Forum officiel de Valadëlia, serveur Minecraft et communauté de jeux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Film] Gravity

Aller en bas

[Film] Gravity Empty [Film] Gravity

Message par Elentare Mer 6 Nov - 16:13

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, ma petite critique de Gravity !

Note : 4/5

Critique :

Surprenant : en allant au cinéma, je ne m'attendais absolument pas à ça !

L'histoire, d'une originalité sans précédent, nous entraîne dans un univers vaste, vide, angoissant mais fascinant ! La réalité et le respect des règles de l'espace sont si bien rendues dans le film qu'au bout de quelques minutes elles semblent faire parti de notre quotidien depuis toujours. Les paysages épurés et féériques nous font rendre compte de notre petitesse face à l'immensité de l'univers.

Les acteurs jouent un jeu parfait et l'histoire reste réaliste malgré le danger constant dans cet environnement si hostile. Les musiques font frissonner ; que ce soit lors de moments angoissants ou lors de moments plus calmes.<br /><br />En sortant de la salle, on a vraiment l'impression d'avoir fait un voyage dans cette immensité qui nous entoure. On redécouvre nos sens et la beauté de notre planète vue de bien plus haut que le ciel !

En bref, une aventure incroyable qui vous emmènera loin au-dessus de nos têtes, peut-être même trop loin pour que vous puissiez en revenir...

A voir !
Elentare
Elentare
VIP

Ancien membre du staff Vieux de la vieille RP Creator Architecte de folie
[Film] Gravity Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Film] Gravity Right_bar_bleue

Messages : 864
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Arhylië, cité-capitale des Elfes de Valadëlia

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum