Forum officiel de Valadëlia, serveur Minecraft et communauté de jeux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les plus belles scènes du cinéma

+4
babidi45
Starky
Wobmiar
Elentare
8 participants

Aller en bas

Les plus belles scènes du cinéma Empty Les plus belles scènes du cinéma

Message par Elentare Dim 22 Déc - 17:57

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'inaugure un nouveau sujet qui aura pour but de révéler (avec votre participation) les plus belles scènes du cinéma. Chacun a le droit de mettre sa scène préférée dans quelque film que ce soit (sauf films pouvant choquer). Je vais donc commencer par vous présenter deux scènes du plus beau film de tout les temps (à mon sens), pas forcément mon préféré mais celui que je trouve d'une beauté et d'une sensibilité sans pareil : Titanic.

La première scène est celle du premier baiser entre Rose et Jack :


La deuxième est celle du portrait (ma favorite) (désolé pour la qualité, il n'y a pas mieux) :


Et enfin, la magnifique et dernière scène du film (histoire de dire que tout n'est pas fini) :


A vous de mettre vos scènes ! Wink
Elentare
Elentare
VIP

Ancien membre du staff Vieux de la vieille RP Creator Architecte de folie
Les plus belles scènes du cinéma Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Les plus belles scènes du cinéma Right_bar_bleue

Messages : 864
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Arhylië, cité-capitale des Elfes de Valadëlia

Revenir en haut Aller en bas

Les plus belles scènes du cinéma Empty Re: Les plus belles scènes du cinéma

Message par Wobmiar Dim 22 Déc - 18:14

Eh bien, moi je me ferai un plaisir de présenter des scènes d'un film qui m'a profondément touché, et qui fait partie de ma sélection de mes films préférés. Si ça se trouve, il s'agit de mon top 1 Wink Quel est ce film? Wreck-It Ralph bien sûr! Cette oeuvre de Disney est selon moi une réussite à tous les points, limitée seulement par le fait qu'il s'agisse d'un film familial.

Ce qui rend ce film absolument parfait, ce sont ses personnages, son scénario, son animation, ses émotions, et surtout, ses scènes des plus prenantes. Voici quelques exemples (lire les commentaires avant d'écouter les vidéos, et n'oubliez pas de visualiser en HD Razz):

Son humour:


Cette scène se déroule après que Ralph soit arrivé par inadvertance dans le mauvais jeu vidéo. Il veut retrouver sa médaille qui lui permettrait de changer toute sa vie. Mais cette situation à priori sérieuse sera rapidement détruite par... mon personnage préféré... la petite fille la plus glitchée de tous les temps... Vanellope von schweetz! Saisissez les petits détails du dialogue entre les deux personnages, vous ne serez pas déçus. Sourire garanti Smile

Sa tristesse


Âmes sensibles s'abstenir. Cette scène est l'une des plus tristes de toute l'histoire du cinéma si on a suivi le film en haleine jusque là. Depuis des années et des années, Ralph se bat pour ne plus être un méchant, un bad guy. Il veut être aimé. Il veut prouver au monde qu'il est bon, qu'il est destiné à mieux faire que de seulement tout détruire sur son passage. Il fonde une amitié avec une petite fille, Vanellope, et ensemble, ils s’entraînent pour lui faire gagner la course. Ralph lui fabrique même une voiture qu'elle adore. C'est la première fois qu'il FABRIQUE quelque chose pour quelqu'un! Les deux personnages ont enfin la chance de leur vie de réaliser leurs rêves! Mais là, soudainement, le roi bonbon fait une révélation catastrophique: si Vanellope participe à la course, elle risque de mourir, et tout le peuple des bonbons risque d'être détruit. Comment va réagir Ralph? Écoutez la vidéo si vous l'osez.

Ses plot twist


"Tu ne vas pas vraiment faire ton Turbo, Ralph, ne fait pas ça!" Depuis le début de l'histoire, on fait référence à Turbo. Turbo était un courseur d'automobiles, qui tenta de se faufiler dans un autre jeu de course, ce qui créa la destruction de son propre jeu, de lui-même, et du deuxième jeu. Son action entraîna des milliers de morts. Plusieurs années plus tard, alors que Ralph menace de faire la même gaffe, ses amis essaient de l'en empêcher en lui rappelant la catastrophe de Turbo. Puis, on n'en parle plus. Après une heure de film, on découvre qu'un complot se mijote dans le royaume bonbon, et que Vanellope est en fait une véritable courseuse, et non une simple erreur de programme. Sans que personne ne comprenne vraiment ce qui se passe, elle décide de participer à la course. Et c'est là que l'on découvre toute la vérité...

Voilà pour Wreck-It Ralph Very Happy Il s'agit selon moi de l'un des meilleurs films réalisés, et il est à savoir que ces trois scènes ne sont qu'une infime partie du film. Je vous laisse apprécier ^^


Dernière édition par Wobmiar le Dim 22 Déc - 19:01, édité 6 fois
Wobmiar
Wobmiar
Fondatrice

Ancien membre du staff Humain A participé au développement du forum RP Creator Redstoner Rédacteur de tutoriel
Les plus belles scènes du cinéma Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Les plus belles scènes du cinéma Right_bar_bleue

Messages : 961
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 27
Localisation : Valadëlia

Revenir en haut Aller en bas

Les plus belles scènes du cinéma Empty Re: Les plus belles scènes du cinéma

Message par Starky Dim 22 Déc - 18:36

arg je déteste Titanic x)

voila une vrai scène de légendaire :')
Starky
Starky
Fondateur

Blop Vieux de la vieille Architecte de folie Rédacteur de tutoriel
Les plus belles scènes du cinéma Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Les plus belles scènes du cinéma Right_bar_bleue

Messages : 2086
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30
Localisation : Les Iles de Fer, la cité miniére blop

Revenir en haut Aller en bas

Les plus belles scènes du cinéma Empty Re: Les plus belles scènes du cinéma

Message par babidi45 Mar 11 Mar - 12:10

La mort brave de Léonidas et ses spartiates !

babidi45
babidi45
Mexicain en puissance
Mexicain en puissance

Les plus belles scènes du cinéma Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Les plus belles scènes du cinéma Right_bar_bleue

Messages : 36
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Les plus belles scènes du cinéma Empty Re: Les plus belles scènes du cinéma

Message par Dellver Mer 19 Mar - 12:19

J'ai pas trouvé de meilleure qualité :/ :

Dellver
Dellver
VIP

Blop
Les plus belles scènes du cinéma Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Les plus belles scènes du cinéma Right_bar_bleue

Messages : 491
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 27
Localisation : Pau, France

Revenir en haut Aller en bas

Les plus belles scènes du cinéma Empty Re: Les plus belles scènes du cinéma

Message par Sloding Mer 19 Mar - 15:53

un frère a toi Dell ?

Sloding
Sloding
Administrateur
Administrateur

Blop Rédacteur de tutoriel
Les plus belles scènes du cinéma Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Les plus belles scènes du cinéma Right_bar_bleue

Messages : 394
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 30
Localisation : Dùn Acarsaid, cité portuaire Blop

Revenir en haut Aller en bas

Les plus belles scènes du cinéma Empty Re: Les plus belles scènes du cinéma

Message par Nakroz Ven 21 Mar - 0:24

La meilleure scène de l'histoire du cinéma
Nakroz
Nakroz
Fondateur

Blop Vieux de la vieille A participé au développement du forum RP Creator
Les plus belles scènes du cinéma Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Les plus belles scènes du cinéma Right_bar_bleue

Messages : 2051
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Localisation : Boar Island, l'île divine

https://valadelia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les plus belles scènes du cinéma Empty Re: Les plus belles scènes du cinéma

Message par Elentare Dim 6 Avr - 16:08

Bon, c'est pas vraiment du cinéma mais bon... Comme la fin de la série arrivait, je me suis remis à toute la série et j'ai particulièrement adoré cette scène !
Voilà, épisode 1 de la 8ème saison de How I Met Your Mother !



Avec une magnifique musique en fond, pour ceux qui voudraient savoir ce que c'est : The Funeral, Band Of Horses
Elentare
Elentare
VIP

Ancien membre du staff Vieux de la vieille RP Creator Architecte de folie
Les plus belles scènes du cinéma Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Les plus belles scènes du cinéma Right_bar_bleue

Messages : 864
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Arhylië, cité-capitale des Elfes de Valadëlia

Revenir en haut Aller en bas

Les plus belles scènes du cinéma Empty Re: Les plus belles scènes du cinéma

Message par Trymyss Ven 17 Oct - 18:53

Ah Titanic, quelle bon film je l'ai regardé quand j'étais assez jeune.
Trymyss
Trymyss
Chasseur de chauve-souris
Chasseur de chauve-souris

Les plus belles scènes du cinéma Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Les plus belles scènes du cinéma Right_bar_bleue

Messages : 73
Date d'inscription : 25/09/2014
Localisation : Sur la planète Kepler 186f

Revenir en haut Aller en bas

Les plus belles scènes du cinéma Empty Re: Les plus belles scènes du cinéma

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum