Forum officiel de Valadëlia, serveur Minecraft et communauté de jeux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature Sword26

+2
Nakroz
Sword26
6 participants

Aller en bas

Candidature Sword26 Empty Candidature Sword26

Message par Sword26 Dim 16 Nov - 12:00

Salut tout le monde, je vous souhaite la bienvenue sur ma candidature pour être accepté sur votre serveur. Tout d'abord, je vous garantis une lecture plutôt longue et je m'en excuse, ceci est l'une de mes habitudes étant un habitué du RP par forum. Bonne lecture à vous et je vous remercie d'avance !

Pour faire quelque chose de plus clair, je vais vous partager ma présentation en plusieurs paragraphes avec chacun un thème bien précis. Le premier sera axé sur moi-même et le deuxième sur mon expérience sur les jeux vidéo ou d'autres choses.

Je me prénomme Jordy, jeune homme âgé de 21 ans. Mes amis m'apprécient comme étant une personne assez sociale et qui a la joie de vivre, en essayant de sortir des blagues (qui ne sont pas tout le temps drôle qui plus est Razz). Découvrir de nouvelles choses est quelque chose pour moi de très important, ce qui m'apporte à avoir pleeeein de passions ! Tout d'abord, je suis un grand amoureux de la musique dans tous les styles qu'il soit, même si j'ai une grande préférence pour le métal. Grand mordu de manga dans l'âme, j'en regarde plein en animé et j'en lis également. Les jeux vidéo c'est une histoire d'amour entre eux et moi, je joue énormément depuis mes six ans et depuis je n'arrête plus ! Malgré que j'ai arrêté le rp par forum j'en suis un grand habitué et j'aime ça. Je suis également un gros mordu de sport. Et pour finir, j'aime faire du graphisme sous Photoshop.

Après niveau expérience sur Minecraft, c'est assez compliqué à vous expliqué, mais je vais essayé d'être le plus clair possible Razz. Donc je vous avouerais avoir fait énormément de serveur et souvent je fus assez déçu par la communauté (Kikoo, peu active, preneur de tête, embrouilles, etc.) et je vous avouerais avoir fait une grosse pause sur le jeu, mais c'est après cette pause que je suis venu vers vous. Je vous ai choisi, car vous semblez être une communauté soudée et mature. L'univers médiéval me plait beaucoup, étant un grand amoureux de l'univers Dungeon & Dragon ! J'aime beaucoup faire des constructions tout comme farmé des ressources sur Minecraft. Cependant, j'ai encore beaucoup à apprendre sur Minecraft surtout niveau redstone.

Voilà voilà je pense vous avoir tout dit, si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas !

Ah oui ! J'aime mangés mes pieds (même si c'est dégueulasse !)

Ps : Je m'excuse pour les fautes et autre maladresse niveau formulation, mais j'essaye tout de même de le corrigé avec un correcteur. Cependant, cela ne corrige pas tout et ma dyslexie n'aide pas beaucoup ^^'.
Sword26
Sword26
Mexicain en puissance
Mexicain en puissance

Candidature Sword26 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature Sword26 Right_bar_bleue

Messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 31
Localisation : Drôme (26)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sword26 Empty Re: Candidature Sword26

Message par Nakroz Dim 16 Nov - 12:17

Pour moi ça me va, très bonne candidature Smile Il était en plus fort sympathique en jeu Wink

Bienvenue sur Valadëlia! Wink
Nakroz
Nakroz
Fondateur

Blop Vieux de la vieille A participé au développement du forum RP Creator
Candidature Sword26 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature Sword26 Right_bar_bleue

Messages : 2051
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 29
Localisation : Boar Island, l'île divine

https://valadelia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sword26 Empty Re: Candidature Sword26

Message par Raykaza Dim 16 Nov - 13:04

Ouais elle est pas mal ^^

Bon il ne reste plus qu'à te croiser Ig pour te souhaiter la bienvenue Sword
Raykaza
Raykaza
Fondateur

Blop RP Creator
Candidature Sword26 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature Sword26 Right_bar_bleue

Messages : 1086
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : dans les brumes de Yeun Elez

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sword26 Empty Re: Candidature Sword26

Message par Freyath Dim 16 Nov - 17:52

Yes un métaleux !!

Bienvenue parmi nous ^^
Freyath
Freyath
Modérateur
Modérateur

Aereen
Candidature Sword26 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature Sword26 Right_bar_bleue

Messages : 339
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 30
Localisation : Là où je peux être tranquille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sword26 Empty Re: Candidature Sword26

Message par Galatane Lun 17 Nov - 18:21

Très belle candidature, tu as bien ta place parmi nous. A bientôt IG Very Happy

Galatane
Administrateur
Administrateur

Humain Redstoner
Candidature Sword26 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature Sword26 Right_bar_bleue

Messages : 312
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 39
Localisation : Au Nord du spawn

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sword26 Empty Re: Candidature Sword26

Message par Natchoum Mar 18 Nov - 15:49

Bienvenue parmi nous
Natchoum
Natchoum
Modérateur
Modérateur

Blop
Candidature Sword26 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature Sword26 Right_bar_bleue

Messages : 1707
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sword26 Empty Re: Candidature Sword26

Message par Raykaza Mar 18 Nov - 19:46

Mouais encore un post ridicule nain culte ^^
Raykaza
Raykaza
Fondateur

Blop RP Creator
Candidature Sword26 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature Sword26 Right_bar_bleue

Messages : 1086
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : dans les brumes de Yeun Elez

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sword26 Empty Re: Candidature Sword26

Message par Natchoum Mar 18 Nov - 20:18

merci merci
Natchoum
Natchoum
Modérateur
Modérateur

Blop
Candidature Sword26 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature Sword26 Right_bar_bleue

Messages : 1707
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sword26 Empty Re: Candidature Sword26

Message par Galatane Ven 21 Nov - 21:18

Raykaza a écrit:Mouais encore un post ridicule nain culte ^^

Il se prend pour un nain portant personnage.

Galatane
Administrateur
Administrateur

Humain Redstoner
Candidature Sword26 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature Sword26 Right_bar_bleue

Messages : 312
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 39
Localisation : Au Nord du spawn

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sword26 Empty Re: Candidature Sword26

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum