Forum officiel de Valadëlia, serveur Minecraft et communauté de jeux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Candidature de TygerSan

2 participants

Aller en bas

Candidature de TygerSan Empty Candidature de TygerSan

Message par TygerS Ven 4 Oct - 1:09

Alors Bonjour à tous et à toutes,

Je vais commencer par les présentations, je suis un étudiant en biologie, je suis âgé de 19 ans, en plus de mes études j'ai du temps a perdre et décider de me remettre a Minecraft
Cela fait un moment que j'ai arrête le PVP depuis la 1.8 ( et oui avant j'étais joueurs PVP mais c'était bien quand j'étais Minot ça Wink )
Je me suis donc lancer dans le Freebuild et ce n’est pas une chose que je regrettes enfin pour le moment Very Happy

J'ai connus votre serveur grâce a un ami son pseudo in game ( Bassarak )

Je vais pas continuer a écrire après on va avoir l'impression que je fais une lettre de motivation pour un taff :p ah oui j'allais oublier j'aime manger pieds

TygerS
Mexicain en puissance
Mexicain en puissance

Candidature de TygerSan Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature de TygerSan Right_bar_bleue

Messages : 1
Date d'inscription : 04/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de TygerSan Empty Re: Candidature de TygerSan

Message par Starky Ven 4 Oct - 9:10

Bienvenue sur Valadëlia ! Smile je t'ai ajouté à la whitelist et tu peux nous rejoindre sur discord avec ce lein : https://discord.gg/kQsGUS
Starky
Starky
Fondateur

Blop Vieux de la vieille Architecte de folie Rédacteur de tutoriel
Candidature de TygerSan Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature de TygerSan Right_bar_bleue

Messages : 2086
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30
Localisation : Les Iles de Fer, la cité miniére blop

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum