Forum officiel de Valadëlia, serveur Minecraft et communauté de jeux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

candidature de Aflatoxin23

3 participants

Aller en bas

candidature de Aflatoxin23 Empty candidature de Aflatoxin23

Message par Aflatoxin23 Mer 29 Avr - 21:32

Bonjour je m'appelle Aflatoxin23 mais mon vrai nom est Aubin (je sais ce n'est pas trop original mais se n'est pa moi qui est chosi lol! ), j'ai 15 ans et je joue a minecraft quand j'ai le temps c'est a dire rè souvent.

Sa fais 2 ans un peut près que je joue a minecraft est j'aime sa:P . J'y joue aussi sur Xbox 360 mais je préfaire largement sur PC.

Je suis un joueur qui aime construir des batiment surtout en survie donc j'ai chercher un serveur RP ou semi-RP et je suis tomber sur le votre.
Sur se genre de serveur je vite des amies car je suis du genre a aidé les gens en difficulté. A chaque foiss que je suis rentré dans un serveur, j'ai directement sympatisé avec le créateur du serveur. Je me suis jamais fais bannir d'un serveur et j'espère ne pas faire bannir sur celui la.
(Je sais, je suis pas très fort en français et sa se vois)

Merci à tous et à bientôt j'espère Very Happy Laughing
Aflatoxin23
Aflatoxin23
Mexicain en puissance
Mexicain en puissance

candidature de Aflatoxin23 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100candidature de Aflatoxin23 Right_bar_bleue

Messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Aflatoxin23 Empty Re: candidature de Aflatoxin23

Message par Starky Mer 29 Avr - 21:41

Je t'invite à te relire, il y a vraiment beaucoup de fautes, et aussi à relire le règlement. Tu as oublié quelque chose.
Starky
Starky
Fondateur

Blop Vieux de la vieille Architecte de folie Rédacteur de tutoriel
candidature de Aflatoxin23 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100candidature de Aflatoxin23 Right_bar_bleue

Messages : 2086
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30
Localisation : Les Iles de Fer, la cité miniére blop

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Aflatoxin23 Empty Re: candidature de Aflatoxin23

Message par Aflatoxin23 Mer 29 Avr - 22:40

Bonjour je m'appelle Aflatoxin23 mais mon vrai nom est Aubin (je sais ce n'est pas trop original mais se n'est pas moi qui est choisi lol! ), j'ai 15 ans et je joue a minecraft quand j'ai le temps c'est a dire très souvent.

Sa fais 2 ans un peut près que je joue a minecraft est j'aime sa:P . J'y joue aussi sur Xbox 360 mais je préfère largement sur PC.

Je suis un joueur qui aime construit des bâtiments surtout en survie donc j'ai chercher un serveur RP ou semi-RP et je suis tomber sur le votre.
Sur se genre de serveur je vite des amies car je suis du genre a aidé les gens en difficulté. A chaque fois que je suis rentré dans un serveur, j'ai directement sympathisé avec le créateur du serveur. Je me suis jamais fais bannir d'un serveur et j'espère ne pas faire bannir sur celui la.
(Voila normalement c'est corrigée)

Merci à tous et à bientôt j'espère
Aflatoxin23
Aflatoxin23
Mexicain en puissance
Mexicain en puissance

candidature de Aflatoxin23 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100candidature de Aflatoxin23 Right_bar_bleue

Messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Aflatoxin23 Empty recandidature de Aflatoxin23

Message par Aflatoxin23 Mer 29 Avr - 23:05

Bonjour je m'appelle Aflatoxin23 mais mon vrai nom est Aubin (je sais ce n'est pas trop original mais se n'est pas moi qui est choisi  lol!  ), j'ai 15 ans et je joue a minecraft quand j'ai le temps c'est a dire très souvent.

Sa fais 2 ans un peut près que je joue a minecraft est j'aime sa  Very Happy  . J'y joue aussi sur Xbox 360 mais je préfère largement sur PC.

Je suis un joueur qui aime construit des bâtiments médiévaux surtout en survie donc j'ai chercher un serveur RP ou semi-RP et je suis tomber sur le votre.
Sur se genre de serveur je vite des amies car je suis du genre a aidé les gens en difficulté. A chaque fois que je suis rentré dans un serveur, j'ai directement sympathisé avec le créateur du serveur. Je me suis jamais fais bannir d'un serveur et j'espère ne pas faire bannir sur celui la.
( "J'aime manger mes pieds"  Laughing  )


Merci à tous et à bientôt j'espère
Aflatoxin23
Aflatoxin23
Mexicain en puissance
Mexicain en puissance

candidature de Aflatoxin23 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100candidature de Aflatoxin23 Right_bar_bleue

Messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Aflatoxin23 Empty Re: candidature de Aflatoxin23

Message par Skyaed Mer 29 Avr - 23:50

Salut à toi. Cela fait 3 fois que tu réédites ta candidature, et la seule différence que je vois est que tu as lu le règlement (en tous cas partiellement), mais je ne vois toujours pas où est ce que tu as corrigé les fautes. ça ressemble plus à un gros copié-collé. Ce qui me choque le plus c'est que tu n'as pas l'air d'avoir pris la peine de te relire, car outre les fautes (qui piquent les yeux quand même) il y a plusieurs mots qui manquent.

Ce ci n'est que mon avis en tant que joueur. Au Staff de répondre.
Skyaed
Skyaed
Donateur
Donateur

candidature de Aflatoxin23 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100candidature de Aflatoxin23 Right_bar_bleue

Messages : 993
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 31
Localisation : Iles de Szövetség

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Aflatoxin23 Empty Re: candidature de Aflatoxin23

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum