Forum officiel de Valadëlia, serveur Minecraft et communauté de jeux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Présentation du Fondateur adoré Dark_moriak

Aller en bas

Présentation du Fondateur adoré Dark_moriak Empty Présentation du Fondateur adoré Dark_moriak

Message par Moriak Mar 13 Aoû - 11:57

Et voici et voilà, voili voilu, je suis tout poilu poila ! Euhhh ... Mais hhummm je disais donc ... Ah oui ! Une présentation ! Euhhh ...
Salut à tous ! Je suis Dark_moriak !

Fin

Mais non je plaisante ahahahaha je vais le faire cette candidature !! (Ou pas --')

Fin

Bref trêve de plaisanterie, ceux qui en ont marre peuvent partir je m'en fiche ...
Noonnnnn resssttteezzzz !!!! Je vous aime <3

Bref moi c'est Dark_moriak in game et sur le forum de même. Je suis votre Fondateur avec Nakr0z qui m'a suivi et qui m'aide aujourd'hui pour ce serveur et je l'en remercie de m'avoir soutenu pour la création de notre serveur, et le fait qu'il ne m'ait pas laissé tomber comme un vieux blop puant .... Ahahahah je l'aurais tué sinon hinhinhin
Et je souhaite remercier et faire des bisous à tous ceux de l'administration qui m'ont suivis également. Je ne vais citer tous les noms vous vous reconnaitrez <3 Je vous aime tous !!!
Merci également à tous les joueurs avec qui j'ai passé des supers moments sur l'ancien serveur Arlandion ! Je me suis marré avec eux et ceux qui m'ont suivis continueront à se marrer !!! Je suis toujours le même

Avec moi, bonne humeur est de rigueur et respect est obligé !

Voilà parlons de moi in game maintenant.

J'aime toucher à tout (non pour une fois je parle bien du jeu et non de .... humhum)
Ma spécialité restera toujours la construction car je suis un Joueur dans l'âme avant d'être un Fondateur en carton hinhin
Mais j'essaye d'être bon partout, afin de pouvoir aider et donner des astuces à tout le monde !

Ce que je n'ai jamais fait :

- Des statues gigantesques comme ma planète ( Mais je crois que je n'arrive pas à projeter les statues en 3D et les faire)
- Des constructions fluviales et maritimes du genre ports, bateaux etc ... (Mais je vais devoir en faire Wink)
- Des sushis (Et OUAI ! )
- Du pixel-art (Mais je n'aime pas trop trop ce genre de construction c'est pas trop mon truc je suis mauvais en dessin ^^ )

Mais ce que je sais faire, c'est faire des constructions gigantesques et épiques qui prennent 1 à 2 mois à faire ! Je suis long mais j'ai une vie à côté faut pas oublier Wink

Voilà De toutes façons si vous ne me connaissez pas, nous apprendrons à nous connaître sur le serveur en jouant =)

La vie, la vraie,

La Fin !
Moriak
Moriak
Fondateur

Blop Vieux de la vieille Redstoner
Présentation du Fondateur adoré Dark_moriak Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Présentation du Fondateur adoré Dark_moriak Right_bar_bleue

Messages : 1528
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 29
Localisation : Locali-hein ???

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum