Forum officiel de Valadëlia, serveur Minecraft et communauté de jeux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candid d'un gars qui s'appelle Helio-2.0

3 participants

Aller en bas

Candid d'un gars qui s'appelle Helio-2.0 Empty Candid d'un gars qui s'appelle Helio-2.0

Message par Helio-2.0 Lun 20 Avr - 14:47

Salut !
Je m'appelle Nathan et jai 12 ans !Mon pseudo est Helio-2.0 car j'aime la technologie MAIS le problème c'est que je suis DISLEXIQUE :/.
Je connais votre serveur suite a la proposition de DarkDevil qui m'a annocer tout haut : "Ce serveur est trop cooooooll".Suite a des récentes tentatives de candidatures sur d'autres serveur qui ont été refusée car je suis dislexique,je tente d'en faire une ici ! bounce
Je joue a Minecraft depuis 2 ans , j'aime beacoup seigneur des anneaux les citadelles carrément BADASS les batailles ect...

D'après les infos de Dark,Le RP c'est bien , il m'a conseiller de bien les backgrouds des races.
D'ailleurs si vous voulez jai des pieds de semi hommes bien grillés !
HELIO-2.0

Helio-2.0
Mexicain en puissance
Mexicain en puissance

Candid d'un gars qui s'appelle Helio-2.0 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candid d'un gars qui s'appelle Helio-2.0 Right_bar_bleue

Messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candid d'un gars qui s'appelle Helio-2.0 Empty Re: Candid d'un gars qui s'appelle Helio-2.0

Message par Raykaza Lun 20 Avr - 14:58

Ta candidature est un peu courte mais elle convient

Bienvenue sur Valadëlia
Raykaza
Raykaza
Fondateur

Blop RP Creator
Candid d'un gars qui s'appelle Helio-2.0 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candid d'un gars qui s'appelle Helio-2.0 Right_bar_bleue

Messages : 1086
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : dans les brumes de Yeun Elez

Revenir en haut Aller en bas

Candid d'un gars qui s'appelle Helio-2.0 Empty Re: Candid d'un gars qui s'appelle Helio-2.0

Message par Gwaihir Lun 20 Avr - 15:02

ah c'est cool ça Nathan ! bienvenue a toi et a bientot IG mon topo
Gwaihir
Gwaihir
Mexicain en puissance
Mexicain en puissance

Candid d'un gars qui s'appelle Helio-2.0 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candid d'un gars qui s'appelle Helio-2.0 Right_bar_bleue

Messages : 44
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 21
Localisation : bah chez moi pourquoi?

Revenir en haut Aller en bas

Candid d'un gars qui s'appelle Helio-2.0 Empty Re: Candid d'un gars qui s'appelle Helio-2.0

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum