Forum officiel de Valadëlia, serveur Minecraft et communauté de jeux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Candidature de Bradooos

4 participants

Aller en bas

Candidature de Bradooos Empty Candidature de Bradooos

Message par Bradooos Sam 22 Mar - 14:27

Alors pour commencer, on va commencer par le commencement, bonjour.

Je m'appelle Yann et j'ai 16 ans, je crois, faudrait consulter un expert, donc j'suis au lycée en STI2D SIN toussa toussa, j'aime manger mes pieds, même si ils puent un peu des fois. A l'intérieur du jeu (Minecraft hein), mon pseudo c'est Bradoos, parce que Brados c'était déjà utilisé, comme sur le forum d'ailleurs, mais ça c'est parce que j'suis con j'me suis trompé deux fois d'adresse mail, je joue depuis 2 ou 3 ans, là non plus je suis pas sûr, faudrait aussi consulter un expert et j'passe la plupart de mon temps à farm des ressources hyper chiante à farm (genre du quartz) soit à build des trucs sweg, je pourrai mettre des screens si vous voulez mais j'en ai pas sous la main à l'heure actuelle donc voilà hein, nah d'abord. Sinon je suis également modo sur un autre serveur, mais des fois j'me fais un peu chier, et c'est pas toujours passionnant de ban les visiteurs cons, donc je suis venu vous faire partager ma présence divine.

Bon, maintenant, comme j'ai trouvé votre serveur, c'est une très longue histoire (enfin, tout est relatif): j'ai demandé à maxdemax "Hey, tu fais quoi ?" et il m'a répondu "Je joue à Minecraaaaaft" et du coup j'lui ai dis "Awaiiiii sur quel serveur ?" et là il a sorti "Sur Valadelia !" et j'lui ai demandé l'IP et du coup il me l'a envoyé mais du coup bah fallait faire une candidature et on peut pas visiter le serveur, alors j'suis venu faire ma candidature et bim, me voilà ici, en train de faire ma candidature, truc de guedin n'est-il pas ? Et donc, ça fait beaucoup de et, j'suis venu parce qu'il m'a dit ça, j'pense que vous l'avez tous deviné.

Voilà voilà, j'crois que c'est tout, si vous voulez des infos supplémentaires demandez moi, je tâcherai de faire mon possible :p

Bradooos
Mexicain en puissance
Mexicain en puissance

Candidature de Bradooos Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature de Bradooos Right_bar_bleue

Messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bradooos Empty Re: Candidature de Bradooos

Message par Starky Sam 22 Mar - 15:08

bienvenue sur valadelia ^^
j'aime ce genre de candidature :p je t'ajoute a la whitelist
Starky
Starky
Fondateur

Blop Vieux de la vieille Architecte de folie Rédacteur de tutoriel
Candidature de Bradooos Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature de Bradooos Right_bar_bleue

Messages : 2086
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30
Localisation : Les Iles de Fer, la cité miniére blop

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bradooos Empty Re: Candidature de Bradooos

Message par Bradooos Sam 22 Mar - 15:09

Danke Schon Herr General

Bradooos
Mexicain en puissance
Mexicain en puissance

Candidature de Bradooos Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature de Bradooos Right_bar_bleue

Messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bradooos Empty Re: Candidature de Bradooos

Message par Nakroz Dim 23 Mar - 0:22

Nous te souhaitons la Blopibienvenue! le ban de visiteur est également notre passe temps favori Twisted Evil 
Nakroz
Nakroz
Fondateur

Blop Vieux de la vieille A participé au développement du forum RP Creator
Candidature de Bradooos Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature de Bradooos Right_bar_bleue

Messages : 2051
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 29
Localisation : Boar Island, l'île divine

https://valadelia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bradooos Empty Re: Candidature de Bradooos

Message par leossier Dim 23 Mar - 0:41

Bienvenue
leossier
leossier
VIP

RP Creator Redstoner Rédacteur de tutoriel
Candidature de Bradooos Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature de Bradooos Right_bar_bleue

Messages : 785
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 29
Localisation : Gatineau/Québec/Canada

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bradooos Empty Re: Candidature de Bradooos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum