Forum officiel de Valadëlia, serveur Minecraft et communauté de jeux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

MISE A JOUR EN 1.14.3

Aller en bas

MISE A JOUR EN 1.14.3 Empty MISE A JOUR EN 1.14.3

Message par Moriak Jeu 25 Juil - 12:52

SALU
SRY CAPS

Le passage en 1.14.3 s'est apparemment soldé par une réussite. On déplorera certaines modifications de l'utilisation des ID pour les commands blocks (on pense notamment à la porte de Starky qui s'ouvre avec à peu près 1 million de commands blocks). En gros les ID ne sont plus utilisables, il faut noter le nom de l'item. Lol. RPZ Starky.

Nous avons fait quelques modifs :

- Suppresion du monde PvP (peut-être une autre arène par Starky, s'il a envie. Si vous en voulez une, je pense que vous savez bien construire Wink )
- Ajout de COMMANDES :
--> /clearinventory
--> /mvtp (juste pour soi)
--> /mv spawn (juste pour soi)

Pour les commandes multiverse, à cause du problème de cmd blocks, nous avons dû vous accorder la permission de vous tp directement au spawn du nouveau monde ressources. J'y ai implanté le même bateau sur les berges. Si tu veux modifier ce que j'ai fait Starky, fais toi plaisir Very Happy

Bonne nouvelles pour joueurs et modérateurs :

J'ai eu la bonté de passer le nombre de homes des joueurs à 6 et celui des modérateurs à 9 Smile

VOS ITEMS FRAMES ONT ETE REINITIALISES. En gros vous devrez relock vos plus précieux item frame Smile

Si vous remarquez n'importe quel problème, n'hésitez pas à m'en faire part !
Moriak
Moriak
Fondateur

Blop Vieux de la vieille Redstoner
MISE A JOUR EN 1.14.3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100MISE A JOUR EN 1.14.3 Right_bar_bleue

Messages : 1528
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 29
Localisation : Locali-hein ???

Revenir en haut Aller en bas

MISE A JOUR EN 1.14.3 Empty Re: MISE A JOUR EN 1.14.3

Message par Moriak Mar 30 Juil - 10:30

Pour le moment, faites attention aux item frames. J'ai enlevé le plugin parce qu'il avait des problèmes de compatibilité. Il n'est à jour que jusqu'à la 1.12 mais j'ai voulu essayer quand même. Dès qu'il est à jour, je l'installe de nouveau.

Bisous bisous
Moriak
Moriak
Fondateur

Blop Vieux de la vieille Redstoner
MISE A JOUR EN 1.14.3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100MISE A JOUR EN 1.14.3 Right_bar_bleue

Messages : 1528
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 29
Localisation : Locali-hein ???

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum