Forum officiel de Valadëlia, serveur Minecraft et communauté de jeux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Candidature d'une nouvelle distorsion

+2
Freyath
NeoDistortyon
6 participants

Aller en bas

Candidature d'une nouvelle distorsion Empty Candidature d'une nouvelle distorsion

Message par NeoDistortyon Lun 29 Juin - 23:02

Salut Tout Le monde !
Je m'appelle NeoDistortion Car je suis passionné d'Astronomie
J'ai 17 ans.Je viens De Dijon .
J'ai choisi votre serveur car J'en ai ras le bol des serveur faction / survie banal ou même PvP

Je joue a tout sorte de jeux
J'adore me construire Des maisons , me battre avec des mobs (surtout ça) et miner
J'adore Le Role Play mais juste une question : C'est quoi Le GamePlay ?

Ps:J'aime manger mes pieds avec du beurre et des fraises des bois

J'espere que vous m'accepterais ! Cordialement Neo

NeoDistortyon
Mexicain en puissance
Mexicain en puissance

Candidature d'une nouvelle distorsion Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature d'une nouvelle distorsion Right_bar_bleue

Messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une nouvelle distorsion Empty Re: Candidature d'une nouvelle distorsion

Message par Freyath Lun 29 Juin - 23:14

Bonsoir Néo,

je suis nulle en geekerie donc j'ai peur de te dire une bêtise mais il me semble que le gameplay c'est comment se joue le jeu (première personne, avec les touches du clavier...). (moi c'est ce que j'ai compris en tout cas....^^)

Par contre je peux te dire que ta candidature est un chouilla courte : peux-tu nous dire si tu as des projets de construction, qu'est-ce-qui t'intéresse dans Valadëlia...?

Merci d'avance, je préfère attendre l'avis de mes collègues pour accepter ta candidature qui tout de même est pas mal du tout Wink
Freyath
Freyath
Modérateur
Modérateur

Aereen
Candidature d'une nouvelle distorsion Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature d'une nouvelle distorsion Right_bar_bleue

Messages : 339
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 30
Localisation : Là où je peux être tranquille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une nouvelle distorsion Empty Re: Candidature d'une nouvelle distorsion

Message par NeoDistortyon Lun 29 Juin - 23:23

Salut Tout Le monde !
Je m'appelle NeoDistortion Car je suis passionné d'Astronomie
J'ai 17 ans.Je viens De Dijon et j'entreprends de étude d'Astronomie(Scientifique si vous voulez) donc un Bac de matheux ! Very Happy
J'ai choisi votre serveur car J'en ai ras le bol des SERVEUR FACTION / survie banal ou même PvP
Mes projets de constructions sont : Un Château , village Mais mon principale serai un village puis un enorme Donjon !
Je joue a tout sorte de jeux
J'adore me construire Des maisons , me battre avec des MOBS (surtout ça) et miner
J'adore Le Role Play mais juste une question : C'est quoi Le GamePlay ?

Ps:J'aime manger mes pieds avec du beurre et des fraises des bois

J'espere que vous m'accepterais ! Cordialement Neo

NeoDistortyon
Mexicain en puissance
Mexicain en puissance

Candidature d'une nouvelle distorsion Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature d'une nouvelle distorsion Right_bar_bleue

Messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une nouvelle distorsion Empty Re: Candidature d'une nouvelle distorsion

Message par Freyath Lun 29 Juin - 23:26

Moi ça me va Smile

Pour le game play j'ai trouvé une définition sur Wikipédia :

"Le gameplay est un terme caractérisant des éléments d'une « expérience vidéoludique », c'est-à-dire le ressenti du joueur quand il utilise un jeu vidéo. Cet anglicisme a pour équivalent en France ou au Québec le terme jouabilité.

Le mot gameplay est essentiellement utilisé pour qualifier ; un « bon » gameplay tiendra en éveil l'intérêt du joueur, tandis qu'un « mauvais » gameplay frustrera ou ennuiera le joueur.
Le ressenti du joueur peut être affecté positivement ou négativement par plusieurs aspects du jeu qui pourraient être résumés ainsi : les règles du jeu, la manière dont le joueur est censé y jouer, la fluidité des règles une fois appliquées à l'environnement du jeu, la manière dont le joueur peut jouer ou bien les possibilités offertes par l'environnement (une possibilité d'action qui n'était pas prévue par les programmeurs peut être découverte, mais toutefois permise par l'environnement et l'ensemble des règles ; il est alors question de gameplay émergent).
"

Bienvenue, et bonne lecture ^^
Freyath
Freyath
Modérateur
Modérateur

Aereen
Candidature d'une nouvelle distorsion Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature d'une nouvelle distorsion Right_bar_bleue

Messages : 339
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 30
Localisation : Là où je peux être tranquille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une nouvelle distorsion Empty Re: Candidature d'une nouvelle distorsion

Message par Raykaza Lun 29 Juin - 23:31

Bon, ta candidature reste un peu courte mais pour un matheux ça dû être l'enfer d'écrire autant de mots !!!!

Bienvenue sur Valadëlia
Raykaza
Raykaza
Fondateur

Blop RP Creator
Candidature d'une nouvelle distorsion Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature d'une nouvelle distorsion Right_bar_bleue

Messages : 1086
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : dans les brumes de Yeun Elez

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une nouvelle distorsion Empty Re: Candidature d'une nouvelle distorsion

Message par Bassarak Mar 30 Juin - 9:11

Bienvnue Very Happy
Bassarak
Bassarak
Donateur
Donateur

Aereen
Candidature d'une nouvelle distorsion Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature d'une nouvelle distorsion Right_bar_bleue

Messages : 535
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 23
Localisation : Académie de Witènvèt.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une nouvelle distorsion Empty Re: Candidature d'une nouvelle distorsion

Message par _Loucass_ Mar 30 Juin - 9:15

Bienvenue Very Happy
_Loucass_
_Loucass_
Mexicain en puissance
Mexicain en puissance

Candidature d'une nouvelle distorsion Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature d'une nouvelle distorsion Right_bar_bleue

Messages : 14
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 18

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une nouvelle distorsion Empty Re: Candidature d'une nouvelle distorsion

Message par Skyaed Mar 30 Juin - 9:55

Bienvenue ^^
Skyaed
Skyaed
Donateur
Donateur

Candidature d'une nouvelle distorsion Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature d'une nouvelle distorsion Right_bar_bleue

Messages : 993
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 31
Localisation : Iles de Szövetség

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une nouvelle distorsion Empty Re: Candidature d'une nouvelle distorsion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum