué que je ne suis pas white-listé sur ce serveur.
LastMoun
LastMoun
Mexicain en puissance
Mexicain en puissance

Candidature LastMoun Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature LastMoun Right_bar_bleue

Messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2014
Localisation : Bloqué à Valadëlia sans son TARDIS

Revenir en haut Aller en bas

Candidature LastMoun Empty Re: Candidature LastMoun

Message par Starky Sam 29 Mar - 20:14

c'est bon tu es ajouté Smile
Starky
Starky
Fondateur

Blop Vieux de la vieille Architecte de folie Rédacteur de tutoriel
Candidature LastMoun Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature LastMoun Right_bar_bleue

Messages : 2086
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30
Localisation : Les Iles de Fer, la cité miniére blop

Revenir en haut Aller en bas

Candidature LastMoun Empty Re: Candidature LastMoun

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum