Forum officiel de Valadëlia, serveur Minecraft et communauté de jeux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature d'un CelShield Sauvage

5 participants

Aller en bas

Candidature d'un CelShield Sauvage Empty Candidature d'un CelShield Sauvage

Message par CelShield Sam 16 Nov - 8:59

Candidature Basique

Sommaire :


I - Présentation IRL/IG              
   III - Qualités/Défauts
II - Motivations                          
  IV - Conclusion
I- Présentation IRL/IG

Bonjour ou bonsoir à vous,cela dépende l'heure à laquelle vous lirez cette candidature.
Je m'appelle Jérémy, j'ai 24 ans, j'habite actuellement dans la banlieue Parisienne, et oui là ou sonne des choses un peu bizarres dans la rue x_x. De Formation de Cuisinier, et Ex Boxeur Semi Professionnel sortit sur blessure malheureusement :/.
Mes loisirs sont le sport,  Une rééducation forcée mais obligatoire, Mon Plus gros loisir reste le Poker, et oui les jeux d'argent me connaissent maintenant ^^.
In Game je m'appelle CelShield, je joue à Minecraft depuis trèèèès longtemps mais j'ai pas calculer les années entre les heures de jeux et des fois des pauses suites a mon accident qui a duré longtemps mais je dirais facilement 5 à 6 ans d'expérience, j'ai été sur toute sorte de serveurs en temps que joueurs ou comme fondateur / Modérateur.

II- Motivations
Les motivations qui me poussent à vouloir poster ma candidature en tant que Joueur sur Valadélia sont toutes simples. J'ai découvert ce serveur que très récemment grâce à Binouh  et j'ai eu le coup de cœur pour lui (PS : Pour le serveur hein, pas Pour Binouh) (Je préfère préciser sinon ma femme va me tuer ^^), Style médiéval, Pas de prise de tête, laisser tourné son imagination.


III- Qualités/Défauts

Comme tout le monde, j'ai des défauts mais une des preuves de la maturité c'est de savoir reconnaître ses défauts et essayer de les changer en qualité. Je suis quelqu'un d'humeur taquine et bon vivant, tout en restant dans le respect de l'autre bien entendu, j'aime partager mes connaissances et en apprendre d'autres, On ne peux pas tout savoir sur tout ^^


IV Conclusion

Pas de grosses conclusions a donné a part que j'ai compris qu'il fallait mettre J'aime les pieds o_o, Personnellement j'aime bien mes pieds et ceux de ma femme, mais le reste moyen je ne suis guère fétichiste des pieds ^^

D'avance je vous remercie de prêtez attention à cette candidature  barbante, cela faisait longtemps que je n'en avais pas rédigée une pour un serveur Minecraft

Je vous souhaite un bon jeu et de beaux jours ensoleillés même si en ce moment c'est la pluie et la neige santa

Cordialement CelShield

Vous Pouvez me contacter Via Discord CelShield#3247

CelShield
Mexicain en puissance
Mexicain en puissance

Candidature d'un CelShield Sauvage Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature d'un CelShield Sauvage Right_bar_bleue

Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un CelShield Sauvage Empty Re: Candidature d'un CelShield Sauvage

Message par Starky Sam 16 Nov - 9:44

Candidature de qualité, j'ai rien à redire donc bienvenue sur Valadëlia Wink
Je t'ai ajouté sur le serveur et tu peux nous rejoindre sur discord! https://discord.gg/Vf5E3ds
Starky
Starky
Fondateur

Blop Vieux de la vieille Architecte de folie Rédacteur de tutoriel
Candidature d'un CelShield Sauvage Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature d'un CelShield Sauvage Right_bar_bleue

Messages : 2086
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30
Localisation : Les Iles de Fer, la cité miniére blop

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un CelShield Sauvage Empty Re: Candidature d'un CelShield Sauvage

Message par CelShield Sam 16 Nov - 10:17

Je vous ai rejoins sur le discord Wink et merci de cette réactivité Surprised

CelShield
Mexicain en puissance
Mexicain en puissance

Candidature d'un CelShield Sauvage Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature d'un CelShield Sauvage Right_bar_bleue

Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un CelShield Sauvage Empty Re: Candidature d'un CelShield Sauvage

Message par Natchoum Lun 18 Nov - 16:48

Et maintenant on accepte un type qui assume qu'il n'aime pas manger des pieds \o/
ça se relâche par ici Very Happy

Bienvenue à toi
Natchoum
Natchoum
Modérateur
Modérateur

Blop
Candidature d'un CelShield Sauvage Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature d'un CelShield Sauvage Right_bar_bleue

Messages : 1707
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un CelShield Sauvage Empty Re: Candidature d'un CelShield Sauvage

Message par Skyaed Mar 19 Nov - 3:09

T'as raison Natchoum,
vivement que tu fasses ton travail de modo pour nettoyer toute cette vermine Wink (mais pas moi)

Bienviendu CelBouclier ^^
(aucune  idée de comment traduire "cel"===> cellular? ===> "téléphonebouclier"===> Nokia3310?)
Skyaed
Skyaed
Donateur
Donateur

Candidature d'un CelShield Sauvage Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature d'un CelShield Sauvage Right_bar_bleue

Messages : 993
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 31
Localisation : Iles de Szövetség

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un CelShield Sauvage Empty Re: Candidature d'un CelShield Sauvage

Message par Moriak Jeu 21 Nov - 10:12

AH superbe candidature !

Bienvenue parmi nous ;D

Et merci à Binouh de nous faire de la pub ahah !!

BINOUZE ON T'AIME

Moriak
Moriak
Fondateur

Blop Vieux de la vieille Redstoner
Candidature d'un CelShield Sauvage Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature d'un CelShield Sauvage Right_bar_bleue

Messages : 1528
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 29
Localisation : Locali-hein ???

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un CelShield Sauvage Empty Re: Candidature d'un CelShield Sauvage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum