Forum officiel de Valadëlia, serveur Minecraft et communauté de jeux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

candidature de kikiltr

2 participants

Aller en bas

candidature de kikiltr Empty candidature de kikiltr

Message par kikiltr Lun 20 Avr - 10:29

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle kikiltr (comme le peit singe^^).

J'ai 28 ans je suis marié avec une japonaise (XD) et j'ai deux enfants.

Je joue à minecraft surtout pour me détendre après le travail.
J'aime faire des mécanisme de redstone même si je ne maitrise pas encore bien. Et j'aime beaucoup faire des trous sans fond^^.

Jusqu'à maintenant, je jouais en solo mais je me suis dit pourquoi pas venir sur un serveur. J'ai chercher un certain temps. Le pvp sur minecraft ne me plaisant pas trop, j'ai orienté ma recherche plus sur du freebuild. C'est alors que j'ai trouvé le serveur de valadelia. L'univers médiéval me plait beaucoup.

Je suis allé visité le serveur et j'ai beaucoup aimé ce que vous avez fait. Les construction sont impressionnante.

Voilà pourquoi aujourd'hui je souhaite rentrer chez et prendre à cette aventure qu'est minecraft avec vous.

A plus tard dans le jeu

kikiltr

kikiltr
Mexicain en puissance
Mexicain en puissance

candidature de kikiltr Left_bar_bleue100 / 100100 / 100candidature de kikiltr Right_bar_bleue

Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature de kikiltr Empty Re: candidature de kikiltr

Message par Raykaza Lun 20 Avr - 10:40

Des trous sans fond ?

En creusant un peu...sur le forum, tu devrais trouver la rubrique "Règlements" qui aura l'intérêt de te dévoiler ce qu'il manque à ta candidature pour qu'elle soit acceptée
Raykaza
Raykaza
Fondateur

Blop RP Creator
candidature de kikiltr Left_bar_bleue100 / 100100 / 100candidature de kikiltr Right_bar_bleue

Messages : 1086
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : dans les brumes de Yeun Elez

Revenir en haut Aller en bas

candidature de kikiltr Empty Re: candidature de kikiltr

Message par kikiltr Lun 20 Avr - 11:06

Rebonjour,

J'avais déjà lu le règlement, mais par soucis d’exactitude je l'ai relu une nouvelle fois.
En regardant le post de raykaza, je penses que ce qui fait défaut à ma candidature est la prise en compte de cet article du règlement:

5- Il s'agit d'un serveur freebuild, ce qui veut dire que l'on construit en survival, et que le grief est interdit! N'attaquez pas un autre joueur sans sa permission! Vous n'avez pas le droit de voler, détruire, ou construire sur le territoire de quelqu'un. Les mods sont interdits, et tricher est absolument hors de question. Si vous avez besoin d'une commande, veuillez faire un post sur le forum et ne pas agresser les administrateurs. N'oubliez également pas que votre liberté s'arrête là ou celle des autres commence, par exemple, si vous vous demandez où construire, il n'y a pas de règles précise si ce n'est de ne pas empêcher un autre joueur de s'étendre, donc ne construisez pas trop près des autres! (à part bien sur dans le cas d'une construction groupée arrangée entre les joueurs)

Donc je reprends une partie de ma candidature.

Quand je dis des trous sans fond, ce n'est qu'une façon de parler pour dire que j'aime bien creuser.

Si ce n'est pas ça, je penses avoir raté quelque chose dans le règlement, ou dans la rédaction d'une candidature.

Je serais donc votre obligé si vous me faites parvenir les détails de mon erreur/oubli.

En espérant que cela suffise.


kikiltr
Mexicain en puissance
Mexicain en puissance

candidature de kikiltr Left_bar_bleue100 / 100100 / 100candidature de kikiltr Right_bar_bleue

Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature de kikiltr Empty Re: candidature de kikiltr

Message par kikiltr Lun 20 Avr - 11:09

Ah si oui, je viens de voir:

"J'aime manger mes pieds"

kikiltr
Mexicain en puissance
Mexicain en puissance

candidature de kikiltr Left_bar_bleue100 / 100100 / 100candidature de kikiltr Right_bar_bleue

Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature de kikiltr Empty Re: candidature de kikiltr

Message par Raykaza Lun 20 Avr - 11:13

Et oui que veux-tu, les goûts gastronomiques des joueurs sont indispensables pour devenir Valadëlien ^^^

Bienvenue sur nos chemins tordus !
Raykaza
Raykaza
Fondateur

Blop RP Creator
candidature de kikiltr Left_bar_bleue100 / 100100 / 100candidature de kikiltr Right_bar_bleue

Messages : 1086
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : dans les brumes de Yeun Elez

Revenir en haut Aller en bas

candidature de kikiltr Empty Re: candidature de kikiltr

Message par kikiltr Lun 20 Avr - 11:14

Merci^^.

C'est vrai, que comme c'est écrit en tout petit tout en bas, je n'ai pas pris le temps de le lire.

kikiltr
Mexicain en puissance
Mexicain en puissance

candidature de kikiltr Left_bar_bleue100 / 100100 / 100candidature de kikiltr Right_bar_bleue

Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature de kikiltr Empty Re: candidature de kikiltr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum