Forum officiel de Valadëlia, serveur Minecraft et communauté de jeux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Encore absent Pfff

3 participants

Aller en bas

Encore absent Pfff Empty Encore absent Pfff

Message par JustSmith Ven 28 Fév - 0:34

Désolé les potos mais je suis très occupé (Smith flemmard :" à rien faire". Smith geek : "Mais ta gueule toi on t'as pas sonné") et en ce moment je n'ai pas assez de temps à consacré à Valadélia et à ses joueurs ( Smih pervers : "Surtout Wob". Smith pyromane : "nan mais on brûle des forêt". Smith WTF : "Gâteau à la poiiiire!!!". Smith geek : "MAIS VOS GUEULES" !!!) excusez moi j'ai de plus en plus de mal à les contenir enfin bref tout ça pour dire que je suis désolé de ne pas pouvoir venir tout de suite (Smith perver: "il est trop occupé à se bra****". Ivan Toutounok : "Et à boire de la VODKA". Smith WTF : "gnééééé à la meeeeenth !" Smith geek : "Mais vous allez la fermer ? j'essaye de leur parler et de leurs expliquer la situation")

Donc. A la vue de ma personnalité multiple j'ai décidé de divisé ces différentes parties pour qu'elles soient apparentes (Smith WTF : "J'ai rien compris monsieur". Smith geek : "chuut.") Voilà donc ne soyez pas surpris de les rencontré de temps en temps.

Smith optimiste : à plus tout le monde and LAUGHT, LAUGHT for your life Wink
JustSmith
JustSmith
Skull Killer
Skull Killer

RP Creator
Encore absent Pfff Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Encore absent Pfff Right_bar_bleue

Messages : 203
Date d'inscription : 27/11/2013
Localisation : Quelque part dans l'espace-temps.

Revenir en haut Aller en bas

Encore absent Pfff Empty Re: Encore absent Pfff

Message par Dellver Ven 28 Fév - 2:14

Amuses toi bien en te br** et en mengeant du gateau à la poire, en pensant à Wob
Dellver
Dellver
VIP

Blop
Encore absent Pfff Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Encore absent Pfff Right_bar_bleue

Messages : 491
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 27
Localisation : Pau, France

Revenir en haut Aller en bas

Encore absent Pfff Empty Re: Encore absent Pfff

Message par Julo Ven 28 Fév - 12:46

Wheeeeeeee ! Casse toi, que je récupère ta petite partie de montagne !  Twisted Evil
Julo
Julo
Pourfendeur D'Enderdragon
Pourfendeur D'Enderdragon

Encore absent Pfff Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Encore absent Pfff Right_bar_bleue

Messages : 628
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Encore absent Pfff Empty Re: Encore absent Pfff

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum