Forum officiel de Valadëlia, serveur Minecraft et communauté de jeux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

candidature de Noxira

2 participants

Aller en bas

candidature de Noxira Empty candidature de Noxira

Message par .noxira. Dim 26 Avr - 23:06

Bonjour a tous, je suis Noxira comme indiquer dans le titre du sujet.
Vous vous doutez certainement de la raison pour laquelle j'ecrit ce message, j'aimerai regoindre votre serveur.
La raison ? c'est qu'un amie y joue et que comme j'aimerais jouer avec lui il n'y a pas 36 solution, je doit m'inscrire et regoindre ce serveur.
moi ? Je ne suis qu'un banal lyceen de 16 ans qui a pour seul relation social ses 2 meilleurs amies, son hamster et son ordi.
Je suis un gamin avec TROS d'imagination, precoce, dyslexique et hyperactif ( hyperlent en cour mais ça c'est un autre histoire ) pas d'inquitude pour l'hyperactivité je sais la controler.
je joue a minecraft depuit 5 ans environs et je construit toujour dans le style moyene age.
Voila qui conclu ma courte candidature.
sur ce, au revoir. ( et a bientot j'espere )

.noxira.
Mexicain en puissance
Mexicain en puissance

candidature de Noxira Left_bar_bleue100 / 100100 / 100candidature de Noxira Right_bar_bleue

Messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Noxira Empty Re: candidature de Noxira

Message par Raykaza Dim 26 Avr - 23:21

Oui c'est sympa de vouloir jouer avec un ami mais pour intégrer le terrain de jeu encore faut-il en respecter les règles et pour cela rien de tel qu'une lecture approfondie des règlements comme indiqué dans tous les coins du forum...ce que manifestement tu n'as pas fait.

Ensuite tu parles d'un ami, peut être pourrais-tu nous indiquer son pseudo sur le serveur ?
Raykaza
Raykaza
Fondateur

Blop RP Creator
candidature de Noxira Left_bar_bleue100 / 100100 / 100candidature de Noxira Right_bar_bleue

Messages : 1086
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : dans les brumes de Yeun Elez

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum