Forum officiel de Valadëlia, serveur Minecraft et communauté de jeux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Candidature de ikki71

5 participants

Aller en bas

Candidature de ikki71 Empty Candidature de ikki71

Message par ikki71 Sam 6 Déc - 21:37

Salutations cher membre de Daladëlia. Je me présente, je m'appelle Raoul DUREUIL et j'ai 16ans. Je suis dans un lycée générale en Bourgne dans la petite ville de Mâcon (pour ceux qui peut être connaîtront) faisant pour la deuxième fois ma seconde (hé oui on le paye cher quand on fou rien de l'année ^^). L'année prochaine (SI JE PASSE =) ) je voudrai aller en première STI2D pour travailler dans l'industrie (je serrais pas être plus précis pour le moment).
Mes centres d'intérêts sont tout d'abord mes amis je serais surement assez pris par eux si je suis accepté. Ensuite je dirai le basket-ball et la chicha. Je sais que j'ai pas forcément l'âge pour ça mais je me débrouille pas mal en tricks XD. Après pas grand chose à part l'ordinateur sur lequel je joue a WOW sur serveur privé en 4.3.4 (je passe beaucoup de temps dessus en ce moment), HearthStone et bien sure Minecraft.

Je pense avoir suffisamment parlé de moi passons à la partie minecraft:
Je joue a ce super jeux mal grès quelque pose plus ou moins longue depuis le tout début, quand Fantasio974 a commencé son premier guide pour bien débuté.
sur minecraft je suis ikki71, un mec brun avec de la barbe, un haut bleu foncé et un pantalon marron qui se débrouille plutôt bien en architecture, surtout dans le médiéval. Je considère mon style plus proche de celui de Bilsilverlight de Language Craft. Je mettrai quelque photos de différents bâtiments que j'ai pu faire sur un serveur UHC.
Mon plus gros point faible est la redstone, je suis incapable de faire un seul système aussi simple soit il.
Si non dans la survie de base je me débrouille bien, en même temps depuis le temps je dois au moins savoir maîtrisé cela.
Avant de parler de mes objectifs dans ce serveur je voudrai dire deux mots de ma dernière expérience sur un serveur.
L'aventure avec cette petite communauté de 10-15 personnes, avec une limite d'âge de 16ans sous candidature, a durée de janvier à fin aoûte. Tout ce passé bien jusqu'à une rupture définitif qui a scindé notre groupe en deux, malheureusement le groupe où j'étais est devenu inactif sur minacraft. Voilà la grosse raison de ma candidature pour ce serveur, trouver une bonne ambiance avec des personnes matures, actifs et retrouver la même entraide que j'ai put avoir. De plus si on doit construire quand médiéval CA J'ACHETE! ^^.

Concernant mes objectifs que je voudrais faire, je pense une ville médiéval portuaire à la Let's time laps tout en gardant mon style bien sure! Tout seul et j'espère avec un coup de pouce de certain de temps en temps. Je serai la pour vous aussi bien sure suffis de demander. Après d'autres idées viendront avec le temps.

Je confirme avoir bien lu les règle "J'aime manger mes pieds" et je vais débuter la lecture du forum juste après l'envoie de cette candidature ^^ même si déjà avec le peu d'info que j'ai pu avoir me donne déjà l'eau à la bouche et passerai sur le serveur demain.

En espérant que la lecture de cette candidature na pas trop été pénible, cordialement ikki71.

PS: pb pour mettre mes photos je verrai demain

ikki71
Mexicain en puissance
Mexicain en puissance

Candidature de ikki71 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature de ikki71 Right_bar_bleue

Messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ikki71 Empty Re: Candidature de ikki71

Message par Raykaza Sam 6 Déc - 21:50

Un esprit chagrin dirait qu'il y a par çi par là quelques fautes d'orthographe, ce en quoi il aurait raison. Je mettrai cela sur le compte de l'émotion et un peu d'inattention vu qu'il fallait que tu partes à ta soirée avec tes potes.

Ceci dit, c'est inadmissible, je proteste , je vilipende, c'est Valadêlia et pas un truc du genre Dala.... Vu que j'accepte ta candidature, tu vas le payer Ig et...compte sur moi pour m'en souvenir ^^

Bienvenue sur Valadëlia et vivement te croiser en jeu.
Raykaza
Raykaza
Fondateur

Blop RP Creator
Candidature de ikki71 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature de ikki71 Right_bar_bleue

Messages : 1086
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : dans les brumes de Yeun Elez

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ikki71 Empty Re: Candidature de ikki71

Message par Skyaed Sam 6 Déc - 23:35

Moi l'esprit chagrin dis, qu'il y quelques(beaucoup Wink ) fautes par ci par là ^^ ....

Bienvenue Ikki
Skyaed
Skyaed
Donateur
Donateur

Candidature de ikki71 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature de ikki71 Right_bar_bleue

Messages : 993
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 31
Localisation : Iles de Szövetség

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ikki71 Empty Re: Candidature de ikki71

Message par jujam13 Dim 7 Déc - 11:18

Bat les steaks des fautes Very Happy
Ca candidature fait 3 km de long et est complète! On connait tout sur lui meme... nan pas ça en fait... oufff

Bienvenue Ikki!

jujam13
Chasseur de chauve-souris
Chasseur de chauve-souris

Aereen
Candidature de ikki71 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature de ikki71 Right_bar_bleue

Messages : 78
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 25
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ikki71 Empty Re: Candidature de ikki71

Message par NATHAFOX Jeu 18 Déc - 6:31

Bienvenue sur Valadëlia Ikki! Very Happy
NATHAFOX
NATHAFOX
Mexicain en puissance
Mexicain en puissance

Candidature de ikki71 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature de ikki71 Right_bar_bleue

Messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 22
Localisation : Dans les Cieux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ikki71 Empty Re: Candidature de ikki71

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum