Forum officiel de Valadëlia, serveur Minecraft et communauté de jeux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Candidature de Bradooos

4 participants

Aller en bas

Candidature de Bradooos Empty Candidature de Bradooos

Message par Bradooos Sam 22 Mar - 14:27

Alors pour commencer, on va commencer par le commencement, bonjour.

Je m'appelle Yann et j'ai 16 ans, je crois, faudrait consulter un expert, donc j'suis au lycée en STI2D SIN toussa toussa, j'aime manger mes pieds, même si ils puent un peu des fois. A l'intérieur du jeu (Minecraft hein), mon pseudo c'est Bradoos, parce que Brados c'était déjà utilisé, comme sur le forum d'ailleurs, mais ça c'est parce que j'suis con j'me suis trompé deux fois d'adresse mail, je joue depuis 2 ou 3 ans, là non plus je suis pas sûr, faudrait aussi consulter un expert et j'passe la plupart de mon temps à farm des ressources hyper chiante à farm (genre du quartz) soit à build des trucs sweg, je pourrai mettre des screens si vous voulez mais j'en ai pas sous la main à l'heure actuelle donc voilà hein, nah d'abord. Sinon je suis également modo sur un autre serveur, mais des fois j'me fais un peu chier, et c'est pas toujours passionnant de ban les visiteurs cons, donc je suis venu vous faire partager ma présence divine.