Forum officiel de Valadëlia, serveur Minecraft et communauté de jeux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

candidature binouh18

4 participants

Aller en bas

candidature binouh18 Empty candidature binouh18

Message par Binouh18 Sam 13 Sep - 15:22

bonjour aux staffs et désolé pour les fautes a venir ( je recommence la candidature parce qu'en cliquant sur [prévisualiser] et en faisant retour ma lettre c'est éffacé :/

  Je me présente , je suis Binouh18 , ce pseudo est simplement un dérivé de mon Prénom ^^ j'ai entre 16 et 20 ans et loin d'être un kikoo qui parle le sms Lv1.
( je reste assez vague sur les infos perso , désolé par avance mais je n'aime pas ça )

  Je joue a minecraft depuis la version 1.4 et mon compte n'est pas un cracké, Je pense que ce qui m'attire dans ce jeux c'est le coté cubique un peu légo où tout s'emboite le jeux a bien évolué depuis et offre de plus en plus de possibilité, notamment sur le plan de l'architecture grâce a des outils tels que voxelSniper et World Edit. Dans minecraft je suis un joueur qui privilégie le terraformage et le build plutôt que le pvp et le grief.

  j'ai moi même un serveur , c'est d'ailleurs ce qui me pousse a venir ici c'est que tout est trop simple avec les milles et une commande dont je dispose ! Vous vous douterez bien qu'il est hors de question que je pub pour mon serveur ( je sais que ça ne se fait pas ). De plus étant moi même créateur je suis du genre courtois et poli , vous ne devriez rencontrer aucun souci de non respect des règles avec moi. j'ai le sens des responsabilités mais je ne vise pas a être mod ou admin sur votre serveur , juste me détendre de temps en temps , un retour au survival sans hache en bois ne me fera pas de mal Smile

  j'ai choisi Valadelia car il est dans la même version que mon serv' ( donc pas de changement de profil au démarrage c'est plus simple ( bon faut reconnaitre que je suis assez paresseux x) ) ). j'ai trouvé ce serveur sur minecraft-serveur.eu

  sinon que dire de plus .. le serveur m'as l'air bien amical ! la communauté a l'air plutôt active et mature , idéal pour se détendre je pense avoir trouvé un serveur suffisament fiable pour mes besoins de gamer du dimanche :p

    merci de m'avoir lu et a plus tard sur valadelia.

et j'ai quelque chose de grave a vous avouez mais voilà .. j'aime manger mes pieds.
Binouh18
Binouh18
Mexicain en puissance
Mexicain en puissance

candidature binouh18 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100candidature binouh18 Right_bar_bleue

Messages : 34
Date d'inscription : 13/09/2014
Localisation : derrière son ordi

Revenir en haut Aller en bas

candidature binouh18 Empty Re: candidature binouh18

Message par Starky Sam 13 Sep - 15:34

Ta candidature me convient parfaitement, alors je te dis bienvenue Smile
Starky
Starky
Fondateur

Blop Vieux de la vieille Architecte de folie Rédacteur de tutoriel
candidature binouh18 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100candidature binouh18 Right_bar_bleue

Messages : 2086
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30
Localisation : Les Iles de Fer, la cité miniére blop

Revenir en haut Aller en bas

candidature binouh18 Empty Re: candidature binouh18

Message par Galatane Sam 13 Sep - 16:02

Belle candidature, bienvenue chez nous

Galatane
Administrateur
Administrateur

Humain Redstoner
candidature binouh18 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100candidature binouh18 Right_bar_bleue

Messages : 312
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 39
Localisation : Au Nord du spawn

Revenir en haut Aller en bas

candidature binouh18 Empty Re: candidature binouh18

Message par Binouh18 Sam 13 Sep - 23:17

ravi d'être un valvadelien Very Happy
Binouh18
Binouh18
Mexicain en puissance
Mexicain en puissance

candidature binouh18 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100candidature binouh18 Right_bar_bleue

Messages : 34
Date d'inscription : 13/09/2014
Localisation : derrière son ordi

Revenir en haut Aller en bas

candidature binouh18 Empty Re: candidature binouh18

Message par Starky Sam 13 Sep - 23:28

t'en fais un beau de valvadelien :p
Starky
Starky
Fondateur

Blop Vieux de la vieille Architecte de folie Rédacteur de tutoriel
candidature binouh18 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100candidature binouh18 Right_bar_bleue

Messages : 2086
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30
Localisation : Les Iles de Fer, la cité miniére blop

Revenir en haut Aller en bas

candidature binouh18 Empty Re: candidature binouh18

Message par Nakroz Dim 14 Sep - 10:41

Bienvenue à toi Smile

Très belle candidature effectivement, si seulement elles étaient toutes comme ça...
Nakroz
Nakroz
Fondateur

Blop Vieux de la vieille A participé au développement du forum RP Creator
candidature binouh18 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100candidature binouh18 Right_bar_bleue

Messages : 2051
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 29
Localisation : Boar Island, l'île divine

https://valadelia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

candidature binouh18 Empty Re: candidature binouh18

Message par Binouh18 Dim 14 Sep - 21:52

je suis bien content que ma candid' vous plaise Very Happy j'ai essayé de faire au mieux elephant
Binouh18
Binouh18
Mexicain en puissance
Mexicain en puissance

candidature binouh18 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100candidature binouh18 Right_bar_bleue

Messages : 34
Date d'inscription : 13/09/2014
Localisation : derrière son ordi

Revenir en haut Aller en bas

candidature binouh18 Empty Re: candidature binouh18

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum