Forum officiel de Valadëlia, serveur Minecraft et communauté de jeux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Candidature Liquirizia

5 participants

Aller en bas

Candidature Liquirizia Empty Candidature Liquirizia

Message par Liquirizia Ven 21 Fév - 15:34

Bonjour !

J'ai trouvé ce serveur en me baladant sur les pages de référencement de je-ne-sais-plus-quel-site et je cherchais justement un serveur survie sympathique avec une whitelist. Je ne suis pas trop adepte des mini-jeux en pagaille, je préfère la survie de base où il faut bâtir sa maison sur le cadavre des creepers avides de freehugs explosifs (oui j'ai une haine toute particulière pour les creepers depuis un incident impliquant de la lave et un full stuff diams enchanté).

Mon pseudo IG est le même que celui que j'utilise ici. Je suis arrivée sur minecraft avec la 1.7 (je sais, c'est tard) et même si j'ai des périodes où je joue bien moins que d'autres, je garde toujours mon launcher à portée de clic pour me relancer dans une folle partie solo et massacrer toujours plus de creeper (oui c'est une constante chez moi, vous allez vous y habituer).

Je n'ai pas une grande expérience sur des serveurs en multi et je ne suis pas très douée en build. Je bricole avec ce que je trouve et j'essaye du mieux que je peux de m'éloigner des maisons basiques toutes carrés en bûche/cobble.

IRL j'ai 28 ans, je suis assistante commerciale dans une toute petite entreprise. Je ne suis pas mariée et je n'ai pas d'enfant. Je vis avec mon chat et mon lapin (et étrangement c'est le lapin qui fait la loi) albino

J'espère trouver ici une bonne ambiance pour jouer sans trop de prise de tête. J'ai toujours beaucoup aimé les constructions médiévales dans Minecraft, je trouve que ce thème a vraiment un charme particulier quand il est couplé aux graphismes cubiques du jeu. J'ai un peu hésité avant de m'inscrire, j'avais peur que le serveur ne soit plus actif mais qui ne tente rien n'a rien Smile

Merci d'avoir lu mon blabla égocentrique !

Pour conclure, je ne dirais qu'une chose : J'aime manger mes pieds (même si je préfère les cookies mais bon, il faut bien se plier aux traditions locales).

Liquirizia
Mexicain en puissance
Mexicain en puissance

Candidature Liquirizia Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature Liquirizia Right_bar_bleue

Messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2020
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Liquirizia Empty Re: Candidature Liquirizia

Message par Starky Ven 21 Fév - 18:11

Bienvenue sur Valadëlia !
On va pas se le cacher, les joueurs actifs se comptent sur les doigts de la mains mais il y en a encore ^^
Je te laisse le lien de notre discord: https://discord.gg/NjvAnk , n'hésite pas à y interpeler les membres du staff si tu as des questions
Starky
Starky
Fondateur

Blop Vieux de la vieille Architecte de folie Rédacteur de tutoriel
Candidature Liquirizia Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature Liquirizia Right_bar_bleue

Messages : 2086
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30
Localisation : Les Iles de Fer, la cité miniére blop

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Liquirizia Empty Re: Candidature Liquirizia

Message par Skyaed Sam 22 Fév - 0:49

bienvenue ^^
Skyaed
Skyaed
Donateur
Donateur

Candidature Liquirizia Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature Liquirizia Right_bar_bleue

Messages : 993
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 31
Localisation : Iles de Szövetség

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Liquirizia Empty Re: Candidature Liquirizia

Message par Liquirizia Dim 23 Fév - 12:31

Merci beaucoup !

Désolée, j'ai été trop lente pour l'invitation Discord, elle a expiré Embarassed

Liquirizia
Mexicain en puissance
Mexicain en puissance

Candidature Liquirizia Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature Liquirizia Right_bar_bleue

Messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2020
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Liquirizia Empty Re: Candidature Liquirizia

Message par Starky Dim 23 Fév - 13:06

Starky
Starky
Fondateur

Blop Vieux de la vieille Architecte de folie Rédacteur de tutoriel
Candidature Liquirizia Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature Liquirizia Right_bar_bleue

Messages : 2086
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30
Localisation : Les Iles de Fer, la cité miniére blop

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Liquirizia Empty Re: Candidature Liquirizia

Message par Liquirizia Dim 23 Fév - 13:08

Merci Smile

Liquirizia
Mexicain en puissance
Mexicain en puissance

Candidature Liquirizia Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature Liquirizia Right_bar_bleue

Messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2020
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Liquirizia Empty Re: Candidature Liquirizia

Message par Natchoum Dim 23 Fév - 21:22

Bienvenue, j'avoue que c'est un peu vide en ce moment mais il y a quelques irréductibles gaulois comme on dit ^^
Natchoum
Natchoum
Modérateur
Modérateur

Blop
Candidature Liquirizia Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature Liquirizia Right_bar_bleue

Messages : 1707
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Liquirizia Empty Re: Candidature Liquirizia

Message par Raykaza Lun 24 Fév - 4:17

Hin ?
Raykaza
Raykaza
Fondateur

Blop RP Creator
Candidature Liquirizia Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature Liquirizia Right_bar_bleue

Messages : 1086
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : dans les brumes de Yeun Elez

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Liquirizia Empty Re: Candidature Liquirizia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum